Fin de la recherche

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Syraks a écrit :
Pas si con, j'appelle en numéro masqué!
Perso je zap systématiquement tous les n° masqués que je recois, vu qu'à 99% du temps il s'agit d'emmerdeurs de commerciaux qui veulent vendre un truc dont je me tape completement.
caribou71
La seule vérité, c'est que t'es fait arnaqué.

Le coup du gars qui ne répond pas aux e-mails, qui te raccroche au nez et qui a encaissé ton argent . . . on peut rêver mais bon c'est assez clair.

Ca fait combien de temps ? 1 mois ?

Pour moi la seule solution c'est de se rendre sur place pour récupérer ton pognon. Gentillement j'entends.

Tu sais à quoi il ressemble ?
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le 04 Nov 2009, 11:27
Ca fait 1 mois, oui, et je ne sais pas à quoi il ressemble.
Me rendre sur place, ça va être compliqué, 10h en caisse, presqu'autant en train... Wéééé.
caribou71
Citation:
Ca fait 1 mois, oui, et je ne sais pas à quoi il ressemble.
Me rendre sur place, ça va être compliqué, 10h en caisse, presqu'autant en train... Wéééé

Bon ben voilà t'as perdu ton argent alors.

Je ne te le souhaite VRAIMENT pas mais à mon avis t'es mal barré.

Et en passant par Facebook avec ses coordonnées ? parce que là t'as accès à toute sa vie privée...
Invité
  • Invité
caribou71 a écrit :
Et en passant par Facebook avec ses coordonnées ? parce que là t'as accès à toute sa vie privée...
Encore faut il raconter sa life sur FB.
The Glow Inc.
Encore faut-il qu'il l'accepte dans ses amis facebook...chose qu'il ne fera pas

Je crois qu'il est temps de déposer plainte, non ?
caribou71
Citation:
Encore faut il raconter sa life sur FB.

ce qui est clairement le cas de 99 % des péquenots qui y sont inscrits.

Citation:
Encore faut-il qu'il l'accepte dans ses amis facebook...chose qu'il ne fera pas

pas facile mais il y a moyen. Il y en a qui sont tellement cons qu'ils font des concours pour avoir le plus d'amis, avec tout et n'importe qui.

Citation:
Je crois qu'il est temps de déposer plainte, non ?

la dernière chance.

Sinon tu peux confier la récupération de la gratte à une agence de détectives privés, mais niveau tarif ça ne va pas être intéressant.
nicov76
Citation:
Bon ben voilà t'as perdu ton argent alors.

Je ne te le souhaite VRAIMENT pas mais à mon avis t'es mal barré.

Citation:
La seule vérité, c'est que t'es fait arnaqué.

Connais-tu le vendeur pour affirmer celà ?

Citation:
Pour moi la seule solution c'est de se rendre sur place pour récupérer ton pognon. Gentillement j'entends.

Toc toc... Une heure plus tard..."y'a personne"... Ah dommage... Bon, je rentre en pétant une fenêtre ?...

Syracks, as-tu essayé de retrouver par l'intermédiare de posts de vente que Oz a peut-être mis sur le forum historiquement, des acheteurs qui ont eu affaire à lui, pour avoir un retour sur leur expérience ? Ca peut te donner des indices...
Néo basse
faut trouver ou il creche, et se tapper la route avec un pote costeau, etre gentil mais ferme...............tu n'as pas d'autres choix, faut bouger, ou faire une croix sur ton fric !
le fric, bah, tu n'en moureras pas, mais par contre, faut le faire pour le principe, et pour toi psychologiquement !

dans le temp j'ai tatoué pendant 5 ans, pis j'ai areté, j'ai tout mis au grenier !
cet été ma femme croise un gars qui lui demande qui l'a tatouée........elle et dit que c'est moi !
ah bon , le mec demarre un salon, et veut me parler, on se voit, il me propose de bosser avec, il me remes le pied a l'etrier, me forme a fond !
je lui file mes 3 machines et l'alim pour qu'il y jette un oeil.............et depuis, plus signe de vie, repond pas au gsm, temp en temp un un mess pour me dire qu'il va venir me rapporter le matos, une autre fois, il est en vacance, une autre fois.............
il a toujours pas de salon tatto, et a 3 supers machines pour bosser

mais je lache pas l'affaire, je la joue fine, et si ca marche pas, ca va etre la baston, mais jamais je ne vais le lacher !

