Redstein a écrit :
et à ses hordes de huns ultralibéraux
Nuancer par le fait qu'elle (la horde) ne sait pas si il va accorder la 4eme licence de téléphonie mobile, parce que bouygue bah ca l'emmerde un peu beaucoup.
Ce qui constituerait une entorse aux axiomes libéral de la concurrence pur et parfaite.
Apres concernant Rama Yade je l'ai tres peu suivis donc je me tairais la dessus, en effet sur ses qualités de politicienne c'est quasi inévaluable vue qu'elle a dû s'occuper de dossier mineur, meme si ses sorties sur le DIC ou encore a l'époque sur khadaf' ont été tres remarqué.
Mais jsuis d'accord pour dire que le vrai courage politique aurait été de présenter sa dem', mais bon elle est carriériste comme la plupart !
Par contre ce que je note c'est qu'en matière de com', c'est vraiment n'importe quoi le gouvernement en ce momment (oui je sais pas qu'en ce momment et pas qu'en matière de com') entre la taxe pro, l'emprunt, le DIC.
C'est assez foklo de voir une com' qui était si bien ficelé, partir completement en sucette en si peu de temps.
EDIT: ca vous dit on stop la discussion sur ce topic ? Parce que la avec un peu de temps, ca va ressembler a fait d'actu ou encore actu politique.
Pour enchainer sur autre chose, pour l'instant aucun fait joyeux/heureux me concernant.
J'irai cracher sur vos tongs !