Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
fabh a écrit :
C'est Frigide Barjot. Pour Boutin on en parle déjà dans le topic du Con du Jour .

Merci, captain obvious. Il parle du visage à gauche au second plan.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 28 Mai 2013, 10:06
ThePounisheur a écrit :
Revenons au sujet les faits heureux de l'actu :

Le premier mariage gay a Montpellier demain !!!

http://www.liberation.fr/socie(...)04279

Merci d'avoir recadré le topic .
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 28 Mai 2013, 10:06
AnGeL_Of_SiN a écrit :
fabh a écrit :
C'est Frigide Barjot. Pour Boutin on en parle déjà dans le topic du Con du Jour .

Merci, captain obvious. Il parle du visage à gauche au second plan.

Toujours aussi agréable à ce que je vois.
M.Twirly
numero27 a écrit :
Oh mais moi je suis d'accord tout le monde doit avoir les mêmes droits, d'ailleur je trouve ça dingue que les célibataires n'aient pas droit au mariage sous pretexte qu'ils n'ont personne avec qui vivre, on devrait pouvoir se marier seul , les célibataires ne sont pas des citoyens de 2de catégorie, il méritent le respect, on est pas toujours célibataire par choix.

N'importe quoi.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
fabh a écrit :
skynet a écrit :
fabh a écrit :
bisrice a écrit :
daeronbass a écrit :
Mhal a écrit :
Dénoncer le christianisme? Putain j'aurai tout lu ici...

dénoncer la mauvaise foi du christianisme , si tu préfère.

un truc du style : dieu est amour, si tu es hétérosexuel .

Également si tu es homosexuel

Si Dieu aime les homosexuels, pourquoi les empêcher d'avoir les mêmes droits que les hétérosexuels?

Pour leur plus grand bien: élever des gosses est une tâche difficile et ingrate. Je pense qu'il a voulu leur épargner ça.

Donc pour leur éviter d'avoir a s'occuper de chiards (j'ai compris que c'était de l'humour de ta part) on veut leur interdire le droit de se marier. Ok
Et ceux qui ne veulent pas d'enfants?

En effet, si ça peut leur faire plaisir...

Je soupçonne même que le rapport aux enfants de certains d'entre ne serait même pas si néfaste que ça. En fait je serais bien plus ouvert qu'il n'y parait mais franchement, je trouve qu'on en prend tellement dans la gueule sur une suspicion d'intolérance que ça ne force pas au dialogue.

Pour moi, le vrai problème, ce sont les portes ouvertes: la technologie se même de la procréation et les mômes pourront s'interroger sur leurs véritables racines. Ah, vous êtes vous même déracinés...?

Les points de repère;: ça reste une sécurité dans la vie.

De plus, même si la plupart ici ne font pas de différence entre le caractère masculin et celui féminin, je peux affirmer que celle ci existe bien et pas qu'un peu. Ces 2 compléments sont indispensables et doivent le rester.

Ah! j'l'avais d'jà dit? pardon...

Bien sur, après cette affirmation, on va encore me ramener que je suis sexiste ou macho...on est pas sorti...

M.Twirly a écrit :
numero27 a écrit :
Oh mais moi je suis d'accord tout le monde doit avoir les mêmes droits, d'ailleur je trouve ça dingue que les célibataires n'aient pas droit au mariage sous pretexte qu'ils n'ont personne avec qui vivre, on devrait pouvoir se marier seul , les célibataires ne sont pas des citoyens de 2de catégorie, il méritent le respect, on est pas toujours célibataire par choix.

N'importe quoi.

Ben quoi, il essaie d'être drôle, lui au moins.

Certes, c'est un peu maladroit.
M.Twirly
non c'est pas drôle, parce que vous avez déjà déballé votre point de vue semblable pendant 350 pages sur l'aut' topic.

Le mariage n'a jamais été aussi égoïste qu'aujourd'hui... Il est pas question d'offrir un cadre à des enfants... il est juste question d'avoir une jolie bague, une fête en son honneur et des potes jaloux, un album photo sur facebook et des cadeaux avec un voyage à la clé. Pour ensuite divorcer tranquillou 2 ans après comme on larguerait son mec ou sa nana au lycée.

Tu parles d'une institution cadre de référence familiale pour mômes...
numero27
M.Twirly a écrit :
numero27 a écrit :

N'importe quoi.

