Fin de la recherche

Rappel du dernier message de la page précédente :
hardoz
  • hardoz
  • Special Top utilisateur
Ça sent les mails tombés dans la poubelle à cause du filtre anti-spam ça...
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 05 Nov 2009, 16:48
oui enfin, après 13 pages, on veut avoir aussi les explications!!

"J'aime bob l'éponge, et alors?"
caribou71
on s'en tappe royal des explications du moment que la transaction se rétablit de manière réglo.
nicov76
de manière réglo ? C'est pas possible ça :

Citation:
La seule vérité, c'est que t'es fait arnaqué.

Le coup du gars qui ne répond pas aux e-mails, qui te raccroche au nez et qui a encaissé ton argent . . . on peut rêver mais bon c'est assez clair.

Néo basse
hum, oui..........
le gars qui vient de rentrer et qui a de nouveau acces au net !
moi si j'encaisse 1200 roros, je laisse pas poirauter un pauvre gars, je me demerde, je vais dans un cyber café, chez le voisin, ma soeur, un pote..............
le truc c'est que tu réapparait comme par hasard, quand un mec vient faire un p'tit tour dans ta rue, pour commencer a renifler un peu le terrain !
DOUM DOUM DOUM
matos: ibanez sr300 "merci Djibi"
combo hartke B150.
ibanez electro acoustique aeb10.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 05 Nov 2009, 17:34
Il a peut etre une bonne raison. Apparemment il est "revenu" et a "de nouveau acces au net". Il a peut etre du partir 3 semaines en pleine foret amazonienne..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
Citation:
François, je t'ai envoyé 2 mails (le 15/10 et le 27/10) pour t'expliquer ... ce qui ne regarde personne sur un forum public.

Neo basse : on ne connait pas toute l'histoire. Apparement il aurait envoyé des emails donc c'est peut-être un peu prématuré de considérer Oz66 comme un arnaqueur...

Honnêtement, s'il a donné ses coordonnées et son adresse exactes, demander le paiement via compte bancaire (ce qui laisse des traces), tout ça en ayant vocation d'arnaquer l'acheteur, ça en ferait l'arnaqueur le moins doué de sa génération
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 05 Nov 2009, 17:38
Laissons les faire.
Ok on en a parlé ici tous ensemble, à eux de régler ça.

Si ça se passe mal par contre, on remet le couvert, mais j'espère qu'il n'y aura pas de raisons
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
Il a peut etre une bonne raison. Apparemment il est "revenu" et a "de nouveau acces au net". Il a peut etre du partir 3 semaines en pleine foret amazonienne..

Ou alors il ressort d'une peine de prison pour une arnaque du même type d'un an dont 11 mois avec sursis. Il a donc fait son mois et il se dit que finalement il n'a pas envie de faire les 11 qui restent pour cause de récidive
Néo basse
Ad Rock a écrit :
Citation:
François, je t'ai envoyé 2 mails (le 15/10 et le 27/10) pour t'expliquer ... ce qui ne regarde personne sur un forum public.

Neo basse : on ne connait pas toute l'histoire. Apparement il aurait envoyé des emails donc c'est peut-être un peu prématuré de considérer Oz66 comme un arnaqueur...

Honnêtement, s'il a donné ses coordonnées et son adresse exactes, demander le paiement via compte bancaire (ce qui laisse des traces), tout ça en ayant vocation d'arnaquer l'acheteur, ça en ferait l'arnaqueur le moins doué de sa génération

