DeQ a écrit :
diwood a écrit :
entraineur incompetent .
Dumas incompétent ?? Il vous a ramené en L1, mais en plus j'ai rarement vu un nouveau promu de L2 atteindre la 4ème place du classement. Je pense surtout que Marseille reprend la pêche. Même si Caen aurait put mener 2-0 à un moment (But complétement valable refusé par l'arbitre)
Tu dis que vous jouez avec l'équipe B depuis 4 matchs... jusqu'à ce qu'ils jouent à Marseilles, Caen en était à 6 matchs sans défaites... Regarde une équipe comme Le Mans, sur 11 joueurs de l'équipe type, 4 sont partis à la can et 3 sont blessés... Ca c'est de l'équipe B.
Oui la presse va parler de Cissé qui sort d'une grande traversée du désert et qui vient de mettre 5 but en deux matchs, de Marseilles qui était complétement bidon fin 2007 et qui sort la tête du seau. Ca te paraîs pas normal ?
Qui oserait dire que Caen gagne par chance ? C'est du boulot et des jeunes joueurs doués (Grandin et Gouffran pour citer ceux que tu dis, mais aussi Svensson, Toudic ou même Costil, même si il semble ne pas valoir Planté)
Je te trouve assez sévère avec le SM , mais bon tu dois mieux connaître que moi qui ne suit pas de la région
dumas a fait un bon choix technique celui du 4 2 3 1 cette saison , c'est tout , il ne faut pas oublier qu'on a raté le coche plusieurs fois avant de monter avec une equipe qui a un niveau ligue 1
mais sinon dumas , c'est aussi des choix techniques plutot discutables ( ne jamais respecter les placements des joeurs au remplacement) et ce n'est pas par choix technique mais par incompetence
par ex contre auxerre on a fini avec trois av , mais pure av devant et sans aillié gauche ...
c'est aussi un mec qui marche au coup de geule , il revend grandin , un jeune joeur talentueux pour une bouchée de pain à l'OM parce qu'il n'est pas content de son attitude , toujours est il qu'il joue mieux que ses copains joeurs sur le retour meme apres une nuit blanche
ce qui fait que l'année prochaine nous n'avons plus d'av , gouffran surement à arsenal , gradin à l'om (deux clubs ou ils ne joueront pas en plus
)
si on est la ou on est ce n'est que le resultat de joeurs talentueux , sorbon , proment , gouffran , grandin , eluchans , florentin et d'autres ...
et d'une bonne ambiance generale preservée , mais dumas est un mauvais coach , à la maniere de domenech ...