Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry777 a écrit :
Tu vas nier qu'il y a eu des projectiles lancés sur les policier et des destruction de matériel?

Un commentaire intéressant sur un site d'information belge:
"Il est grand temps que ce qui reste de la droite française républicaine fasse le grand nettoyage dans ses rangs gangrénés par la peste brune jusqu'au plus hautes sphères."

Oui ; pas par la MPT.

Même amalgame par la presse belge ?
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Olivier
bisrice a écrit :
Désolé mais à la MPT , il n'a pas un seul manifestant violent ;
si tu veux trouver une zone frontière, peut-être hier soir sur les Champs où l'usage des pétards (pas par la MPT) était un peu limite, mais je ne qualifie pas cela de violent ; cela justifie à mon sens une interpellation, et encore, mais pas une garde à vue prolongée.

Désolé mais au PSG, il n'a pas un seul supporter violent ;
si tu veux trouver une zone frontière, peut-être hier soir sur les Champs où l'usage des pétards (pas par les supporters du PSG) était un peu limite, mais je ne qualifie pas cela de violent ; cela justifie à mon sens une interpellation, et encore, mais pas une garde à vue prolongée.

Note à benêt: propos d'une telle vacuité que l'on peut en substituer à l'envi le sujet.
_Hazard_ a écrit :
bisrice a écrit :
_Hazard_ a écrit :
bisrice a écrit :
Il y a débat juridique sur le périmètre de l'expression "politique sociale", surtout si le référendum est d'origine présidentielle.
Le débat c'est bien. A un moment il faut décider. Ce qui a été fait.

Oui ; mais F. Hollande va maintenant traîner ce dossier comme un boulet ; il aurait mieux fait d'écouter Ségolène Royal sur le sujet (comme sur d'autres).
Ah ben tiens, je pourrais presque être d'accord avec toi là dessus.

Comme sur d’autres sujets plus personnels , il aurait mieux fait de lui rester ...
Henry777 a écrit :
Enfin on aura encore bien rigolé entre:

Les royalistes

Les attardés:

Les amateurs du complot franc mac:

La jeunesse bobo de droite (extrême) décomplexée

Les desespérés

Les bonnes oeuvres:

La manif pacifiste
[img]http://i.huffpost.com/gen/1158133/thumbs/r-MANIF-POUR-TOUS-large570.jpg?13[/img]

Les journalistes en état de guerre

L'entretien des monuments

Plusieurs ou la totalité de ces photos ne concernent pas la MPT ; attention aux amalgames.
Henry777
bisrice a écrit :
Henry777 a écrit :
Tu vas nier qu'il y a eu des projectiles lancés sur les policier et des destruction de matériel?

Un commentaire intéressant sur un site d'information belge:
"Il est grand temps que ce qui reste de la droite française républicaine fasse le grand nettoyage dans ses rangs gangrénés par la peste brune jusqu'au plus hautes sphères."

Oui ; pas par la MPT.

Même amalgame par la presse belge ?

Et ils sont tous répertoriés les manifestants de la manif pour tous?
Les drapeaux roses et bleus qu'on voit sur la majorité des photos ce n'est pas eux?
Comment ça se fait que soit disant vous n'aimez pas le printemps français et civitas mais vous manifestez ensemble?
Pas d'extrême droite dans la manif pour tous, juste une délégation du FN.

Sinon la presse belge, elle retranscrit les faits et comme tout le pays hallucine devant vos réactions et votre comportement...

Quelques dessin de Kroll pour montrer ce qu'en pensent les belges:

O)))
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 27 Mai 2013, 00:49
bisrice a écrit :
..........Même amalgame par la presse belge ?
Il n'y a pas amalgame.
Il y a constat que vous manifestez côte à côte.
En fait vous êtes les victimes des méthodes d'action de l'extrême droite, mais je considère que vous en êtes responsables.
Je peux te dire qu'ils doivent jubiler en ce moment ("enfin! de l'action!").
Olivier a écrit :
bisrice a écrit :
Désolé mais à la MPT , il n'a pas un seul manifestant violent ;
si tu veux trouver une zone frontière, peut-être hier soir sur les Champs où l'usage des pétards (pas par la MPT) était un peu limite, mais je ne qualifie pas cela de violent ; cela justifie à mon sens une interpellation, et encore, mais pas une garde à vue prolongée.

Désolé mais au PSG, il n'a pas un seul supporter violent ;
si tu veux trouver une zone frontière, peut-être hier soir sur les Champs où l'usage des pétards (pas par les supporters du PSG) était un peu limite, mais je ne qualifie pas cela de violent ; cela justifie à mon sens une interpellation, et encore, mais pas une garde à vue prolongée.

Note à benêt: propos d'une telle vacuité que l'on peut en substituer à l'envi le sujet.

Attention aux amalgames : des supporteurs du PSG ont déjà été condamnés pour violences ; merci de me signaler un manifestant de la MPT condamné pour violence !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 27 Mai 2013, 01:15
bisrice a écrit :
[
Attention aux amalgames : des supporteurs du PSG ont déjà été condamnés pour violences ; merci de me signaler un manifestant de la MPT condamné pour violence !

