Fin de la recherche

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
Il t'a redirigé vers sa messagerie ? C'est à dire que ça sonne x fois et le répondeur se met en marche ?
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le 02 Nov 2009, 20:19
C'est ça oui. Normalement, ça sonne 5x puis messagerie et plusieurs fois, ça a sonné 2x et messagerie...
Seth Rotten
Bizarre. Soit le gars coupe la communication en plein appel, soit il y a un pb de réseau, des fois avec mon ancien bassiste, quand je voulais l'appeler, ça sonnait une fois puis répondeur, c'était un pb réseau, donc je sais pas.

s'il est mort, enterré et que son portable est avec lui et allumé ça peut expliquer hinhin.
Fr33man
Jvais émettre une hypothèse con. L'ami jimbaw forumeur ici a acheté des emg à un confrère belge et le virement a bien pris deux semaines pour passer chez nos voisins. T'as déjà checké via ta banque ? Pas impossible que belgique vers france ça prenne des plombes. Et être débité ne signifie pas que l'autre a eu les sous.

Si tout est ok bah vu que même voisin on est pas du même pays faudra bien te renseigner et aller vite voir les autorités avec tout ce que t'as. C'est moche mais quand on se fait entuber bah faut pas y aller avec le dos du manche ou de la cuillère.
nicov76
Citation:
Bizarre. Soit le gars coupe la communication en plein appel, soit il y a un pb de réseau, des fois avec mon ancien bassiste, quand je voulais l'appeler, ça sonnait une fois puis répondeur, c'était un pb réseau, donc je sais pas.

Oui, c'est clair que les renvois vers messageries c'est bizarre parfois, ça n'enlève pas le doute selon moi...
Syraks
  • Syraks
  • Publié par
    Syraks
    le 03 Nov 2009, 14:28
Bon, j'ai appelé sa banque et ils ne donnent pas d'infos, m'en doutais bien.
Ensuite, appel à une gendarmerie tout près, le gendarme bien sympathique m'a redirigé vers la bonne gendarmerie.
Là, j'ai grassement été envoyé chier vu que c'était le temps de midi (à 13h...). J'ai donc rappelé à l'instant et s'il n'y a pas dépôt de plainte (à déposer en Belgique), ils ne bougent pas.
Ok, merci pour le ptit belge, c'est cool. Même pas moyen de vérifier s'il n'a pas eu un accident ou quoi.

Suis un peu désespéré là, une plainte ça va prendre des plombes et à part ça, je ne sais plus trop quoi faire.
Invité
  • Invité
va la chercher toi même en plus tu fais du kung fu
Seth Rotten
Si t'as son adresse pose deux jours de repos et va toquer à sa porte.
nicov76
Citation:
et à part ça, je ne sais plus trop quoi faire.

Essaye de trouver sa famille, il doit bien en avoir une... Même nom, même secteur, pour voir...

Citation:

Histoire de perdre 2 jours, des frais de carburant, et de rester comme un con devant la porte... Peut-être pas la meilleure idée pour le moment.
Seth Rotten
ça dépend, peut etre le gars est réglo et dans ce cas il ouvrira et ils pourront s'expliquer calmement.

aller chez lui ça veut pas dire déclencher la troisieme guerre mondiale dans son jardin...
Néo basse
je suis le fil de ce topic avec interet, car je me suis souvent dit, je paye, et apres................ ben apres parfois rien a priori !
lache pas le morceau courage !
DOUM DOUM DOUM
matos: ibanez sr300 "merci Djibi"
combo hartke B150.
ibanez electro acoustique aeb10.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
FredEsp
Syraks a écrit :
Bon, j'ai appelé sa banque et ils ne donnent pas d'infos, m'en doutais bien.
Ensuite, appel à une gendarmerie tout près, le gendarme bien sympathique m'a redirigé vers la bonne gendarmerie.
Là, j'ai grassement été envoyé chier vu que c'était le temps de midi (à 13h...). J'ai donc rappelé à l'instant et s'il n'y a pas dépôt de plainte (à déposer en Belgique), ils ne bougent pas.
Ok, merci pour le ptit belge, c'est cool. Même pas moyen de vérifier s'il n'a pas eu un accident ou quoi.

Suis un peu désespéré là, une plainte ça va prendre des plombes et à part ça, je ne sais plus trop quoi faire.

Lui habite en Belgique ou en France?
Si c'est en France, tu peux indiquer à un forumeur français le N° de tél de la gendarmerie la plus proche de chez lui ainsi que son nom. Le dit forumeur français explique le problème de "vol" et si ils sont pas trop cons (parce que c'est quand même une belle somme..) ils vont bouger gracieusement leur derrière.
Syraks
  • Syraks
  • Publié par
    Syraks
    le 04 Nov 2009, 08:04
nicov76 a écrit :
Citation:
et à part ça, je ne sais plus trop quoi faire.

Essaye de trouver sa famille, il doit bien en avoir une... Même nom, même secteur, pour voir...

J'ai essayé à peu près tous les sites web d'annuaires avec son nom dans sa région et ça ne donne aucun résultat.

nicov76 a écrit :
Citation:

Histoire de perdre 2 jours, des frais de carburant, et de rester comme un con devant la porte... Peut-être pas la meilleure idée pour le moment.

C'est ce que je me dis...

Néo basse a écrit :
je suis le fil de ce topic avec interet, car je me suis souvent dit, je paye, et apres................ ben apres parfois rien a priori !
lache pas le morceau courage !

C'est la première fois que ça m'arrive et j'ai déjà acheté du gros ici. Puis j'ai du mal à croire qu'il soit malhonnête.

FredEsp a écrit :
Lui habite en Belgique ou en France?
Si c'est en France, tu peux indiquer à un forumeur français le N° de tél de la gendarmerie la plus proche de chez lui ainsi que son nom. Le dit forumeur français explique le problème de "vol" et si ils sont pas trop cons (parce que c'est quand même une belle somme..) ils vont bouger gracieusement leur derrière.

En France. C'est ce que j'ai fait en fait, j'ai appelé la gendarmerie et ils ne bougent pas sans ordre du procureur.
Invité
  • Invité
Syraks a écrit :
C'est ça oui. Normalement, ça sonne 5x puis messagerie et plusieurs fois, ça a sonné 2x et messagerie...
oh oh oh..

Tu sais quoi, tu devrais donner son n° de tel à un français pour voir s'il repond, ca sent un peu beaucoup le mec qui zap je trouve.
Parce que avec ton oufti n° de belge, il sait que c'est toi.
Syraks
  • Syraks
  • Publié par
    Syraks
    le 04 Nov 2009, 09:03
Pas si con, j'appelle en numéro masqué!
Invité
  • Invité
Syraks a écrit :
Pas si con, j'appelle en numéro masqué!
Perso je zap systématiquement tous les n° masqués que je recois, vu qu'à 99% du temps il s'agit d'emmerdeurs de commerciaux qui veulent vendre un truc dont je me tape completement.

En ce moment sur backstage...