Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 23 Janv 2008, 11:20
R3mi a écrit :
Oui, les gardiens anglais sont des buses... James et Robinson sont sélectionnés parce qu'ils n'ont rien de mieux sous la main...
Ton polonais de Manchester, il a encore rien prouvé... Affirmer qu'il est énorme, c'est n'importe quoi... On pourra affirmer ça quand il aura enchainé les matchs.
Keller, il est vraiment vieux, et ça se ressent. C'est pas parce que l'équipe du dimanche montre ses jolis arrêts toutes les 3 semaines que c'est encore un grand gardien... Les grands gardiens, c'est dans la régularité qu'ils sont vraiment grands...
Les anglais savent pas former les gardiens, mais pour la philosophie du jeu en championnat, c'est pas très important à leurs yeux. Mais on voit les dégats en équipe nationale...

D'accord pour dire que James et Robinson sont pas des références, mais pas des buses.... (Bon même si ils voulaient faire naturaliser Kasper Schmeichel anglais pour le faire jouer en équipe nationale )

Tomasz Kuszczak est le gargien de l'équipe nationale de Pologne, qui a finit première devant le Portugal pour les phases de qualification de l'Euro 2008, en ayant la 2ème meilleure défense. Il jouait pour West Bromwich Albion en Premiership, et il a tellement cartonné qu'il s'est fait recruté par Manchester. Pour le moment il est barré par Van Der Saar (Qui commence à se faire vieux ....), mais c'est un super gardien.

Keller se fait vieux effectivement... sauf qu'il est toujours titulaire en club et en équipe nationale (Malgré la conccurence de Tim Howard qui joue lui aussi en Premier League). Et c'est pas un hasard, il tient encore bien la baraque.

T'as pas tort pour ce qui est de la formation des gardiens anglais, personne ne veut jamais jouer à ce poste chez les gamins, et donc en grandissant ils se retrouvent avec toute une flopée d'avant centres et de numéros 8, mais pas de gardiens (Et très peu de défenseurs compétents quand tu regarde bien, les gardiens ne sotn pas les seuls en cause)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Invité
  • Invité
6 - 1 contre caen jouant au velodrome

entraineur incompetent ... , on joue avec notre equipe B depuis 4 matchs , et de façon tres timide .

mais de toute façon ça la presse ne va pas en parler , ça va etre la mgnifique triplette valbuena cissé nasri , qui infligera une defaite à une equipe de caen que l'on croyait plus forte , alors que caen gagnait c'etait de la chance

pour resumer on a pas un seul milieu offensif ou avant centre titulaire en ce moment , et le goal ... 2 eme gardien mais le 3 eme gardien venant de cfa est enormement meilleur .

en plus ils revendent grandin , sachant que l'on evnd gouffran surement à arsenal à la fin de saison , on aura plus d'avant centre ...

ils comptent surement sur leur pote , ancienne gloire de D2 compan , mazure qui n'ont pas marqué un but depuis le debut de la saison .
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 26 Janv 2008, 22:52
diwood a écrit :

entraineur incompetent .

Dumas incompétent ?? Il vous a ramené en L1, mais en plus j'ai rarement vu un nouveau promu de L2 atteindre la 4ème place du classement. Je pense surtout que Marseille reprend la pêche. Même si Caen aurait put mener 2-0 à un moment (But complétement valable refusé par l'arbitre)

Tu dis que vous jouez avec l'équipe B depuis 4 matchs... jusqu'à ce qu'ils jouent à Marseilles, Caen en était à 6 matchs sans défaites... Regarde une équipe comme Le Mans, sur 11 joueurs de l'équipe type, 4 sont partis à la can et 3 sont blessés... Ca c'est de l'équipe B.

Oui la presse va parler de Cissé qui sort d'une grande traversée du désert et qui vient de mettre 5 but en deux matchs, de Marseilles qui était complétement bidon fin 2007 et qui sort la tête du seau. Ca te paraîs pas normal ?

