faut trouver ou il creche, et se tapper la route avec un pote costeau, etre gentil mais ferme...............tu n'as pas d'autres choix, faut bouger, ou faire une croix sur ton fric !
le fric, bah, tu n'en moureras pas, mais par contre, faut le faire pour le principe, et pour toi psychologiquement !
dans le temp j'ai tatoué pendant 5 ans, pis j'ai areté, j'ai tout mis au grenier !
cet été ma femme croise un gars qui lui demande qui l'a tatouée........elle et dit que c'est moi !
ah bon , le mec demarre un salon, et veut me parler, on se voit, il me propose de bosser avec, il me remes le pied a l'etrier, me forme a fond !
je lui file mes 3 machines et l'alim pour qu'il y jette un oeil.............et depuis, plus signe de vie, repond pas au gsm, temp en temp un un mess pour me dire qu'il va venir me rapporter le matos, une autre fois, il est en vacance, une autre fois.............
il a toujours pas de salon tatto, et a 3 supers machines pour bosser
mais je lache pas l'affaire, je la joue fine, et si ca marche pas, ca va etre la baston, mais jamais je ne vais le lacher !
y'a des cons partout, mes machines.............c'est gros souvenirs, la valeur je m'en fout, mais le truc qui me mine, c'est de me faire entuber, et ca, je ne peux laisser faire !
alors, fonces, bouges, tu auras au moin la satisfaction d'avoir tout tenté
DOUM DOUM DOUM
matos: ibanez sr300 "merci Djibi"
combo hartke B150.
ibanez electro acoustique aeb10.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")