JumpingJack a écrit :
Redstein a écrit :
Faut croire qu'il y a quelques bienheureux qui ne suivent pas de très près ce genre de conneries - ça fait plaisir
J'espère que tu ne te méprends pas sur mon message initial : je ne blâme personne de ne pas être au courant de ce genre de choses... je pense qu'il est même difficile de s'en moquer plus que je m'en moque !
Je me moque d'ailleurs de tellement de choses qui semblent primordiales à mes contemporains, que je me retrouve souvent dans la position de Clarissep, à ne comprendre la blague du moment qu'après tout le monde, car j'ai loupé l'information Ô combien importante qui secoue les médias et provoque moult débats, polémiques et galéjades. Je m'empressais donc simplement de la mettre au courant de l'évènement à ne pas rater pour être dans le coup, et rire de bon coeur aux plaisanteries stupides qu'on s'échange ces derniers temps à la pause café.
Voilà
Ben oui, je ne suis pas le sport à la télé moi ....et je vais d'ailleurs faire ma mauvaise langue et dire que moi au lieu de le regarder le cul vautrer dans le divan ben moi je le pratique pffffffffff
Tout ça pour dire aux autres mauvaises langues que si j'avais vu l'actualité, biensûr que j'aurai compris le jeu de mot....et là-bas, pas blonde non mais
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....