Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
_Hazard_ a écrit :
JadedHeart a écrit :
Normal comme d'habitude la SNCF était en grève
Pas possible : s'il a loupé 3 trains c'est bien que les trains sont partis et donc s'il les a loupés, c'est la RATP qui était en grève.

Oui sauf que Mr Vincentvince est belge donc au cas où ce serait pas la SNCF mais la SNCB....pffffffffffffffff bande d'incultes

Bon il y en a un qui se dévoue c'est quoi cette blague sur handball....je peux rigoler aussi ???????
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
JumpingJack
clarissep a écrit :
Bon il y en a un qui se dévoue c'est quoi cette blague sur handball....je peux rigoler aussi ???????
Tape "Thierry Henry" dans n'importe quel moteur de recherche, tu devrais trouver des indices...
clarissep
JumpingJack a écrit :
clarissep a écrit :
Tape "Thierry Henry" dans n'importe quel moteur de recherche, tu devrais trouver des indices...

Pfffffffffffffff et maintenant j'ai droit au jeu de piste...qu'est-ce que ça peut être chiant les mecs qlq fois
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
JumpingJack
clarissep a écrit :
JumpingJack a écrit :
clarissep a écrit :

Pfffffffffffffff et maintenant j'ai droit au jeu de piste...qu'est-ce que ça peut être chiant les mecs qlq fois
Heu... non mais tous les médias parlent de "la main de Thierry Henry", je ne vais pas te faire un résumé complet de l'affaire alors qu'une simple recherche à partir de ce nom t'expliquera beaucoup mieux et beaucoup plus rapidemment que je ne l'aurais fait. Faut pas prendre la mouche comme ça
Neorossi
clarissep a écrit :
JumpingJack a écrit :
clarissep a écrit :

On peut dire ce qu'on veut, mais la Belgique, c'est quand même le trou du cul du monde.

Shine On You Crazy Diamond...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Nov 2009, 21:43
Je suppose que comme Thierry Henri a marqué un but en s'aidant de la main, le mot "Handball" (à la place de foot balle) faire rire.
Bien sûr ce n'est pas accessible à tout le monde.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
C'est de l'humour pointu, effectivement ce n'est pas à la portée de tout le monde d'en saisir la subtilité. Clarissep est en forme en ce moment.
Redstein
Faut croire qu'il y a quelques bienheureux qui ne suivent pas de très près ce genre de conneries - ça fait plaisir
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JadedHeart
palikao a écrit :
C'est de l'humour pointu, effectivement ce n'est pas à la portée de tout le monde d'en saisir la subtilité. .

Comme tout humour, second degré sur G.com
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 23 Nov 2009, 22:50
Un vrai fait d'actualité foutbalistique réjouissant
Match de foot de l'équipe de France de Samedi dernier contre la Serbie : 2-0 pour la France! Première place du groupe 1.

http://www.sport24.com/footbal(...)5929/
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Nels le Chileno
Elles ont mis combien de mains?
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
JumpingJack
Redstein a écrit :
Faut croire qu'il y a quelques bienheureux qui ne suivent pas de très près ce genre de conneries - ça fait plaisir
J'espère que tu ne te méprends pas sur mon message initial : je ne blâme personne de ne pas être au courant de ce genre de choses... je pense qu'il est même difficile de s'en moquer plus que je m'en moque !
Je me moque d'ailleurs de tellement de choses qui semblent primordiales à mes contemporains, que je me retrouve souvent dans la position de Clarissep, à ne comprendre la blague du moment qu'après tout le monde, car j'ai loupé l'information Ô combien importante qui secoue les médias et provoque moult débats, polémiques et galéjades. Je m'empressais donc simplement de la mettre au courant de l'évènement à ne pas rater pour être dans le coup, et rire de bon coeur aux plaisanteries stupides qu'on s'échange ces derniers temps à la pause café.

Voilà
Doc Loco
Redstein a écrit :

En général, une grande majorité de la gente féminine déjà (Rama Yade exceptée par obligation professionelle)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
clarissep
JumpingJack a écrit :
Redstein a écrit :
J'espère que tu ne te méprends pas sur mon message initial : je ne blâme personne de ne pas être au courant de ce genre de choses... je pense qu'il est même difficile de s'en moquer plus que je m'en moque !
Je me moque d'ailleurs de tellement de choses qui semblent primordiales à mes contemporains, que je me retrouve souvent dans la position de Clarissep, à ne comprendre la blague du moment qu'après tout le monde, car j'ai loupé l'information Ô combien importante qui secoue les médias et provoque moult débats, polémiques et galéjades. Je m'empressais donc simplement de la mettre au courant de l'évènement à ne pas rater pour être dans le coup, et rire de bon coeur aux plaisanteries stupides qu'on s'échange ces derniers temps à la pause café.

Voilà

Ben oui, je ne suis pas le sport à la télé moi ....et je vais d'ailleurs faire ma mauvaise langue et dire que moi au lieu de le regarder le cul vautrer dans le divan ben moi je le pratique pffffffffff
Tout ça pour dire aux autres mauvaises langues que si j'avais vu l'actualité, biensûr que j'aurai compris le jeu de mot....et là-bas, pas blonde non mais
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 24 Nov 2009, 23:05
A propos de sport et de femme : La fédération allemande d'athlétisme réhabilite une athlète écartée par les nazis.

La commission d’enquête sur l’Irak s’ouvre au Royaume-Uni. Les USA devraient s'y mettre aussi. Je n'arrive pas encore à accepter qu'un individu comme Bush ait pu gouverner 10 ans les USA (je sais ce n'était pas lui, mais bon!).
Pourquoi tant de haine ?

En ce moment sur backstage...