vincentvince a écrit :
C'est là qu'est tout le problème, mais j'imagine que cela nous dépasse tous et que les rôles sont définis par les boss du site, le modérateur pour moi, il est censé rester neutre, et modérer .. cet avis n'engage que moi, est peut être rétrograde, voire réducteur par rapport à la valeur ajoutée que peuvent apporter des gens intelligents comme toi, mais il n'en demeure pas moins qu'à partir du moment où il y a cette double casquette forumeur-modérateur, pour moi, c'est un conflit d'intérêt.
Tu comprends bien qu'un modérateur est un utilisateur à qui on demande de participer à la vie du site. Il reste utilisateur. C'est pas comme si Lanfeust passait son temps sur le site à débattre, lui il est administrateur. Que ce soit vu comme un conflit d'intérêt, ça se conçoit aisément. Que ça en soit effectivement un, désolé mais non c'est pas automatique. Je pense avoir été assez jsute, même si je suis humain et que j'ai certainement fait quelques erreurs, le fait de me sortir cet argument là pour toute réponse à mes réelles interrogations me mettait hors de moi. C'était injuste la plupart du temps (j'ose pas dire 100% du temps). L'exemple le plus flagrant c'était l'aut' libéral là... nowhere
Bref, il passait plus de temps à me balancer ça à la g... qu'à discuter du fond (si tu nous lis... bien le bonjour).
Citation:
Citation:
On me sortait souvent l'argument des étoiles vertes, mais sans, tu verras (ou pas) je suis le même...
J'en suis convaincu ;-)
Si t'en es convaincu, tu prétendais le contraire pour m'exciter alors?
Citation:
Sorry, mais là tu te contredis (cfr ta 2de phrase
Ben justement non! C'est pas l'argument du physique, de l'intimidation, qui fait prendre une autre tournure au débat. C'est ce que j'explique après.
Citation:
Mais alors ..... c'est merveilleux ....... on s'aime ?????
J'irai pas jusque là, tu restes un sarkozyste en puissance quand même, faut pas déconner.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!