y'a des cons partout, mes machines.............c'est gros souvenirs, la valeur je m'en fout, mais le truc qui me mine, c'est de me faire entuber, et ca, je ne peux laisser faire !

alors, fonces, bouges, tu auras au moin la satisfaction d'avoir tout tenté
DOUM DOUM DOUM
matos: ibanez sr300 "merci Djibi"
combo hartke B150.
ibanez electro acoustique aeb10.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
JadedHeart
nicov76 a écrit :
[
Toc toc... Une heure plus tard..."y'a personne"... Ah dommage... Bon, je rentre en pétant une fenêtre ?...

Bah oui de préférence quand personne a la maison...au moins il preart avec sa gratte
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
nicov76
Citation:
faut trouver ou il creche, et se tapper la route avec un pote costeau, etre gentil mais ferme...............tu n'as pas d'autres choix, faut bouger, ou faire une croix sur ton fric !
le fric, bah, tu n'en moureras pas, mais par contre, faut le faire pour le principe, et pour toi psychologiquement !

Ca me parait encore bien prématuré comme solution !!! Et à mon avis à Syraks aussi...
caribou71
Citation:
Connais-tu le vendeur pour affirmer celà ?

et toi tu le connais pour affirmer le contraire ?

Je ne veux pas le discréditer, mais bon les faits sont là.

Désolé mais quand tu vends du matos, tu sais très bien comment fonctionne un compte bancaire et une messagerie

Quand tu reçois 1.250 eur sur ton compte, qui vient d'un pays voisin en plus, et qui correspond à une vente, tu ne mets pas 1 mois pour réagir.

Et en plus il y a eu un échange fourni de mails avant, donc le vendeur savait très bien ce qu'il faisait.

Soit le gars a eu la tuile de sa vie, et on a une explication ( et encore), soit la situation est claire : il a empoché l'argent et basta.

Citation:

Il y a des chance que ça se passe comme ça. Mais bon il y a aussi des chances que le gars soit là et ouvre. Après soit ça se passe très bien ou très mal. Ca on ne se tappe pas 10 heures de bagnoles dans le but de récupérer son pognon, sans être prêt à passer à quelque chose de plus physique. Alors autant rester chez soi.

Sinon la plainte est la plus logique des choses à faire, je suis d'accord là-dessus.
nicov76
Citation:
et toi tu le connais pour affirmer le contraire ?

je n'ai rien affirmé.
Dazed And Confused
Si c'était pour 20 euros j'aurais compris ta réticence à aller rendre visite à ce cher Oz66 mais là c'est 1250 euros.

Dans premier temps essaye de contacter sa famille afin de savoir s'il est encore sur notre planète.

Sinon va lui rendre visite, tu vas avec ton père ou des amis en prenant le soin d'être le plus ferme possible pour qu'il comprenne qu'à part te payer il n'existe aucun échappatoire.

Et c'est pas avec la gendarmerie que tu vas revoir ton argent, ils s'en foutent royalement, j'en ai déjà fait l'expérience même si c'était pour d'autres histoires il y'avait toujours en jeu le remboursement.
nicov76
Il me semble que dans l'immédiat c'est une réticence tout à fait compréhensible !! Il ne va pas se taper 10 h de voiture pour avoir plus d'une chance sur 2 de se retrouver comme un con sur le pas de la porte !! Et vu le prix de l'essence et de l'autoroute, il fait ça 2 fois, et il aura encore dépensé la moitié du prix de l'explo en frais de transport en plus !!
Après je ne dis pas que dans quelque temps ce sera la seule et dernière solution, mais là, dans l'immédiat, je serais à sa place, je ne me déplacerais pas tout de suite !!
hardoz
  • hardoz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    hardoz
    le 04 Nov 2009, 13:37
J'ai une question stupide mais un admin' voit qui s'est connecté quand pour la dernière fois. Y'en a peut être un qui peut te dire s'il continue à se connecter et donc avoir accès à ce topic soit dit en passant).
S'il continue à se connecter, c'est qu'il y a peu de chances qu'il lui soit arrivé qq chose et donc renforce la thèse de l'arnaque...

En ce moment sur backstage...