Fin de la recherche

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 29 Oct 2009, 12:16
JadedHeart
ZePot a écrit :

Je veux dire par là que s'il contacte la banque de OZ avec ton excuse de changement d'adresse ils s'assureront qu'il est bien client de la banque et qu'il n'y a pas de risque d'homonymie.

Edit:désolé j'avais pas vu que Syraks avait payé par virement.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le 02 Nov 2009, 11:07
Bon, j'ai finalement eu son numéro de portable fin de la semaine passée et ai essayé de le joindre tout le w-e. Soit je n'avais pas de réponse, soit j'étais renvoyé sur la messagerie.
Je lui ai laissé un message et envoyé un sms (texto).

Bref, il va être temps de contacter gendarmerie/police, avocat, etc etc. Pas cool.

Apparemment, il avait aussi promis la gratte à quelqu'un d'autre qui, devant son absence de réponse, n'a pas envoyé son chèque, heureusement pour lui!
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 02 Nov 2009, 11:12
S'il habite dans l'ouest, moi j'veux bien aller lui rendre visite avec 2-3 potes
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
nicov76
Ah mon avis il a sans doute eu un gros souci... Il faut essayer de contacter sa famille...
hardoz
  • hardoz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    hardoz
    le 02 Nov 2009, 12:03
Oui enfin s'il a eu un souci, ça n'explique pas pourquoi il a vendu la gratte à deux personnes différentes...

Et puis comme par hasard, le seul type qui lui ai acheté une gratte sur le forum (l'explo 84') n'a posté qu'une fois et est inexistant depuis... Ça pue le deuxième compte pour se laisser un bon com' (un peu comme les faux comptes sur eBay pour faire monter ses enchères)... Enfin ce n'est que mon avis!

Et dire que j'avais failli lui acheter une de ces deux grattes!
nicov76
Citation:
Oui enfin s'il a eu un souci, ça n'explique pas pourquoi il a vendu la gratte à deux personnes différentes...

Il se peut que les négociations aient été entamées avec 2 acheteurs potentiels (en cas de désistement de l'un ou l'autre), qu'il n'ait "finalisé" la vente qu'avec Syraks, que son problème soit intervenu à ce moment là... et que du coup il n'ait pas pu dire au second acheteur (avec le chèque) que c'était trop tard...

Pour l'acheteur inexistant, ce n'est pas totalement illogique, beaucoup de personnes fréquentant le site y viennent simplement pour consulter des sujets, ou chercher du matos d'occas, et ne participent pas aux forums.

Pour le vendeur, il me semble qu'il était lui au contraire assez actifs sur les forums, donc n'a pas "débarqué de nul part". Enfin il me semble, j'avais dû vérifié parce que j'étais assez intéressé par l'explo qu'il vendait...

Enfin disons qu'il reste encore un petit doute !
chematic
pff , c'est honteux ca va pas facilité les futur achat sur ce site !
Syraks
  • Syraks
  • Publié par
    Syraks
    le 02 Nov 2009, 13:37
nicov76 a écrit :
Ah mon avis il a sans doute eu un gros souci... Il faut essayer de contacter sa famille...

Je crois aussi mais j'ai déjà eu un mal fou à récupérer un numéro de téléphone alors la famille...

hardoz a écrit :
Et puis comme par hasard, le seul type qui lui ai acheté une gratte sur le forum (l'explo 84') n'a posté qu'une fois et est inexistant depuis... Ça pue le deuxième compte pour se laisser un bon com' (un peu comme les faux comptes sur eBay pour faire monter ses enchères)... Enfin ce n'est que mon avis!

C'est ce que je me disais aussi mais il a répondu à mon mp et envoyé son numéro de portable...

nicov76 a écrit :
Il se peut que les négociations aient été entamées avec 2 acheteurs potentiels (en cas de désistement de l'un ou l'autre), qu'il n'ait "finalisé" la vente qu'avec Syraks, que son problème soit intervenu à ce moment là... et que du coup il n'ait pas pu dire au second acheteur (avec le chèque) que c'était trop tard...

C'est ma vision des choses aussi mais y'a un minimum quoi, j'ai appelé 6 ou 7 fois ce w-e, décrocher ou m'envoyer un message ça n'aurait pas pris une plombe.

nicov76 a écrit :
Pour le vendeur, il me semble qu'il était lui au contraire assez actifs sur les forums, donc n'a pas "débarqué de nul part". Enfin il me semble, j'avais dû vérifié parce que j'étais assez intéressé par l'explo qu'il vendait...

Enfin disons qu'il reste encore un petit doute !

Ben oui, j'ai fait pareil... Ca me sidère d'autant plus.
AnGeL_Of_SiN
Iom a écrit :
S'il habite dans l'ouest, moi j'veux bien aller lui rendre visite avec 2-3 potes

C'est ridicule les phrases comme ça. Mêle-toi de tes oignons, pour commencer, et ensuite, il est évident que tu ne ferais jamais ce genre de choses, à moins d'être un gros crétin ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 02 Nov 2009, 13:54
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Iom a écrit :

C'est ridicule les phrases comme ça. Mêle-toi de tes oignons, pour commencer, et ensuite, il est évident que tu ne ferais jamais ce genre de choses, à moins d'être un gros crétin ...

Le second degré, tu connais?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
nicov76
Citation:
C'est ma vision des choses aussi mais y'a un minimum quoi, j'ai appelé 6 ou 7 fois ce w-e, décrocher ou m'envoyer un message ça n'aurait pas pris une plombe.

Oui bien sûr, sauf si il est à l'hosto plâtré de partout, ou pire (ce qu'on ne lui souhaite bien entendu pas...)
Fr33man
En attendant syraks t'as vendu ton explo noire pour te payer celle là, t'as payé le gars et t'as rien même pas une nouvelle. Les annonces AFanzine ont disparues également et lui ne s'est pas connecté depuis un mois.

Et le coup de je vais le visiter on peut le faire sans cogner ou hausser le ton. On peut toquer chez le mec et lui en causer. Soit il a eu un pépin, soit il est encore plus tête en l'air que moi ou c'est de l'arnaque bien grasse.

En tout cas je viendrais upper ce topic autant qu'il le faudra. j'aime ni les arnaques et je suis un fan d'explorer .
Syraks
  • Syraks
  • Publié par
    Syraks
    le 02 Nov 2009, 18:08
Fr33man a écrit :
En attendant syraks t'as vendu ton explo noire pour te payer celle là, t'as payé le gars et t'as rien même pas une nouvelle. Les annonces AFanzine ont disparues également et lui ne s'est pas connecté depuis un mois.

Et le coup de je vais le visiter on peut le faire sans cogner ou hausser le ton. On peut toquer chez le mec et lui en causer. Soit il a eu un pépin, soit il est encore plus tête en l'air que moi ou c'est de l'arnaque bien grasse.

Ben oui, pour l'instant je suis doublement perdant.

Fr33man a écrit :
En tout cas je viendrais upper ce topic autant qu'il le faudra. j'aime ni les arnaques et je suis un fan d'explorer .

Merci!

nicov76 a écrit :
Citation:

Oui bien sûr, sauf si il est à l'hosto plâtré de partout, ou pire (ce qu'on ne lui souhaite bien entendu pas...)

Il a quand même été capable de me rediriger vers sa messagerie donc je doute.
Seth Rotten
Il t'a redirigé vers sa messagerie ? C'est à dire que ça sonne x fois et le répondeur se met en marche ?

En ce moment sur backstage...