Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 26 Mai 2013, 23:52
Le mot pacifique n'a pas le même sens pour tout le monde.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
The Bot
bisrice a écrit :
Les jeunes sont du bon côté, les vieux bobos du mauvais : plein d'espérance.

Ah oui ?
Les jeunes pissent sur tes idées et sur celles de tes copains. La concentration de tocards du XVIe que tu as vue aujourd'hui ne reflète en rien l'opinion de la jeunesse française, qui est chaque jour plus ouverte et progressiste, c'est une constante de la modernité. C'est d'ailleurs aussi souhaitable que réjouissant dans une société qui DOIT réduire les inégalités.

Par ailleurs je vais te soumettre mon avis - que beaucoup trouveront extrême mais je l'assume : on évite de parler de tyrannie lorsqu'on a subi le plus lâche, le plus grand lavage de cerveau collectif qui soit, et lorsque l'on ne désapprouve pas de le perpétuer sur ses propres enfants. Je pense ici autant à "l'éducation" religieuse qu'à l'instrumentalisation des enfants présents dans les manifestations.
Je considère que la religion catholique et ses sœurs monothéistes sont parmi les plus grands désastres qui soient. Une telle manière de pratiquer et transmettre la foi est pour moi une abomination. Ce sont des systèmes de pensée qui ne laissent aucune chance à la différence de point de vue malgré un discours hypocrite qui le prétend. La perversion des esprits dès le plus jeune âge l'en empêche.

C'est pourquoi je te suggère de prendre un peu de recul dans tes "argumentaires" qu'il est normal de trouver déplacés, malsains. Mais bon, je me fais pas d'illusion, tu fais partie de ceux qui ne changeront pas.
Henry777
C'était 100000000 de pacifiste et 10 méchants d'extrême droite en fait on n'a rien compris

Malheureusement, il y a beaucoup de jeunes dans ces manifs mais dont le crane est bien bourré soit par la religion, les extrêmes politiques ou simplement le petit ordre établi dans leur caste sociale.
O)))
lomdelamancha a écrit :
bisrice a écrit :
Confirmation, ce soir aux Invalides : Manuel Gaz gaze et embarque les veilleurs dans les cars de police, redoutables casseurs comme chacun sait, après de savants amalgames avec les casseurs des Invalides, et des divisions des Veilleurs des Invalides en plusieurs groupes ; les journaleux semblent avoir + ou - perçu la combine, mais ne la dénoncent pas clairement.
Gageons que Backstage va, comme d'habitude, approuver ces comportements fascistes de Manuel Gaz.

Disons qu'une certaine fange de la population va se rendre compte que les gentils CRS ne bousculent pas que les méchants gauchistes et les vilains arabes.

C'est ça la démocratie...(enfin rétablie, et ça me fait bien marrer, jete l'avoue bien bien bien cordialement)

C'est grave si tu ne vois pas la différence entre les Veilleurs pacifiques et l'extrême-droite violente ; encore + grave si tu fais semblant de ne pas la voir.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
_Hazard_ a écrit :
bisrice a écrit :
microwAves a écrit :
bisrice a écrit :

Le PS français n'est pas un parti de gauche puisqu’il a eu la trouille de consulter le peuple par référendum sur le "mariage" homosexuel ; un parti antidémocratique qui ne donne même pas la liberté de vote et de conscience à ses parlementaires ; il est devenu un parti de bobos totalement coupé du peuple.

Sauf que d'apres la constitution française, un réferundum ne peut pas être demandé pour un sujet de société, mais uniquement pour des modifications de la constitution, ou des sujets de politique local (construction d'un aeroport, etc...) ou de politique international...

Non.
http://www.huffingtonpost.fr/dominique-chagnollaud/referendum-mariage-gay_b_3037354.html
Citation:
Plus simplement, le mariage est d'abord une liberté publique consacrée par le Conseil constitutionnel qui dans sa décision du 13 août 1993 énonce que "le principe de la liberté du mariage (...) est une des composantes de la liberté individuelle" et, dans sa décision du 20 novembre de la même année, la rattache à la "liberté personnelle", découlant des articles 2 et 4 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789. Or, s'il a été question d'élargir le référendum au domaine des libertés en juillet 1984, ce projet de révision constitutionnelle, adopté par l'Assemblée nationale, a été rejeté par le Sénat. Plus tard, le projet de révision engagé en 1992, issu des travaux de la Commission Vedel, a relancé cette proposition, sans plus de succès : elle ne fût pas reprise en 1995, et expressément exclue en 2008.

C'est dommage mais c'est ainsi. Heureusement, une proposition de loi constitutionnelle du député Marc Le Fur visant à élargir le champ du référendum à la politique sociétale a été déposée le 16 janvier 2013 : qu'on la vote ?
C'est dommage mais c'est ainsi.

Il y a débat juridique sur le périmètre de l'expression "politique sociale", surtout si le référendum est d'origine présidentielle.
Henry777 a écrit :
bisrice a écrit :
Henry777 a écrit :
Sinon le caillassage de journalistes et destruction de bien publique c'est votre vision de la démocratie aussi. :lol:

Bravo

Un truc qui me surprend par compte c'est que la police française n'aient pas d'autopompe en Belgique, ils aiment ces gros joujoux.

C'est peut-être parce que chez vous la police est à gauche il parait.

Je vois que tu utilises les mêmes amalgames fascistes que certains ; c'est minable de ta part.

