Nestor666 a écrit :
steph_16 a écrit :
C'est vrai qu'autour du terrain le spectacle est parfois désolant mais quand on voit certains matchs comment ne pas aimer ce sport rien qu'avec la finale de la ligue des champions et la victoire grecque à l'Euro nous montre que ce sport n'est pas une science exacte mais bien un sport palpitant et fantastique.
--> y se passe 1000 fois plus de trucs et donc de spectacle dans un match nba que dans le meilleur match de foot donc entre les deux ya pas photo pour moi(joue au foot entre pote c'est bien sympa quand meme)...
eu je ne suis pas franchement d'accord , car
1) les moments sont plus intenses quand il y a un but au foot c'est un truc de malade , alors qu'un panier ... (ça depend des paniers aussi)
2) dans un match de nba quand il y a une equipe qui domine , il y a vite fait un bel ecart de point et il n'y a plus de suspens , tu t'emmerde un peu , alors qu'en foot souvent tout se joue à peu de choses
3) la nba ce n'est pas européen alors moi je ne me sens pas veritablement concerné , ça serait qqch de mondial j'aurais plus de volonté à encourager
bref ça depend aussi de chacun , moi j'aime tous les sports mais pour moi il n'y a rien de plus intense en france qu'une coupe du monde , c'est le seul evenement sportif qui peut se transformer en veritable fete nationale lors de la victoire