Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ballochet
Et merde...
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 29 Oct 2009, 20:02
vincentvince a écrit :
C'est là qu'est tout le problème, mais j'imagine que cela nous dépasse tous et que les rôles sont définis par les boss du site, le modérateur pour moi, il est censé rester neutre, et modérer .. cet avis n'engage que moi, est peut être rétrograde, voire réducteur par rapport à la valeur ajoutée que peuvent apporter des gens intelligents comme toi, mais il n'en demeure pas moins qu'à partir du moment où il y a cette double casquette forumeur-modérateur, pour moi, c'est un conflit d'intérêt.

Tu comprends bien qu'un modérateur est un utilisateur à qui on demande de participer à la vie du site. Il reste utilisateur. C'est pas comme si Lanfeust passait son temps sur le site à débattre, lui il est administrateur. Que ce soit vu comme un conflit d'intérêt, ça se conçoit aisément. Que ça en soit effectivement un, désolé mais non c'est pas automatique. Je pense avoir été assez jsute, même si je suis humain et que j'ai certainement fait quelques erreurs, le fait de me sortir cet argument là pour toute réponse à mes réelles interrogations me mettait hors de moi. C'était injuste la plupart du temps (j'ose pas dire 100% du temps). L'exemple le plus flagrant c'était l'aut' libéral là... nowhere Bref, il passait plus de temps à me balancer ça à la g... qu'à discuter du fond (si tu nous lis... bien le bonjour).

Citation:
Citation:
On me sortait souvent l'argument des étoiles vertes, mais sans, tu verras (ou pas) je suis le même...

J'en suis convaincu ;-)

Si t'en es convaincu, tu prétendais le contraire pour m'exciter alors?

Citation:
Sorry, mais là tu te contredis (cfr ta 2de phrase

Ben justement non! C'est pas l'argument du physique, de l'intimidation, qui fait prendre une autre tournure au débat. C'est ce que j'explique après.

Citation:
Mais alors ..... c'est merveilleux ....... on s'aime ?????

J'irai pas jusque là, tu restes un sarkozyste en puissance quand même, faut pas déconner.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
vincentvince
Citation:

Tu comprends bien qu'un modérateur est un utilisateur à qui on demande de participer à la vie du site. Il reste utilisateur. C'est pas comme si Lanfeust passait son temps sur le site à débattre, lui il est administrateur. Que ce soit vu comme un conflit d'intérêt, ça se conçoit aisément. Que ça en soit effectivement un, désolé mais non c'est pas automatique. Je pense avoir été assez jsute, même si je suis humain et que j'ai certainement fait quelques erreurs, le fait de me sortir cet argument là pour toute réponse à mes réelles interrogations me mettait hors de moi. C'était injuste la plupart du temps (j'ose pas dire 100% du temps). L'exemple le plus flagrant c'était l'aut' libéral là... nowhere Bref, il passait plus de temps à me balancer ça à la g... qu'à discuter du fond (si tu nous lis... bien le bonjour).

On est pas loin de la vérité, mais je pense que justement, le fait de te mettre hors de toi te faisait dire des propos qui par moment dépassaient ta pensée.

Citation:
Si t'en es convaincu, tu prétendais le contraire pour m'exciter alors?

Dis moi que tu n'as même pas eu le début d'une érection ;-)

Citation:

J'irai pas jusque là, tu restes un sarkozyste en puissance quand même, faut pas déconner

Sur le fonds il doit avoir de bonnes idées, mais désolé, je suis un homme de gauche (si)
PISS and LAUGH
Ballochet
Ah...?

Il semble que ça s'amorce.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 29 Oct 2009, 21:48
vincentvince a écrit :
Sur le fonds il doit avoir de bonnes idées, mais désolé, je suis un homme de gauche (si)

Je le tiens par les c... Dans 2 minutes il nous avoue qu'il a voté Royal. Et là, t'es fini. Foutu.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
vincentvince
BiZ a écrit :
vincentvince a écrit :

Je le tiens par les c... Dans 2 minutes il nous avoue qu'il a voté Royal. Et là, t'es fini. Foutu.

None of them, je suis belge, une fois, tu te souviens pas ?
PISS and LAUGH
20th Century Boy
il n'a pas voté Royal, il a voté N°2! V_V

Biz, tu ne peux pas aimer un Sarkoziste?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 30 Oct 2009, 17:38
20th Century Boy a écrit :

Si je te dis que ma copine a voté Sarko tu me crois?

ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 30 Oct 2009, 17:40
BiZ a écrit :

Entre Biz et les Sarkozystes c'est purement sexuel
20th Century Boy
BiZ a écrit :

oui et je ris ( de me voir si belle en ce miroir) J'imagine tout ce que tu dois guarder au fond de toi pour la paix de ton couple, du coup c'est ceux du forum qui prennent!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 30 Oct 2009, 17:55
oui et je ris ( de me voir si belle en ce miroir) J'imagine tout ce que tu dois guarder au fond de toi pour la paix de ton couple, du coup c'est ceux du forum qui prennent!

Tu sais bien que j'ai du mal à garder ce genre de trucs au fond de moi. On enn a parlé... mais pas tous les jours quand même

lomdelamancha
Fermeture du Super Talc "histoires et conseils pour la drague" après 32 706 messages vus 921 852 fois.

La modération c'est finalement aperçue que tout ça n'était en fin de compte que du voyeurisme.

Quand on pense au nombre de mecs qui se sont mis à la gratte uniquement pour pécho.....vont-ils rester sur ce forum ?
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 01 Nov 2009, 15:37
Je n'ai rien contre le voyeurisme, bien au contraire.

Il y a eu des moments fraternels sympa sur ce topic, les sagas de JJ ou de Lastaly, mais là c'était devenu vraiment n'importe quoi, une foire d'empoigne comme beaucoup de sujets en ce moment... Ca rend le deuil plus facile.

Evidemment Skynet, qui rongeait son frein depuis longtemps, ne s'est pas fait prier. C'est ce qui me chagrine un peu dans l'histoire : le petit orgasme qu'on a offert à Skynet.
lomdelamancha
ZePot a écrit :
Je n'ai rien contre le voyeurisme, bien au contraire.

Il y a eu des moments fraternels sympa sur ce topic, les sagas de JJ ou de Lastaly, mais là c'était devenu vraiment n'importe quoi, une foire d'empoigne comme beaucoup de sujets en ce moment... Ca rend le deuil plus facile.

Evidemment Skynet, qui rongeait son frein depuis longtemps, ne s'est pas fait prier. C'est ce qui me chagrine un peu dans l'histoire : le petit orgasme qu'on a offert à Skynet.

On peut pas dire que vous ayez eu la plume légère

En ce moment sur backstage...