Fin de la recherche

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Si ce n'est déjà fait il est grand temps d'envoyer un recommandé international avec accusé de réception dans lesquels tu rappelles les faits et le mets en demeure de rembourser le montant perçu. A défaut de quoi tu menaces de l'assigner en justice...

Ca ne garantit rien mais dans un premier temps ça coûtera moins cher que descendre jusque Perpignan...

Bon courage !
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
nicov76 a écrit :
Si j'étais l'auteur de ce sujet, et dans sa situation, je me passerais volontiers de ce genre de post...

L'auteur approuve.
Visualdistortion
J'arrive peut-être à la rescousse Je suis de Perpignan, je peux peut-être un peu aider, si l'arnaqué pouvait me donner les coordonnées du voleur, que je vois un peu ça!
Invité
  • Invité
Citation:
Merci qui ?

Merci Visualdistorsion ?
Koolkat
Ne traine pas trop non plus, c'est tres facile de disparaitre aux yeux des particuliers en France. La gendarmerie ne fera rien, surtout face à une demande belge.
Ce genre de blaireaux compte sur la diplomatie et la distance pour espérer s'en sortir, qui plus est il doit en effet tout lire, mais tu as pas mal d'informations en ta possession y compris des photos de lui et son facebook, c'est utile. MP !
This sucks more than anything that has ever sucked before.
nicov76
Prends bien les coordonnées précises de Visualdistortion, si jamais il garde l'explo sans laisser de nouvelles après son passage !!!
nicov76
Citation:
Bon au cas où si je retrouve la guitare, je peux la garder?

Justement, c'est ce que je me disais !...
Syraks
  • Syraks
Merci!
Effectivement, j'ai déjà pas mal d'infos!
Visualdistortion
Bon les gars déjà le nom et l'adresse ne correspondent pas, nous on a un docteur a cette adresse là?!

Par contre vu le jardin qu'il a sur les photos des guitares , ça pourrait être un docteur!

Néo basse
passionant, la ca avance
DOUM DOUM DOUM
matos: ibanez sr300 "merci Djibi"
combo hartke B150.
ibanez electro acoustique aeb10.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Oz66
  • Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le 05 Nov 2009, 16:39
Merci pour ces messages ...

François, je t'ai envoyé 2 mails (le 15/10 et le 27/10) pour t'expliquer ... ce qui ne regarde personne sur un forum public.

Bref, je viens de rentrer et j'ai a nouveau accès au net.
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 05 Nov 2009, 16:47
AH !!!

Bien tout ça. En espérant que tout s'arrange pour tout le monde.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
hardoz
  • hardoz
  • Special Top utilisateur
Ça sent les mails tombés dans la poubelle à cause du filtre anti-spam ça...

En ce moment sur backstage...