Non mais tu te prends pour qui à me traiter de minable et de fasciste?

Des mois que tu nous vomis tes idées nauséabonde d'attardé et c'est moi que tu oses traiter de facho. Je ne vais même pas m'abaisser à répondre plus en détails sinon je vais me mettre à ton niveau et t'insulter et comme par hazard Skynet sera là pour me banir (ce qu'il ne fera pas avec toi vu que tu es son copain donc tu as le droit de m'insulter).

Je confirme ; cet amalgame, et non ta personne, est fasciste, et c'est minable de ta part d'utiliser ce procédé, à moins que cet amalgame soit involontaire, ce dont je doute, vu la teneur de tes messages précédents.
Henry777
Tu vas nier qu'il y a eu des projectiles lancés sur les policier et des destruction de matériel?

Un commentaire intéressant sur un site d'information belge:
"Il est grand temps que ce qui reste de la droite française républicaine fasse le grand nettoyage dans ses rangs gangrénés par la peste brune jusqu'au plus hautes sphères."
O)))
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 27 Mai 2013, 00:09
bisrice a écrit :
Il y a débat juridique sur le périmètre de l'expression "politique sociale", surtout si le référendum est d'origine présidentielle.
Le débat c'est bien. A un moment il faut décider. Ce qui a été fait.
Henry777 a écrit :
C'était 100000000 de pacifiste et 10 méchants d'extrême droite en fait on n'a rien compris

Malheureusement, il y a beaucoup de jeunes dans ces manifs mais dont le crane est bien bourré soit par la religion, les extrêmes politiques ou simplement le petit ordre établi dans leur caste sociale.

Désolé, mais à la MPT il n'y a pas un seul manifestant violent ;
si tu veux trouver une zone frontière, peut-être hier soir sur les Champs-Élysées où l'usage des pétards (pas par la MPT) était un peu limite, mais je ne qualifie pas cela de violent ; cela justifie à mon sens une interpellation, et encore, mais pas une garde à vue prolongée.
Henry777 a écrit :

Désolé mais à la MPT, il n'a pas un seul manifestant violent ;
si tu veux trouver une zone frontière, peut-être hier soir sur les Champs où l'usage des pétards (pas par la MPT) était un peu limite, mais je ne qualifie pas cela de violent ; cela justifie à mon sens une interpellation, et encore, mais pas une garde à vue prolongée.
Henry777
bisrice a écrit :
Henry777 a écrit :

Désolé mais à la MPT , il n'a pas un seul manifestant violent ;
si tu veux trouver une zone frontière, peut-être hier soir sur les Champs où l'usage des pétards (pas par la MPT) était un peu limite, mais je ne qualifie pas cela de violent ; cela justifie à mon sens une interpellation, et encore, mais pas une garde à vue prolongée.

Il y en a des milliers de manifestant violents dans la MPT. La violence n'est pas que physique, elle est aussi psychologique et là vous êtes des champions.
O)))
_Hazard_ a écrit :
bisrice a écrit :

Oui ; mais F. Hollande va maintenant traîner ce dossier comme un boulet ; il aurait mieux fait d'écouter Ségolène Royal sur le sujet (comme sur d'autres).
Henry777 a écrit :
bisrice a écrit :
Henry777 a écrit :

Il y en a des milliers de manifestant violents dans la MPT. La violence n'est pas que physique, elle est aussi psychologique et là vous êtes des champions.

C'est surement pour cela par exemple que des homosexuels trouvent refuge à la MPT contre les menaces LGBT ; c'est vrai aussi que défendre les droits des enfants contre le droit à l'enfant, c'est psychologiquement très violent .
Bonne nuit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 27 Mai 2013, 00:30
bisrice a écrit :
_Hazard_ a écrit :
bisrice a écrit :

Oui ; mais F. Hollande va maintenant traîner ce dossier comme un boulet ; il aurait mieux fait d'écouter Ségolène Royal sur le sujet (comme sur d'autres).
Ah ben tiens, je pourrais presque être d'accord avec toi là dessus.

La bonne nouvelle maintenant :
Citation:
Les Français sont lassés. Près de trois quarts des Français (72%) pensent que les manifestations contre la loi sur le mariage pour tous doivent s'arrêter...........A l'inverse, 28% des Français jugent qu'en dépit du vote du Parlement, il faut que le gouvernement abroge cette loi.
Henry777
bisrice a écrit :
Henry777 a écrit :
bisrice a écrit :
Henry777 a écrit :

C'est surement pour cela par exemple que des homosexuels trouvent refuge à la MPT contre les menaces LGBT ; c'est vrai aussi que défendre les droits des enfants contre le droit à l'enfant, c'est psychologiquement très violent .
Bonne nuit.

Etonnant qu'il n'y ait pas plein d'homosexuels belges par exemple qui se soient réfugiés en France pour éviter les "menaces LGBT" mais que ce soit l'inverse des français qui sont venu en Belgique, pays contre nature eten fin de civilisation depuis une décennie...
O)))
Henry777 a écrit :
Tu vas nier qu'il y a eu des projectiles lancés sur les policier et des destruction de matériel?

Un commentaire intéressant sur un site d'information belge:
"Il est grand temps que ce qui reste de la droite française républicaine fasse le grand nettoyage dans ses rangs gangrénés par la peste brune jusqu'au plus hautes sphères."

Oui ; pas par la MPT.

Même amalgame par la presse belge ?

En ce moment sur backstage...