Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
Heureusement que Daeronbass est là, en héros révolutionnaire du progressisme, pour dénoncer la vile infâmie de l'Eglise et l'hypocrisie du christianisme. Ce faisant il prend un gros risque personnel pour mettre à jour des questions auxquelles personnes n'avait pensé...

Enfin bon il n'y a pas que les paroles de Marilyn Manson dans la vie..
daeronbass
Henry777 a écrit :
bisrice a écrit :
_Hazard_ a écrit :
bisrice a écrit :
..........Même amalgame par la presse belge ?
Il n'y a pas amalgame.
Il y a constat que vous manifestez côte à côte.
En fait vous êtes les victimes des méthodes d'action de l'extrême droite, mais je considère que vous en êtes responsables.
Je peux te dire qu'ils doivent jubiler en ce moment ("enfin! de l'action!").

Si, si : amalgame.
Non, non : pas côte à côte.
On est opposés à l'extrême-droite.

C'est cela oui...

opposés, face a face quoi

fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 27 Mai 2013, 22:09
daeronbass a écrit :
Mhal a écrit :
daeronbass a écrit :
Mhal a écrit :
Dénoncer le christianisme? Putain j'aurai tout lu ici...

dénoncer la mauvaise foi du christianisme , si tu préfère.

un truc du style : dieu est amour, si tu es hétérosexuel .

Tous les chrétiens sont des fachos, tous les noirs vivent de la chasse et de la cueillette, tous les juifs sont riches et francs maçons, tous les arabes sont des musulmans intégristes, skynet est modéré et j'ai une biroute de 50cm.

pour le coup c'est toi qui caricature ( enfin pour ta biroute je sais pas hein .)
non tout les catho ne sont pas de vils homophobes, mais l'Eglise elle l'est , c'est ecrit dans la bible que faut pas jouer a touche pipi entre garçons ou entre filles. et du coup jus-qu’il y a pas si longtemps en Europe tu pouvais être condamnés a mort pour sodomie.
alors forcement ça laisse des séquelles...

Si tout ce qui était écrit dans la Bible était appliqué sans tenir compte de l'évolution des sociétés et des moeurs, ce serait un carnage et on serait resté au moyen-âge... J'ai pas l'impression qu'on en soit là. Arrêtez donc de nous bassiner avec des écrits quand il s'agit juste d'avoir un peu de jugeote... il est plus question de foi que de respecter un texte soumis d'une part à interprétation et d'autre part complètement accroché à une époque révolue.
La plupart des croyants s'accorderont à le dire, je pense.
Evidemment, y'a quelques connards de CIVITAS qui sont venus foutre le dawa et c'est toute une population qui est stygmatisée... C'est gonflant.

Respire un coup, et passe à un autre combat, utile, celui là.
The Baltringue Connection
mollotof a écrit :
putain mais arretez avec "MPT".
MPT ca veut dire "Maison Pour Tous" : MJC, éducation populaire, toussa toussa... rien à voir avec ce ramassis d'attardés....

Ça tombe bien, on est un mouvement populaire ; on est jeunes ; et on combat pour tous les enfants ; le soir, on lit des pages culturelles ; et au train où ça va, on va bientôt avoir des maisons.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Seth Rotten
On peut largement critiquer le christianisme en tant que théologie, en tant que système intellectuel, en tant que vision du monde... Mais il faut le faire avec de vrais arguments, avec une vraie connaissance de ce dont on parle... et de préférence en proposant qqch d'alternatif, sinon ça n'a pas grand intérêt.

C'est pour ça que je parlais de Lénine et des éléments contre-productifs, critiquer bêtement un truc en tapant à côté par ignorance de ce dont on parle ça n'est pas seulement inutile, ça dessert le combat que l'on croit mener.

Mieux vaut être contre-productif ou un idiot utile ?
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 27 Mai 2013, 22:15
Seth Rotten a écrit :
On peut largement critiquer le christianisme en tant que théologie, en tant que système intellectuel, en tant que vision du monde... Mais il faut le faire avec de vrais arguments, avec une vraie connaissance de ce dont on parle... et de préférence en proposant qqch d'alternatif, sinon ça n'a pas grand intérêt.