il avait une seule chose a faire, c'est envoyer la guitare, c'est pas compliqué ca !
il est sur un lit d'hopital, ben, il demande a sa meuf, sa mere, son meilleur pote de le faire !
il y a 2 semaines je me suis retrouvé aux urgence, et sur la table en moins de 04h00, avant j'ai eu le temp de regler mes probs "faire prevenir mon boulot par exemple" et sortis du bloc, deux jours apres, depuis ma chambre regler mes autres probs, c'est a la portée de toute personne possedant un gsm............. je dis que c'est du foutage de gueule ! enfin bon n'envenimons pas les chose, je suis du genre sanguin, et ca n'engage que moi !
maintenant suis curieux de voir comment ca va se terminer, si il va envoyer la guitare, et si il va etre assez faire play que pour dedomager dignement le povre gars
DOUM DOUM DOUM
matos: ibanez sr300 "merci Djibi"
combo hartke B150.
ibanez electro acoustique aeb10.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Invité
  • Invité
Syraks a écrit :
Après investigations, il est bien vivant et a même l'air en pleine forme.

il est ni en amazonie ni amputé des 2 jambes faut suivre les gars

pourquoi son telephone ne marchait pas mystère ...
FredEsp
Ou alors il s'est rendu compte que, vu qu'il lisait le forum, quelqu'un allait venir chez lui constater l'arnaque, il a sentit que ça allait commencer à se corser et à préféré donner la guitare.
C'est une explication..
Une autre à peu près cohérente..
Un voyage à l'étranger où les appels sont surtaxés, je me rappelle qu'en GB, les appels coûtent cher aux 2 interlocuteurs, ce qui explique le fait qu'il te mettait sur messagerie. Ensuite il suffit que son téléphone portable ne fasse pas 3G pour qu'il n'ai pas accès au net, le fait qu'il soit logé, en plus, dans un hôtel nous permet de prétendre au fait qu'il n'ai pas pu avoir de pc avec connexion internet sous la main. Si en plus il était blindé de RDV, dans un bled paumé, v'la pour trouver un cyber café..
Ce cas là est plutôt crédible, mais ça reste quand même pas sérieux de ne pas avoir pris de dispositions pour envoyer la guitare avant.
Visualdistortion
FredEsp a écrit :
Ou alors il s'est rendu compte que, vu qu'il lisait le forum, quelqu'un allait venir chez lui constater l'arnaque, il a sentit que ça allait commencer à se corser et à préféré donner la guitare.
C'est une explication...

Mais arrêtez... je suis pas méchant... en fait oui!
JadedHeart
FredEsp a écrit :

Un voyage à l'étranger où les appels sont surtaxés, je me rappelle qu'en GB, les appels coûtent cher aux 2 interlocuteurs, ce qui explique le fait qu'il te mettait sur messagerie. Ensuite il suffit que son téléphone portable ne fasse pas 3G pour qu'il n'ai pas accès au net, le fait qu'il soit logé, en plus, dans un hôtel nous permet de prétendre au fait qu'il n'ai pas pu avoir de pc avec connexion internet sous la main. Si en plus il était blindé de RDV, dans un bled paumé, v'la pour trouver un cyber café..
Ce cas là est plutôt crédible, mais ça reste quand même pas sérieux de ne pas avoir pris de dispositions pour envoyer la guitare avant.

Oui enfin en general quand je me déplace longtemps j'embarque mon pc portable avec Wifi..mais bon encore faut-il avoir un PC "portable" évidemment

Sinon en général les hotels ont le Wifi et au pire tu dois bien pouvoir trouver un hotspot à moins d'être dans le trou du cul de l'Angleterre
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Visualdistortion
JadedHeart a écrit :
Sinon en général les hotels ont le Wifi et au pire tu dois bien pouvoir trouver un hotspot à moins d'être dans le trou du cul de l'Angleterre

On insulte pas la reine!
jabadaho
Le mieux qu'il y est à faire est de les laisser finir leurs transactions, tranquillement. Je pense que votre imagination n'arrange rien, n'apporte rien, bien au contraire. Foutons leur la paix. Et si, jamais, y'a un hic, l'auteur du topic serat relancer ce dit topic. Enfin, ce n'est que mon z'avis.

Surtout,il ne faut pas insulter la reine, même si c'est vrai

En ce moment sur backstage...