Citation:
Tain, mais t'es pas rancunier pour un sou c'est pas drôle! Evidemment dans un bar en face à face, tout débat prend une autre tournure... Reste le fond. On peut très bien parler sans s'exciter avec des gens dont on ne partage pas l'avis, encore heureux. Mais reste persuadé que ce que j'écrivais, c'était dans un cadre forumeur à forumeur.
C'est là qu'est tout le problème, mais j'imagine que cela nous dépasse tous et que les rôles sont définis par les boss du site, le modérateur pour moi, il est censé rester neutre, et modérer .. cet avis n'engage que moi, est peut être rétrograde, voire réducteur par rapport à la valeur ajoutée que peuvent apporter des gens intelligents comme toi, mais il n'en demeure pas moins qu'à partir du moment où il y a cette double casquette forumeur-modérateur, pour moi, c'est un conflit d'intérêt.
Citation:
On me sortait souvent l'argument des étoiles vertes, mais sans, tu verras (ou pas) je suis le même...
J'en suis convaincu ;-)
Citation:
Je vois que tu penses toujours qu'on peut être intimidé dans une discussion de visu... C'est bizarre cette facette là de ta personnalité.
Sorry, mais là tu te contredis (cfr ta 2de phrase
Citation:
Evidemment dans un bar en face à face, tout débat prend une autre tournure.
Citation:
D'une part le ton d'un message sur internet est très difficile à percevoir, d'autre part ce n'est pas parce que tu fais peur que la teneur du débat sera différente, mais parce qu'on s'écoutera mieux, on prendra le temps de se comprendre, et on captera tout de suite l'ETAT D'ESPRIT de l'autre.
100 % d'accord
Citation:
Je précise au passage que tu es la preuve vivante que je n'utilisais pas mon statut pour faire taire les gens qui ne partageaient pas mon avis... C'est une des choses qui m'ont fait abandonner lachement mon poste. Au moins là, c'est clair
Mais alors ..... c'est merveilleux ....... on s'aime ?????
PISS and LAUGH