C'est pour ça que je parlais de Lénine et des éléments contre-productifs, critiquer bêtement un truc en tapant à côté par ignorance de ce dont on parle ça n'est pas seulement inutile, ça dessert le combat que l'on croit mener.

The Baltringue Connection
daeronbass a écrit :
Mhal a écrit :
Dénoncer le christianisme? Putain j'aurai tout lu ici...

dénoncer la mauvaise foi du christianisme , si tu préfère.

un truc du style : dieu est amour, si tu es hétérosexuel .

Également si tu es homosexuel
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 27 Mai 2013, 22:37
mollotof a écrit :
putain mais arretez avec "MPT".
MPT ca veut dire "Maison Pour Tous" : MJC, éducation populaire, toussa toussa... rien à voir avec ce ramassis d'attardés....

Exact.
Ce mouvement a passé son temps à copier les méthodes de lutte utilisées par la gauche en général........ jusqu'au Femen. C'est peu dire.
ONLR ; les recours contentieux arrivent ; on aimait bien Frigide, mais avec Ludovine, François il va avoir encore plus de mal à s'en sortir.
Allez, regardez ces têtes de casseurs d'extrême-droite :
http://www.dailymotion.com/vid(...)wQc9s
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 27 Mai 2013, 22:54
bisrice a écrit :
et au train où ça va, on va bientôt avoir des maisons.

Non, car tous vos ennemis pédés mariés vont les acheter avant vous car ils gagnent plus d'argent. PAF!

Sinon piqûre de rappel, car tu es resté silencieux:

Henry777 a écrit :

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Henry777
fabh a écrit :
bisrice a écrit :

Non, car tous vos ennemis pédés mariés vont les acheter avant vous car ils gagnent plus d'argent. PAF!

Henry777 a écrit :

Il va te dire que ça c'était avec avec Frigide mais maintenant avec Ludovine de la Rochère plus d'extrême droite.

Cette chère Ludovine, chargée de communication de la conférence des évêques de France et membre de la Fondation Jérôme-Lejeune, fondation anti avortement, tout un symbol progressiste.
O)))
daeronbass
Seth Rotten a écrit :

proposer une alternative aux croyance , ça s’appelle réfléchir.
faut arrêter de déconner si ils veulent croire au pere noel, c'est leur droit, mais qu' au nom de leur croyances ils nient a une partie de la population le droit a l'égalité ça ne passe pas .
quand tu parles de critiquer sans savoir tu es a coté de la plaque , j'ai grandi dans un milieu catho et j'en ai bouffé toute ma jeunesse sans jamais adhérer au dogme.
les religieux n'ont pas le droit de se dresser en conscience du peuple.
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
lomdelamancha
Henry777 a écrit :
fabh a écrit :
bisrice a écrit :

Henry777 a écrit :

Il va te dire que ça c'était avec avec Frigide mais maintenant avec Ludovine de la Rochère plus d'extrême droite.

Cette chère Ludovine, chargée de communication de la conférence des évêques de France et membre de la Fondation Jérôme-Lejeune, fondation anti avortement, tout un symbol progressiste.

C'est qui la grosse vieille pouf avec les lunettes de soleil ?
Seth Rotten
daeronbass a écrit :

faut arrêter de déconner si ils veulent croire au pere noel, c'est leur droit, mais qu' au nom de leur croyances ils nient a une partie de la population le droit a l'égalité ça ne passe pas .
quand tu parles de critiquer sans savoir tu es a coté de la plaque , j'ai grandi dans un milieu catho et j'en ai bouffé toute ma jeunesse sans jamais adhérer au dogme.

Putain, c'est du lourd...
Henry777
Seth Rotten a écrit :
daeronbass a écrit :

Putain, c'est du lourd...

Su été presque révolutionaire, si ça avait été écrit il y a 150ans.
O)))

En ce moment sur backstage...