Ad Rock a écrit :
Citation:
François, je t'ai envoyé 2 mails (le 15/10 et le 27/10) pour t'expliquer ... ce qui ne regarde personne sur un forum public.
Neo basse : on ne connait pas toute l'histoire. Apparement il aurait envoyé des emails donc c'est peut-être un peu prématuré de considérer Oz66 comme un arnaqueur...
Honnêtement, s'il a donné ses coordonnées et son adresse exactes, demander le paiement via compte bancaire (ce qui laisse des traces), tout ça en ayant vocation d'arnaquer l'acheteur, ça en ferait l'arnaqueur le moins doué de sa génération
il avait une seule chose a faire, c'est envoyer la guitare, c'est pas compliqué ca !
il est sur un lit d'hopital, ben, il demande a sa meuf, sa mere, son meilleur pote de le faire !
il y a 2 semaines je me suis retrouvé aux urgence, et sur la table en moins de 04h00, avant j'ai eu le temp de regler mes probs "faire prevenir mon boulot par exemple" et sortis du bloc, deux jours apres, depuis ma chambre regler mes autres probs, c'est a la portée de toute personne possedant un gsm............. je dis que c'est du foutage de gueule ! enfin bon n'envenimons pas les chose, je suis du genre sanguin, et ca n'engage que moi !
maintenant suis curieux de voir comment ca va se terminer, si il va envoyer la guitare, et si il va etre assez faire play que pour dedomager dignement le povre gars