20th Century Boy a écrit :
écoute j'ai fais pas mal de FAI ( y compris en Belgique où le net est très cher mais le service nickel), je n'ai eu aucun problèmes ni avec orange ni avec 9 mais Free c'est les champion du monde du fist-fucking. Tu t'en apercevra si tu dois résilier!
Ca on s'en fout j'ai envie de dire. Moi jsuis chez Free depuis des années et aucune raison de changer.
Le vrai propos c'est quoi. LE paysage internet ressemblait à quoi avant qu'ils arrivent.
En gros pour 30€/mois t'avais du 1 méga (et c'est tout).
Ils ont débarqués avec 30€/mois pour internet 10 méga+Tel+Tv, bref une révolution. Du coup tout les opérateurs ont du suivre. S'ils avaient pas été là on en serait peut être encore à juste internet avec quelques méga (c'est exactement ce qui se passe dans le monde du mobile, tous les concurrents proposent la même chose au même prix).
J'espère qu'ils vont mettre un bon coup de pied dans la fourmilière et que les autres vont devoir s'aligner. Pour rappel en Suède je payais 7€/mois je passais 100 coup de fils (durée illimitée)+ textos gratuits, alors j'en ai marre de payer 30€ de tel par mois pour 1h.
Ps:j'ai du résilié mon abonnement SFR (départ en Suède), ben devine quoi...ça a été la misère...