Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ils ont du avoir de gros problemes tactiques pour faire ce score la

moi ce qui me degoute c'est ce que manchester a fait à Lille , et chelsea les opportunistes hier soir ...

enfin bon de toute façon la ligue des champions est d'une part acheté ( artbitres ... )

d'auter part 3 clubs anglais en demi , c'est du n'importe quoi , ils ont tout le fric , tous les bons joeurs , ce n'est plus un championnat
Timothée
mouai ... on va pas non plus reprocher aux meilleurs d'être les meilleurs.
Invité
  • Invité
non mais d'avoir les arbitres avec eux , et de piquer tous les joeurs aux autres oui
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Timothée a écrit :
pas de réaction sur les 2 matchs d'hier ? mais quelle bande de grosse brute ces mancuniens .... 7-1 ! à l' AS Roma ! tout bonement hallucinant ...

Allez l'As Allez l'As Allez l'As Allez l'As

Je suis allé voir le match dans un pub, y'avait que tf1 avec chelsea, et quand je suis sorti un copain fan de manchester m'a appris la triste nouvelle... (toti ji toum!).
Ïvguenyp
binwood a écrit :
non mais d'avoir les arbitres avec eux , et de piquer tous les joeurs aux autres oui

l'année dernéire tout le monde gueulait car c'était les italiens qui avaient les arbitres avec eux ..

il y a 2 ans c'était les hollandais ..

il y a quelques années on gueulait car les espagnols et italiens piquaient tous les joueurs

maintenant c'est l'angleterre ..

fun ...
Nameless
binwood a écrit :
et chelsea les opportunistes hier soir ...

Euh, opportunistes.. Moué.. D'accord l'égalistation vient sur un but opportuniste, mais le football c'est aussi ça, être là au bon endroit au bon moment.. et le 2ème ce n'est pas le cas de toute façon.. .. Et on ne peux pas dire que Valence ai bien geré sa 2ème mi-temps, ils se sont fait bien dominés quand même, Chelsea a su réagir, c'est tout.. Ils ont amplement mérité leur victoire au regard de leur 2ème période..
Timothée
binwood a écrit :

J'avoue que pour le coup franc à Lille c'était limite, mais bon, on parle de manchester, et sur les 2 matchs il n'y avait rien de comparable avec Lille ... je pense pas que ca aurait changé grand chose au final si il avait refusé le coup franc (a part peut etre que les mancuniens se serait appliqué pour mettre une vraie fessé au match retour...)
outmachin
Je suis arrivé juste à la fin du match d'hier soir, mais ils repassaient les buts... en tout cas c'était des beaux, vraiment joli...
Invité
  • Invité
oui enfin si on avait compté le but ça aurait fait 1-0 pour lille ça aurait changé la donne croit moi

il y a bien des equipes comme calais ou monteceau les mines qui vont tres loin en coupe de france
Timothée
binwood a écrit :
oui enfin si on avait compté le but ça aurait fait 1-0 pour lille ça aurait changé la donne croit moi

gros lol va donc dire ça aux supporters de la Roma
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 13 Avr 2007, 16:59
P.... Ce but de la tête à claque shevchenko (dans le style de la tête à claque Inzaghi lol), et contre Valence en plus je suis deg. ça devrait etre refusé ces buts lol

Sinon pas mal les coupes européennes cette année, 3 clubs anglais en champions league, et 3 espagnols en UEFA. Et plus une équipe que j'aime dans le tas arfff vivement l'année prochaine lol.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Nestor666
steph_16 a écrit :

C'est vrai qu'autour du terrain le spectacle est parfois désolant mais quand on voit certains matchs comment ne pas aimer ce sport rien qu'avec la finale de la ligue des champions et la victoire grecque à l'Euro nous montre que ce sport n'est pas une science exacte mais bien un sport palpitant et fantastique.

--> y se passe 1000 fois plus de trucs et donc de spectacle dans un match nba que dans le meilleur match de foot donc entre les deux ya pas photo pour moi(joue au foot entre pote c'est bien sympa quand meme)...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 13 Avr 2007, 20:06
Citation:
steph_16 a écrit:

C'est vrai qu'autour du terrain le spectacle est parfois désolant mais quand on voit certains matchs comment ne pas aimer ce sport rien qu'avec la finale de la ligue des champions et la victoire grecque à l'Euro nous montre que ce sport n'est pas une science exacte mais bien un sport palpitant et fantastique.

--> y se passe 1000 fois plus de trucs et donc de spectacle dans un match nba que dans le meilleur match de foot donc entre les deux ya pas photo pour moi(joue au foot entre pote c'est bien sympa quand meme)...

Je préfère regarder Troyes - Sedan que Lakers - Spurs lol
Invité
  • Invité
Nestor666 a écrit :
steph_16 a écrit :

eu je ne suis pas franchement d'accord , car

1) les moments sont plus intenses quand il y a un but au foot c'est un truc de malade , alors qu'un panier ... (ça depend des paniers aussi)

2) dans un match de nba quand il y a une equipe qui domine , il y a vite fait un bel ecart de point et il n'y a plus de suspens , tu t'emmerde un peu , alors qu'en foot souvent tout se joue à peu de choses

3) la nba ce n'est pas européen alors moi je ne me sens pas veritablement concerné , ça serait qqch de mondial j'aurais plus de volonté à encourager

bref ça depend aussi de chacun , moi j'aime tous les sports mais pour moi il n'y a rien de plus intense en france qu'une coupe du monde , c'est le seul evenement sportif qui peut se transformer en veritable fete nationale lors de la victoire
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 14 Avr 2007, 11:46
Citation:
eu je ne suis pas franchement d'accord , car

1) les moments sont plus intenses quand il y a un but au foot c'est un truc de malade , alors qu'un panier ... (ça depend des paniers aussi)

2) dans un match de nba quand il y a une equipe qui domine , il y a vite fait un bel ecart de point et il n'y a plus de suspens , tu t'emmerde un peu , alors qu'en foot souvent tout se joue à peu de choses

3) la nba ce n'est pas européen alors moi je ne me sens pas veritablement concerné , ça serait qqch de mondial j'aurais plus de volonté à encourager

bref ça depend aussi de chacun , moi j'aime tous les sports mais pour moi il n'y a rien de plus intense en france qu'une coupe du monde , c'est le seul evenement sportif qui peut se transformer en veritable fete nationale lors de la victoire

Tout à fait d'accord!
En France (enfin en Europe de manière générale) le foot est dans notre culture, pas comme le basket, donc forcément ça suscite beaucoup plus d'engouement.
MC Circulaire
Aucunes réactions pour la dernière journée de L1?

Perso, super content que Cavenaghi ait marqué (grand supporter des Girondins inside ), j'espère que Lens va se reveiller ce soir et que Nancy et Nice feront match nul.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur backstage...