Comment fais tu la différence entre ceux qui sont de la MPT et les autres? Sachant que vous êtes tous dans la même manifestation...
Il faut être inscrit à un club? Vous signez un papier avant de manifester? J'aimerais que tu m'explique en quoi les violences de ce soir ne sont pas par des gens de la "MPT". Comment peux tu en être sur à 100%?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mollotof
putain mais arretez avec "MPT".
MPT ca veut dire "Maison Pour Tous" : MJC, éducation populaire, toussa toussa... rien à voir avec ce ramassis d'attardés....
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 27 Mai 2013, 08:11
D'ailleurs cette manif n'est pas "pour tous" puisqu'elle est contre une partie de la population. C'est la manif des égoïstes, la manif des exclusions, la manif de la haine, la manif pour brice.

L'autre jour dans le métro un prédicateur évangéliste est venu nous faire son prechi précha:
"blabla... Jésus m'a sauvé, avant j'étais un homme mauvais, mais Jésus m'a dit que ce n'était pas moi qui était mauvais, c'était le Malin qui était en moi.. blablabla..."

là c'est pareil c'est pas eux, c'est les autres les coupables.. c'est facile cette façon de se dédouaner après avoir souffler sur les braises de la haine pendant des mois, après avoir annoncé qu'il y aurait du sang...

Je connaissais le "c'est ma très grande faute", mais la les choses changent aussi chez les chrétiens, "c'est la très grande faute des autres"..
clap clap
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Invité
  • Invité
Le certainement méritant film "La vie d'Adèle" a obtenu la palme d'or.

Le jury assure qu'il n'y a absolument aucun lien avec l'actu. Comme quoi plus la ficèle est grosse est plus ça passe.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Since1979 a écrit :
Le certainement méritant film "La vie d'Adèle" a obtenu la palme d'or.

Le jury assure qu'il n'y a absolument aucun lien avec l'actu. Comme quoi plus la ficèle est grosse est plus ça passe.

Si ça a un lien avec l'actu, c'est dommage pour les autres prétendants au titre, lol.

Pas vu ce film qui sera visible dans les salles en octobre je crois. Ce que j'en pense en étant quelqu'un qui ne regarde pas d'un œil favorable ce mariage pour tous..etc...?

Une histoire d'amour entre filles ne me gêne pas du tout . Chacun son truc...
Invité
  • Invité
Le problème n'est pas le sujet du film mais le fait que l'on nous prend comme d'habitude pour des cons en nous disant qu'il n'y a pas de lien avec l'actu.

Quand Hollande va mettre sur le tapis le droit de vote des étrangers (pour ne toujours pas parler de la crise), ça ne m'étonnerai pas que Cannes décerne la palme à un film sur :

un travailleur immigré, qui travaille dur, paye ses impôts, met son ticket d'horodateur quand il stationne sur une place payante, donne au sidaction, récite du Baudelaire à ses gosses, aide les vieilles à traverser quand il ne se fait pas tabasser gratuitement par des skins cathos encartés au FN. On apprend à la fin du film que sa plus grande souffrance est ne pas voter aux municipales. Du coup il se radicalise et devient un terroriste à cause de ces salauds de français qui ne l'acceptent pas. Mais ça n'aura pas de lien avec l'actu ...
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Since1979 a écrit :
Le problème n'est pas le sujet du film mais le fait que l'on nous prend comme d'habitude pour des cons en nous disant qu'il n'y a pas de lien avec l'actu.

Quand Hollande va mettre sur le tapis le droit de vote des étrangers (pour ne toujours pas parler de la crise), ça ne m'étonnerai pas que Cannes décerne la palme à un film sur :

un travailleur immigré, qui travaille dur, paye ses impôts, met son ticket d'horodateur quand il stationne sur une place payante, donne au sidaction, récite du Baudelaire à ses gosses, aide les vieilles à traverser quand il ne se fait pas tabasser gratuitement par des skins cathos encartés au FN. On apprend à la fin du film que sa plus grande souffrance est ne pas voter aux municipales. Du coup il se radicalise et devient un terroriste à cause de ces salauds de français qui ne l'acceptent pas. Mais ça n'aura pas de lien avec l'actu ...

Pauv victime...toujours autant rongé par la rancoeur...
Invité
  • Invité
C'est pas de la rancœur (je m'en tape du mariage gay) c'est de l'esprit critique sur le fonctionnement général de notre société et des médias. Libre à toi d'être un veau.
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Since1979 a écrit :
C'est pas de la rancœur (je m'en tape du mariage gay) c'est de l'esprit critique sur le fonctionnement général de notre société et des médias. Libre à toi d'être un veau.

Merci de m'ouvrir les yeux et de me montrer le chemin...

Pour info le tournage du film a commencé en Avril 2012...Sachant qu'un début de tournage ne se lance pas du jours au lendemain...le mec commencait à faire son film que la campagne présidentielle n'était même pas commencée...

Quant au jury je ne sais pas s'ils ont voté en fonction de l'actu...je ne sais pas si le jury (en grande partie international) est vraiment interessé par une polémique franco francaise ininteressante...peut être.

Quant à porter un jugement sur une selection dont je n'ai vu aucun des films...mon côté "veau" me dit de grader mon jugement pour plus tard (quand j'aurais vu le film par exemple).

En ce moment sur backstage...