Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry777
Seth Rotten a écrit :
daeronbass a écrit :

proposer une alternative aux croyance , ça s’appelle réfléchir.
faut arrêter de déconner si ils veulent croire au pere noel, c'est leur droit, mais qu' au nom de leur croyances ils nient a une partie de la population le droit a l'égalité ça ne passe pas .
quand tu parles de critiquer sans savoir tu es a coté de la plaque , j'ai grandi dans un milieu catho et j'en ai bouffé toute ma jeunesse sans jamais adhérer au dogme.
les religieux n'ont pas le droit de se dresser en conscience du peuple.

Putain, c'est du lourd...

Su été presque révolutionaire, si ça avait été écrit il y a 150ans.
O)))
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 27 Mai 2013, 23:25
bisrice a écrit :
daeronbass a écrit :
Mhal a écrit :
Dénoncer le christianisme? Putain j'aurai tout lu ici...

dénoncer la mauvaise foi du christianisme , si tu préfère.

un truc du style : dieu est amour, si tu es hétérosexuel .

Également si tu es homosexuel

D'ailleurs Jésus l'était!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 27 Mai 2013, 23:36
bisrice a écrit :
daeronbass a écrit :
Mhal a écrit :

Si Dieu aime les homosexuels, pourquoi les empêcher d'avoir les mêmes droits que les hétérosexuels?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mellow_man
lomdelamancha a écrit :
Henry777 a écrit :
fabh a écrit :
bisrice a écrit :
et au train où ça va, on va bientôt avoir des maisons.

Non, car tous vos ennemis pédés mariés vont les acheter avant vous car ils gagnent plus d'argent. PAF!

Sinon piqûre de rappel, car tu es resté silencieux:

Henry777 a écrit :

Il va te dire que ça c'était avec avec Frigide mais maintenant avec Ludovine de la Rochère plus d'extrême droite.

Cette chère Ludovine, chargée de communication de la conférence des évêques de France et membre de la Fondation Jérôme-Lejeune, fondation anti avortement, tout un symbol progressiste.

C'est qui la grosse vieille pouf avec les lunettes de soleil ?

Albert Mollard le sosie de Gilbert .
lomdelamancha
Mellow_man a écrit :
lomdelamancha a écrit :
Henry777 a écrit :
fabh a écrit :
bisrice a écrit :

Non, car tous vos ennemis pédés mariés vont les acheter avant vous car ils gagnent plus d'argent. PAF!

Henry777 a écrit :

Il va te dire que ça c'était avec avec Frigide mais maintenant avec Ludovine de la Rochère plus d'extrême droite.

Cette chère Ludovine, chargée de communication de la conférence des évêques de France et membre de la Fondation Jérôme-Lejeune, fondation anti avortement, tout un symbol progressiste.

C'est qui la grosse vieille pouf avec les lunettes de soleil ?

Albert Mollard le sosie de Gilbert .

Merci !

Et le travelo glamour à gauche ?

C'est une photo prise à la gay-pride, si je ne m'abuse ? (ce que semble me confirmer le regard coquin et complice de la jeune lesbienne à lunette à l'arrière plan !)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
fabh a écrit :
bisrice a écrit :
daeronbass a écrit :
Mhal a écrit :

Si Dieu aime les homosexuels, pourquoi les empêcher d'avoir les mêmes droits que les hétérosexuels?

Pour leur plus grand bien: élever des gosses est une tâche difficile et ingrate. Je pense qu'il a voulu leur épargner ça.
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
bisrice a écrit :

Henry777 a écrit :

C'est Boutin a gauche ?

elle est bien aussi Boutin, elle a dit ca sur RMC :

" La présidente du Parti chrétien-démocrate Christine Boutin a réagi hier sur RMC, à l'attribution de la Palme d'or au film La vie d'Adèle, d'Abdellatif Kechiche. Ce film raconte une histoire d'amour entre deux femmes, et a été récompensé au Festival de Cannes le même jour que la manifestation des opposants au mariage pour tous.

Christine Boutin a estimé que l'"on ne peut pas voir un film à la télévision, une série, sans qu'il y ait les gays qui s'expriment". "Il y a une espèce de saturation", a jugé la présidente du PCD, expliquant ne pas savoir "quelle est la valeur artistique de ce film" mais estimant que "dans tout excès il y a une erreur".

"Aujourd'hui, c'est la mode, c'est les gays, on est envahis de gays", a affirmé Christine Boutin. Interrogée sur le terme de "mode", elle a confirmé qu'"au niveau de la pensée unique oui ça c'est clair", c'est une mode."

source :
http://www.lefigaro.fr/flash-a(...)s.php
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 28 Mai 2013, 00:17
C'est Frigide Barjot. Pour Boutin on en parle déjà dans le topic du Con du Jour .
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 28 Mai 2013, 00:18
skynet a écrit :
fabh a écrit :
bisrice a écrit :
daeronbass a écrit :
Mhal a écrit :

Pour leur plus grand bien: élever des gosses est une tâche difficile et ingrate. Je pense qu'il a voulu leur épargner ça.

Donc pour leur éviter d'avoir a s'occuper de chiards (j'ai compris que c'était de l'humour de ta part) on veut leur interdire le droit de se marier. Ok
Et ceux qui ne veulent pas d'enfants?
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
C'est Frigide Barjot. Pour Boutin on en parle déjà dans le topic du Con du Jour .

Oui je sais ""
numero27
fabh a écrit :

Donc pour leur éviter d'avoir a s'occuper de chiards (j'ai compris que c'était de l'humour de ta part) on veut leur interdire le droit de se marier. Ok

le sens du mariage , à la base, c'est d'etablire le socle de la famille, donc si on part du principe que tout ça c'est pour pas avoir d'enfant ça n'a pas vraiment de sens, si on part du principe que la société doit leur en fournir, ça donne le point de départ de la contestation, enfin je crois en gros, mais il y avait u n topic là dessus ? ça a été fermé ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 28 Mai 2013, 00:45
numero27 a écrit :
fabh a écrit :

le sens du mariage , à la base, c'est d'etablire le socle de la famille, donc si on part du principe que tout ça c'est pour pas avoir d'enfant ça n'a pas vraiment de sens, si on part du principe que la société doit leur en fournir, ça donne le point de départ de la contestation, enfin je crois en gros, mais il y avait u n topic là dessus ? ça a été fermé ?

Et moi qui pensait qu'on était tous nés libres et égaux en droits...

En quoi, aujourd'hui en 2013, se marier et faire des enfants sont ils encore étroitement liés? Tu n'as pas d'amis parents non mariés? Tu n'as pas d'amis mariés sans enfants?

C'est une question d'égalité. Si les homos sont des français comme les autres, alors ils doivent avoir les mêmes droits que tout le monde.
On est pas homo par choix.
numero27
Oh mais moi je suis d'accord tout le monde doit avoir les mêmes droits, d'ailleur je trouve ça dingue que les célibataires n'aient pas droit au mariage sous pretexte qu'ils n'ont personne avec qui vivre, on devrait pouvoir se marier seul , les célibataires ne sont pas des citoyens de 2de catégorie, il méritent le respect, on est pas toujours célibataire par choix.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Henry777 a écrit :

C'était à une manif pour le mariage gay?
Il est mignon ce couple gay en tout cas!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
AnGeL_Of_SiN
fabh a écrit :

Merci, captain obvious. Il parle du visage à gauche au second plan.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...