Qui oserait dire que Caen gagne par chance ? C'est du boulot et des jeunes joueurs doués (Grandin et Gouffran pour citer ceux que tu dis, mais aussi Svensson, Toudic ou même Costil, même si il semble ne pas valoir Planté)

Je te trouve assez sévère avec le SM , mais bon tu dois mieux connaître que moi qui ne suit pas de la région
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
MC Circulaire
J'pense aussi que Marseille redevient très méchant :'(
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 27 Janv 2008, 02:21
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
J'pense aussi que Marseille redevient très méchant :'(

(desole j'ai lu marseille et tres mechant)
Bon sinon j'aimerais bien qu'on m'explique cet engoument pour cissé, il est rapide, et il a une grosse frappe certe, mais en matiere de placement et de technique pour moi cissé c'est pas ca.
J'irai cracher sur vos tongs !
MC Circulaire
Bah sa réputation est aussi méritée que celle de Darcheville d'après moi Le genre de mec qui font une super saison avec une équipe "moyenne" (Darch' avec Lorient, Cissé avec Auxerre), qui sont ensuite acclamé comme des Dieux et qui font pas grand choses après.

En plus Cissé, avec ses coupes de cheveux et ses tatouages, l'a l'air coooooooon

teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Marseille méchant?
On avait la meme chose apres Besiktas ou Liverpool, et au final, ce n'est toujours pas ca.
Barberousse user-club
Mister-Dub
Kûndêwîtch a écrit :

Bon sinon j'aimerais bien qu'on m'explique cet engoument pour cissé, il est rapide, et il a une grosse frappe certe, mais en matiere de placement et de technique pour moi cissé c'est pas ca.

Médiatique avec ses coupes de cheveux , ses tatouages et sa grande gueule, mais c'est vrai qu'il ne sait pas enchainer deux dribles. Un déficit technique incroyable comparé aux attaquants de classe mondiale . D'ailleurs il y a une logique, il a échoué à Liverpool, et se retrouve aujourd'hui convoité par des clubs de seconde zone.
Pendant qu'Anelka joue à Chelsea et Henry au Barca, il joue dans un club francais de milieu de tableau et finira à Bolton ou Portsmouth.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Janv 2008, 13:59
teezer a écrit :
Marseille méchant?

Oui, j'avoue, Jacques Marseille me fait peur parfois.
lemgement lemg
MC Circulaire
Je ne peux que plussoyer

Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 27 Janv 2008, 14:03
Mister-Dub a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

Médiatique avec ses coupes de cheveux , ses tatouages et sa grande gueule, mais c'est vrai qu'il ne sait pas enchainer deux dribles. Un déficit technique incroyable comparé aux attaquants de classe mondiale . D'ailleurs il y a une logique, il a échoué à Liverpool, et se retrouve aujourd'hui convoité par des clubs de seconde zone.
Pendant qu'Anelka joue à Chelsea et Henry au Barca, il joue dans un club francais de milieu de tableau et finira à Bolton ou Portsmouth.

Ca me rassure mais ce qui mfait marré par dessus tout c'est ses controles
Invité
  • Invité
DeQ a écrit :
diwood a écrit :

entraineur incompetent .

Dumas incompétent ?? Il vous a ramené en L1, mais en plus j'ai rarement vu un nouveau promu de L2 atteindre la 4ème place du classement. Je pense surtout que Marseille reprend la pêche. Même si Caen aurait put mener 2-0 à un moment (But complétement valable refusé par l'arbitre)

Tu dis que vous jouez avec l'équipe B depuis 4 matchs... jusqu'à ce qu'ils jouent à Marseilles, Caen en était à 6 matchs sans défaites... Regarde une équipe comme Le Mans, sur 11 joueurs de l'équipe type, 4 sont partis à la can et 3 sont blessés... Ca c'est de l'équipe B.

Oui la presse va parler de Cissé qui sort d'une grande traversée du désert et qui vient de mettre 5 but en deux matchs, de Marseilles qui était complétement bidon fin 2007 et qui sort la tête du seau. Ca te paraîs pas normal ?

Qui oserait dire que Caen gagne par chance ? C'est du boulot et des jeunes joueurs doués (Grandin et Gouffran pour citer ceux que tu dis, mais aussi Svensson, Toudic ou même Costil, même si il semble ne pas valoir Planté)

Je te trouve assez sévère avec le SM , mais bon tu dois mieux connaître que moi qui ne suit pas de la région

dumas a fait un bon choix technique celui du 4 2 3 1 cette saison , c'est tout , il ne faut pas oublier qu'on a raté le coche plusieurs fois avant de monter avec une equipe qui a un niveau ligue 1

mais sinon dumas , c'est aussi des choix techniques plutot discutables ( ne jamais respecter les placements des joeurs au remplacement) et ce n'est pas par choix technique mais par incompetence

par ex contre auxerre on a fini avec trois av , mais pure av devant et sans aillié gauche ...