Non c'est absurde, mais ce n'est pas n'importe quoi. je repondais juste au message précédent qui dit "je croyais que tous les hommes naissent libres et égaux en droits " c'est vrai mais c'était déjà le cas avant, le mariage n'est pas le terrain des libertés individuelles, puisqu'un individu seul n'y a pas accès, le mariage ne sera jamais pour tous.
Et si il etait question à la base que le mariage soit uniquement ouvert aux couples hétéros, c'est pour établir le socle d'une famille qui va faire et élever des enfants, si on ne considère pas déjà ces 2 postulats de base je me demande bien quel sens a pour vous le mariage ? Si on en est a dire qu'on se marie pour avoir une bague et changer de meuf dans 2 mois, surtout pas faire de gosse partir en voyage et poster des tofs sur FB alors oui je suis pour l'ouverture du mariage aux personnes célibataires, je vois pas ce qui a de choquant, je me kiffe je me marie tout seul, je m'achete une bague, je pars en voyage et puis c'est tout.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
M.Twirly a écrit :
non c'est pas drôle, parce que vous avez déjà déballé votre point de vue semblable pendant 350 pages sur l'aut' topic.

Le mariage n'a jamais été aussi égoïste qu'aujourd'hui... Il est pas question d'offrir un cadre à des enfants... il est juste question d'avoir une jolie bague, une fête en son honneur et des potes jaloux, un album photo sur facebook et des cadeaux avec un voyage à la clé. Pour ensuite divorcer tranquillou 2 ans après comme on larguerait son mec ou sa nana au lycée.

Tu parles d'une institution cadre de référence familiale pour mômes...

Ben excuses moi, pour ma part, je n'en parle plus trop, mais je voyais qu'on en, parlait toujours alors je me suis glissé dans la conversation. C'est juste histoire de me sentir exister...

Ah! le mariage c'est juste ça?..oui j'ai beaucoup animé des bals de mariage..je connais. il y a en effet un créneau commercial aussi pour les divorces, mais personne ne l'exploite.

Et puis les mômes?...préoccupation bien mineure (lol). la famille, ce n'est en effet pas pour eux.

Tiens, des sujets sérieux:
http://www.legorafi.fr/2013/05(...)amie/

http://www.madmoizelle.com/les(...)16751
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 28 Mai 2013, 13:00
Faut il aussi obligatoirement se marier à l'église?
numero27
Non restons simple, une petite chapelle fera très bien l'affaire
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
fabh a écrit :

Sinon, tu as la mosquée ou encore la mairie. J'ai du en oublier...

Mais j'ai l'argument suprême: Comment les couples homosexuels vont ils souscrire au passage obligé de la jarretière?

Henry777
skynet a écrit :
fabh a écrit :

Mais j'ai l'argument suprême: Comment les couples homosexuels vont ils souscrire au passage obligé de la jarretière?

Ca se fait dans les régions civilisées ça?
O)))
Invité
  • Invité
fabh a écrit :

Non, en faite le mariage pour bcps maintenant c'est de "profiter" de certains avantages légaux.
Donc passage a la maire seulement.
Si tu vis avec qq depuis un paquet d'années et qu'il décède, être marié peut t'éviter certain problèmes.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 28 Mai 2013, 13:20
skynet a écrit :
fabh a écrit :

Le mariage religieux n'étant pas reconnu sans le mariage civil, le passage par la mairie n'est pas une option.

Peux tu concevoir qu'un couple hétéro se marie sans vouloir d'enfants?

Penses tu que l'homosexualité est un choix?

(je fais un peu mon Gx... merde)
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
fabh a écrit :

Oui mon capitaine.

fabh a écrit :

Non mon capitaine.

fabh a écrit :

Ne rassemble pas trop de dossiers compromettants...

Henry777 a écrit :

Ca se fait dans les régions civilisées ça?

Et oui..........enfin, un peu sauvage.

Bon moi je trouve que cette mariée a une belle jambe. Elle est belle aussi quand elle se baisse.
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 28 Mai 2013, 13:25
fabh a écrit :
skynet a écrit :
fabh a écrit :

Le mariage religieux n'étant pas reconnu sans le mariage civil, le passage par la mairie n'est pas une option.

c'est vrai que ça manque de Gx depuis 2 ou 3 jours, il y a eu porte temporelle qui s'est ouverte ou quoi?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur backstage...