20th Century Boy a écrit :
Internet , un droit fondamental...
on vit une époque formidable!
ghilou, tu devrais regarder d'avantage Claire chazal, free fait une bonne partie de son business sur le piratage ( il suffit de regarder les services qu'ils offrent).
Ah ben oui pis les clients de chez Orange sont de très honnêtes gens.
En plus ca frôle la connerie pure ce que tu dis: si Free ca marche pas, que c'est de la merde tu crois vraiment que des pirates hardcore seraient chez free pour profiter des déconnexions??
Puis parlons en des services qu'est ce qu'il y a de plus que chez les autres qui avantagent les "pirates" ou gros internautes?
Citation:
nan on s'en fout pas, moi je preferes payer 30 euro pour un truc qui marche ( les 1 méga c'est bien quand tu telecharge comme un porc mais moi je m'en branles) que 29 pour peau d'balle.
Non non les 1 mega te serve aussi pour la TV mais aussi la navigation c'est un principe élémentaire....tu devrais demander aux super tehnicos de Orange de te l'expliquer (vu que ça n'a pas été fait durant le contrat on dirait)
Au passage je me permet de te dire que tu as du faire les informaticiens, Fans d'info etc de ce forum car un internaute qui pirate avec du 1Mega c'est un peu comme tuer un éléphant avec un cure-dent.
Citation:
si Free n'avait pas été là, un autre FAI aurait baissé les prix, ils savent très bien ce qu'ils ont à y gagner en le faisant...
Ah oui? tiens donc? marrant Free vient d'arriver en téléphonie et ca fait un bout de temps que le trium virat (SFR/Orange/bouygues) à la main mise sur le domaine ou pourtant y a rien de nouveau? qu'est ce qu'il attend ton messie pour se bouger?