c'est aussi un mec qui marche au coup de geule , il revend grandin , un jeune joeur talentueux pour une bouchée de pain à l'OM parce qu'il n'est pas content de son attitude , toujours est il qu'il joue mieux que ses copains joeurs sur le retour meme apres une nuit blanche

ce qui fait que l'année prochaine nous n'avons plus d'av , gouffran surement à arsenal , gradin à l'om (deux clubs ou ils ne joueront pas en plus )

si on est la ou on est ce n'est que le resultat de joeurs talentueux , sorbon , proment , gouffran , grandin , eluchans , florentin et d'autres ...

et d'une bonne ambiance generale preservée , mais dumas est un mauvais coach , à la maniere de domenech ...
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 27 Janv 2008, 23:46
diwood a écrit :
DeQ a écrit :
diwood a écrit :

entraineur incompetent .

dumas a fait un bon choix technique celui du 4 2 3 1 cette saison , c'est tout , il ne faut pas oublier qu'on a raté le coche plusieurs fois avant de monter avec une equipe qui a un niveau ligue 1

mais sinon dumas , c'est aussi des choix techniques plutot discutables ( ne jamais respecter les placements des joeurs au remplacement) et ce n'est pas par choix technique mais par incompetence

par ex contre auxerre on a fini avec trois av , mais pure av devant et sans aillié gauche ...

c'est aussi un mec qui marche au coup de geule , il revend grandin , un jeune joeur talentueux pour une bouchée de pain à l'OM parce qu'il n'est pas content de son attitude , toujours est il qu'il joue mieux que ses copains joeurs sur le retour meme apres une nuit blanche

ce qui fait que l'année prochaine nous n'avons plus d'av , gouffran surement à arsenal , gradin à l'om (deux clubs ou ils ne joueront pas en plus )

si on est la ou on est ce n'est que le resultat de joeurs talentueux , sorbon , proment , gouffran , grandin , eluchans , florentin et d'autres ...

et d'une bonne ambiance generale preservée , mais dumas est un mauvais coach , à la maniere de domenech ...

Domenech a ses defauts, mais de la a le compare a dumas y a un pas que je ne saurais franchir, par le fait que domenech nous quand meme envoye en final de coupe du monde, meme si j'l'aime pas il merite un peu de respect tout de meme.

EDIT: sinon y en a qui tate un peu la baballe ici ?
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 27 Janv 2008, 23:57
Kûndêwîtch a écrit :
sinon y en a qui tate un peu la baballe ici ?

Trois ans au club de mon bled, deuxième année en universitaire
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 28 Janv 2008, 00:28
DeQ a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

Quel poste ?
Me concernant j'ai pas fait de club, mais je joue depuis 12 ans contre des mecs de tout niveau ( amateur/club) et en ce momment je joue dans un championnat associatif qui s'appelle sport et ambiance, jsuis plutot milieu offensif, mais bon c'est dernier temps jme blesse tout le temps, la derniere en date c'etait double crampe ( pied gauche et derriere la cuisse gauche ) avec l'hematome a l'orteil qui a suivis.
Sans compte ma dechirure au genou droit l'année derniere, enfin bon je peine a retrouver mon niveau.
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 28 Janv 2008, 00:53
Kûndêwîtch a écrit :
DeQ a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

Quel poste ?
Me concernant j'ai pas fait de club, mais je joue depuis 12 ans contre des mecs de tout niveau ( amateur/club) et en ce momment je joue dans un championnat associatif qui s'appelle sport et ambiance, jsuis plutot milieu offensif, mais bon c'est dernier temps jme blesse tout le temps, la derniere en date c'etait double crampe ( pied gauche et derriere la cuisse gauche ) avec l'hematome a l'orteil qui a suivis.
Sans compte ma dechirure au genou droit l'année derniere, enfin bon je peine a retrouver mon niveau.

Arf les blessures c'est vraiment la chienlit ... perso je suis abonné aux claquages, ce que je comprends pas du tout vu que je m'échauffe parfaitement à chaque fois (même mon coach y pige rien ).
Ca a l'air simpa ton système de championnat associatif. Tu joue vraiment pour te faire plaisir apparement, sans un entraîneur qui te gueule après chaque fois que tu te plante. ^^

Sinon je joue récupérateur, et ça me va impec. Sauf quand le coach s'amuse à nous faire des schéma tactique freestyle et que ça me force à redescendre pour défendre, à part ça j'aime bien pourir le jeu adverse, distribuer les ballons et aller canarder à distance

En ce moment sur backstage...