nicov76 a écrit :
Ah mon avis il a sans doute eu un gros souci... Il faut essayer de contacter sa famille...
Je crois aussi mais j'ai déjà eu un mal fou à récupérer un numéro de téléphone alors la famille...
hardoz a écrit :
Et puis comme par hasard, le seul type qui lui ai acheté une gratte sur le forum (l'explo 84') n'a posté qu'une fois et est inexistant depuis... Ça pue le deuxième compte pour se laisser un bon com' (un peu comme les faux comptes sur eBay pour faire monter ses enchères)... Enfin ce n'est que mon avis!
C'est ce que je me disais aussi mais il a répondu à mon mp et envoyé son numéro de portable...
nicov76 a écrit :
Il se peut que les négociations aient été entamées avec 2 acheteurs potentiels (en cas de désistement de l'un ou l'autre), qu'il n'ait "finalisé" la vente qu'avec Syraks, que son problème soit intervenu à ce moment là... et que du coup il n'ait pas pu dire au second acheteur (avec le chèque) que c'était trop tard...
C'est ma vision des choses aussi mais y'a un minimum quoi, j'ai appelé 6 ou 7 fois ce w-e, décrocher ou m'envoyer un message ça n'aurait pas pris une plombe.
nicov76 a écrit :
Pour le vendeur, il me semble qu'il était lui au contraire assez actifs sur les forums, donc n'a pas "débarqué de nul part". Enfin il me semble, j'avais dû vérifié parce que j'étais assez intéressé par l'explo qu'il vendait...
Enfin disons qu'il reste encore un petit doute !
Ben oui, j'ai fait pareil... Ca me sidère d'autant plus.