Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
CYD, tu voudrais pas mettre en signature u truc du genre "je suis CYD et je me suis encore fait bannir par skynet, je reviens donc avec un niéme pseudo", passque c'est dur a suivre
20th Century Boy
mollotof a écrit :
CYD, tu voudrais pas mettre en signature un truc du genre "je suis CYD et je me suis encore fait bannir par skynet, je reviens donc avec un niéme pseudo", passque c'est dur a suivre
si il ajoute "j'ai déconné mais depuis j'ai rencontré dieu et je promets d'agir desormais en bon chretien" ça fera une signature un peu longue mais qui aurait de la gueule.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
pourquoi se faire chier, les modos sont en grève.

sinon question actualité heureuse ou réjouissante, le meilleur moyen est encore de se rire des faits d'actualités graves ou choquants. Lindingre est pas mauvais dans ce domaine, bien qu'il ait baissé en qualité cette année: http://lindingre.com/

Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Neorossi
el slïder a écrit :
ouaaaaah, l'autre il s'attribue lui-même des points godwin! Usurpateur!

J'étais tellement désespéré de ne pas encore avoir eu l'honneur d'un point Godwin que j'ai fini par me l'attribuer moi-même.
Shine On You Crazy Diamond...
Ballochet
Lindingre c'est pas mon préféré de la maison Fluide.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Invité
  • Invité
palikao a écrit :
Putain vous êtes vraiment déviants, il a une tête de cul Junior.
sa meuf est pas mal et super riche
jabadaho
darko_parrain a écrit :
palikao a écrit :
Putain vous êtes vraiment déviants, il a une tête de cul Junior.
sa meuf est pas mal et super riche

La belle doche aussi !!!

Edit : rajoue du smiley.
Ballochet
Décidément il n'y pas qu'en musique que certains ont des goûts douteux.

Gniarf gniarf

Non sérieusement là, vous êtes pas difficiles.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Slider
  • Slider
Ballochet a écrit :

C'est l'avis de la majorité des lecteurs. Personnellement il me faisait hurler de rire avec ses satires sociales et ses dessins décalés, mais je trouve qu'il baisse en qualité.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
clarissep
BiZ a écrit :
Non j'ai voulu créer un syndicat, on m'a poussé vers la sortie. Mais je vais aux prudhommes
Blague à part, pour faire un job correctement, il faut être motivé et avoir les outils qui vont bien. Je n'avais ni l'un ni l'autre ces derniers temps, alors autant laisser sa place que de faire de la m...

Edit: je note que c'est dans les faits d'actualités réjouissants, j'ai bien fait du coup

Et alors vincentvince t'as pas honte t'as eu la peau de Biz
Fais gaffe, tu vas devoir faire attention dans les coins sombres maintenant, il va se venger
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
mollotof
Pasqua, Marchiani, Falcone------> en taule
CA c'est une super bonne nouvelle
Ballochet
Je plussoie Mollotof.

Malheureusement je suis malade et ça m'empêche d'exulter, mais les peines sont plutôt dérisoires.

Je ne crois pas que ce soit la grippe A, plutôt une crève qui va me polluer tout juste mes deux jours de congé de la semaine, mais la bonne nouvelle c'est que je n'ai toujours pas écouté le dernier album de Muse.

el slïder a écrit :
Ballochet a écrit :

C'est l'avis de la majorité des lecteurs. Personnellement il me faisait hurler de rire avec ses satires sociales et ses dessins décalés, mais je trouve qu'il baisse en qualité.

J'aime bien l'esprit, mais je trouve ça un peu trop vulgaire.

Et que penses tu de Riad Sattouf?

Raw Section.
vincentvince
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :
Non j'ai voulu créer un syndicat, on m'a poussé vers la sortie. Mais je vais aux prudhommes
Blague à part, pour faire un job correctement, il faut être motivé et avoir les outils qui vont bien. Je n'avais ni l'un ni l'autre ces derniers temps, alors autant laisser sa place que de faire de la m...

Edit: je note que c'est dans les faits d'actualités réjouissants, j'ai bien fait du coup

Et alors vincentvince t'as pas honte t'as eu la peau de Biz
Fais gaffe, tu vas devoir faire attention dans les coins sombres maintenant, il va se venger

Au contraire ... on va encore encore certainement avoir des affrontements (écrits je précise) et probablement des points sur lesquels nous sommes d'accord (si, si, c'est déjà arrivé) .... et ce sera peut être dans un autre climat car de forumeur à forumeur ... mais il y a plusieurs personnes que sincèrement j'aurais aimé rencontré pour débattre (pas pour se battre, je ne suis pas un bagarreur ni un gros bras), parce que c'est vrai que je considère que derrière son clavier on ose des choses qu'on n'ose pas en réel, mais surtout, j'ai l'impression qu'on a une autre façon de découvrir les gens, et, j'en suis tout aussi persuadé, de changer complètement d'avis sur ces mêmes personnes .... tout comme je suis persuadé qu'il y a des tas de gens dont je rejoins l'avis mais qui sont des cons finis dans la vie ...

