Fin de la recherche

Rappel du dernier message de la page précédente :
hardoz
  • hardoz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    hardoz
    le 04 Nov 2009, 13:37
J'ai une question stupide mais un admin' voit qui s'est connecté quand pour la dernière fois. Y'en a peut être un qui peut te dire s'il continue à se connecter et donc avoir accès à ce topic soit dit en passant).
S'il continue à se connecter, c'est qu'il y a peu de chances qu'il lui soit arrivé qq chose et donc renforce la thèse de l'arnaque...
Dazed And Confused
nicov76 a écrit :
Il me semble que dans l'immédiat c'est une réticence tout à fait compréhensible !! Il ne va pas se taper 10 h de voiture pour avoir plus d'une chance sur 2 de se retrouver comme un con sur le pas de la porte !! Et vu le prix de l'essence et de l'autoroute, il fait ça 2 fois, et il aura encore dépensé la moitié du prix de l'explo en frais de transport en plus !!
Après je ne dis pas que dans quelque temps ce sera la seule et dernière solution, mais là, dans l'immédiat, je serais à sa place, je ne me déplacerais pas tout de suite !!

Je sais très bien, c'est pour sa que j'insiste sur le fait qu'il soit sur que Oz66 sera là, ce qui n'est pas gagné d'avance.

Et pour l'instant il a pas vraiment le choix que de faire sa, la gendarmerie ne fera rien, j'en suis quasiment sur.
Plus attends plus les chances de voir en chair et en os Oz66 est faible.
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le 04 Nov 2009, 13:40
Je ne suis pas sûr que mon père soit plus convaincant que moi!
Le problème c'est surtout de me taper 20h de route A/R rien que pour aller frapper à sa porte... Et p-e repartir bredouille.
S'il est à l'hosto ou 6 pieds sous terre, ça va pas m'avancer des masses.
Cela dit, si j'y vais, ça me paraît clair que ça va chier...

Sinon, je cherche des gens de sa famille mais ils sont surtout concentrés dans le nord, lui est dans le sud.

Et vu que je suis au boulot, je n'ai pas accès à des sites comme facebook & co, ça ne facilite pas les choses.

Pour l'instant, comme dit plus haut, vaut mieux porter plainte je crois. Enfin, vu comme les gendarmes avaient l'air motivé et sympathique quand je les ai appelés, j'imagine que j'en ai pour des mois. Wéééé.

Bordel.
nazaya
  • nazaya
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    nazaya
    le 04 Nov 2009, 13:41
Les admins devraient pouvoir voir la dernirèe date de connexion, mais s'il est pas trop con il ne se logge pas pour venir consulter ici.

Bon courage dans la récup de ta gratte ou des sous, ça craint cette histoire.
Dazed And Confused
Syraks a écrit :
Je ne suis pas sûr que mon père soit plus convaincant que moi!
Le problème c'est surtout de me taper 20h de route A/R rien que pour aller frapper à sa porte... Et p-e repartir bredouille.
S'il est à l'hosto ou 6 pieds sous terre, ça va pas m'avancer des masses.
Cela dit, si j'y vais, ça me paraît clair que ça va chier...

Sinon, je cherche des gens de sa famille mais ils sont surtout concentrés dans le nord, lui est dans le sud.

Et vu que je suis au boulot, je n'ai pas accès à des sites comme facebook & co, ça ne facilite pas les choses.

Pour l'instant, comme dit plus haut, vaut mieux porter plainte je crois. Enfin, vu comme les gendarmes avaient l'air motivé et sympathique quand je les ai appelés, j'imagine que j'en ai pour des mois. Wéééé.

Bordel.

Avec eux c'est plutôt jamais.

Je te trouve bien calme pour quelqu'un qui a 1250 euros dans la nature
Invité
  • Invité
Anyway, soit il a eu un problème, et à un moment ca va s'arranger cette histoire.
Soit c'est un arnaqueur, auquel cas arrete de poster ici, parceque c'est clair que, sans se loguer il matte ce qui se passe.
Et pour l'instant, il sais déjà pas mal de choses sur tes démarches.
Tu devrais continuer tes investigations sans post sur g.com, à mon avis.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Nov 2009, 13:49
Perso je ne peux voir que les dernières posts (et non les dernières connexions) :

90.28.1.234 (AMontpellier-256-1-34-234.w90-28.abo.wanadoo.fr) le 07/10/2009 à 17:46 (ok)

90.14.127.128 (AMontpellier-256-1-12-128.w90-14.abo.wanadoo.fr) le 19/09/2009 à 16:28 (ok)

90.28.13.101 (AMontpellier-256-1-46-101.w90-28.abo.wanadoo.fr) le 04/09/2009 à 19:31 (ok)

90.29.184.178 (AMontpellier-256-1-129-178.w90-29.abo.wanadoo.fr) le 04/05/2009 à 23:47 (ok)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Syraks
  • Syraks
  • Publié par
    Syraks
    le 04 Nov 2009, 14:07
Depuis Montpellier?
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 04 Nov 2009, 14:10
Syraks a écrit :
Depuis Montpellier?

A mon avis, c'est là ou se situe le serveur via lequel il passe...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 04 Nov 2009, 14:12
Dazed And Confused a écrit :
Oui c'est sa masxs

Sinon, tapes p-e ses noms et prénoms dans un site genre enaos.net...

si il lui est arrivé quelque chose de vraiment grave...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Invité
  • Invité
ses potes se cachent pas etonnant , à une epoque il etait pote avec un modo aussi et fesait bannir des mecs qu'il aimait pas

il a acheté l'explorer 870 euros et qu'il habite banyuls

il avait pas vendu aussi la guitare au frère d'aubertignac qui devait envoyer un cheque ?

il s'appelle pas patrick ?
Syraks
  • Syraks
  • Publié par
    Syraks
    le 05 Nov 2009, 08:09
Ah...
Le frère d'Aubertignac n'a plus eu de nouvelles non plus à un moment et il n'a pas envoyé le chèque, tant mieux pour lui!
Non, il ne s'appelle pas Patrick.
marechalo
Si tu as son adresse (j'ai pas tout suivi) tu peux lui envoyer une lettre recommandée (sans mettre ton vrai nom), si il va la chercher, c'est qu'il est bien portant !
SI TU AIMES JOHNNY WINTER :
https://www.youtube.com/channe(...)=true
Syraks
  • Syraks
  • Publié par
    Syraks
    le 05 Nov 2009, 09:38
Après investigations, il est bien vivant et a même l'air en pleine forme.
nicov76
8O
Tu as retrouvé sa trace comment ?

En ce moment sur backstage...