Voilà, c'était ma minute de philosophie.

Je vais préparer mon souper

Bonne soirée à tous et bonne continuation à Biz wherever he may roam
PISS and LAUGH
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 29 Oct 2009, 19:36
vincentvince a écrit :
Au contraire ... on va encore encore certainement avoir des affrontements (écrits je précise) et probablement des points sur lesquels nous sommes d'accord (si, si, c'est déjà arrivé) .... et ce sera peut être dans un autre climat car de forumeur à forumeur ... mais il y a plusieurs personnes que sincèrement j'aurais aimé rencontré pour débattre (pas pour se battre, je ne suis pas un bagarreur ni un gros bras), parce que c'est vrai que je considère que derrière son clavier on ose des choses qu'on n'ose pas en réel, mais surtout, j'ai l'impression qu'on a une autre façon de découvrir les gens, et, j'en suis tout aussi persuadé, de changer complètement d'avis sur ces mêmes personnes .... tout comme je suis persuadé qu'il y a des tas de gens dont je rejoins l'avis mais qui sont des cons finis dans la vie ...

Voilà, c'était ma minute de philosophie.

Je vais préparer mon souper

Bonne soirée à tous et bonne continuation à Biz wherever he may roam

Tain, mais t'es pas rancunier pour un sou c'est pas drôle! Evidemment dans un bar en face à face, tout débat prend une autre tournure... Reste le fond. On peut très bien parler sans s'exciter avec des gens dont on ne partage pas l'avis, encore heureux. Mais reste persuadé que ce que j'écrivais, c'était dans un cadre forumeur à forumeur. On me sortait souvent l'argument des étoiles vertes, mais sans, tu verras (ou pas) je suis le même... Je vois que tu penses toujours qu'on peut être intimidé dans une discussion de visu... C'est bizarre cette facette là de ta personnalité. D'une part le ton d'un message sur internet est très difficile à percevoir, d'autre part ce n'est pas parce que tu fais peur que la teneur du débat sera différente, mais parce qu'on s'écoutera mieux, on prendra le temps de se comprendre, et on captera tout de suite l'ETAT D'ESPRIT de l'autre.
Je précise au passage que tu es la preuve vivante que je n'utilisais pas mon statut pour faire taire les gens qui ne partageaient pas mon avis... C'est une des choses qui m'ont fait abandonner lachement mon poste. Au moins là, c'est clair.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
vincentvince
Citation:
Tain, mais t'es pas rancunier pour un sou c'est pas drôle! Evidemment dans un bar en face à face, tout débat prend une autre tournure... Reste le fond. On peut très bien parler sans s'exciter avec des gens dont on ne partage pas l'avis, encore heureux. Mais reste persuadé que ce que j'écrivais, c'était dans un cadre forumeur à forumeur.

C'est là qu'est tout le problème, mais j'imagine que cela nous dépasse tous et que les rôles sont définis par les boss du site, le modérateur pour moi, il est censé rester neutre, et modérer .. cet avis n'engage que moi, est peut être rétrograde, voire réducteur par rapport à la valeur ajoutée que peuvent apporter des gens intelligents comme toi, mais il n'en demeure pas moins qu'à partir du moment où il y a cette double casquette forumeur-modérateur, pour moi, c'est un conflit d'intérêt.

Citation:
On me sortait souvent l'argument des étoiles vertes, mais sans, tu verras (ou pas) je suis le même...

J'en suis convaincu ;-)

Citation:
Je vois que tu penses toujours qu'on peut être intimidé dans une discussion de visu... C'est bizarre cette facette là de ta personnalité.

Sorry, mais là tu te contredis (cfr ta 2de phrase

Citation:
Evidemment dans un bar en face à face, tout débat prend une autre tournure.

Citation:
D'une part le ton d'un message sur internet est très difficile à percevoir, d'autre part ce n'est pas parce que tu fais peur que la teneur du débat sera différente, mais parce qu'on s'écoutera mieux, on prendra le temps de se comprendre, et on captera tout de suite l'ETAT D'ESPRIT de l'autre.

100 % d'accord

Citation:
Je précise au passage que tu es la preuve vivante que je n'utilisais pas mon statut pour faire taire les gens qui ne partageaient pas mon avis... C'est une des choses qui m'ont fait abandonner lachement mon poste. Au moins là, c'est clair

Mais alors ..... c'est merveilleux ....... on s'aime ?????
PISS and LAUGH
Ballochet
Et merde...

Raw Section.

En ce moment sur backstage...