Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
stelio a écrit :
perso je doit etre extremement dangereux et intolerant, parce que la fois a ma maman est rentré chez moi choquée parce qu'un pd de wesh wesh la limite jetée par terre dans le metro j'avais limite envie de faire pire que simplement lui couper les couilles et lui les faire manger.

C'est quoi un wesh wesh ? Je vs souvent ce terme mais je ne sais toujours pas qui il désigne.
Dead Novalys
Seth Rotten a écrit :
Kantic_Thunders a écrit :
BiZ a écrit :
Parfois c'est les trippes qui parlent, sans que ça passe par le cerveau

Eh oui, c'est sûr que quand on voit les demeurés qui veulent qu'on coupe la bite aux violeurs et pédophiles, voire leurs mains, là je me dit que c'est leurs tripes qui parlent...

ça craint quand meme, finalement je m'étais pas tellement emporté plus haut, moi ça me fais peur tout ça.

Si tu parles de ton intervention que tu as ensuite éditée (mais qui a été citée par quelqu'un), je la trouve très appropriée et pas du tout typique de quelqu'un qui s'est emporté justement.
Moi aussi ça me fait peur, pour moi les mecs qui violent des mômes et ceux qui veulent mutiler ces mecs là c'est du même ordre, c'est le même cercle de violence.
Seth Rotten
oui c'est de celà dont je parle. Merci
Kantic_Thunders
Seth Rotten a écrit :
stelio a écrit :
perso je doit etre extremement dangereux et intolerant, parce que la fois a ma maman est rentré chez moi choquée parce qu'un pd de wesh wesh la limite jetée par terre dans le metro j'avais limite envie de faire pire que simplement lui couper les couilles et lui les faire manger.

C'est quoi un wesh wesh ? Je vs souvent ce terme mais je ne sais toujours pas qui il désigne.

Je pense qu'il entend par là une "p'tite racaille"... genre sportweat, casquette, et tout le tralala.

Ouais enfin c'est normal de penser ça. Ma mère se fait frapper c'est fini, je casse tout. Mais bon voilà, c'est une attitude idiote; c'est une attitude digne du primate de base. Vouloir coupé les couilles d'un violeur, c'est un peu la même chose, sauf que ça a quelque chose de subtil et de vicieux, de recherché...
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
Seth Rotten
Ouais enfin c'est normal de penser ça. Ma mère se fait frapper c'est fini, je casse tout. Mais bon voilà, c'est une attitude idiote; c'est une attitude digne du primate de base.

oui en effet.

Citation:
Je pense qu'il entend par là une "p'tite racaille"... genre sportweat, casquette, et tout le tralala.

je sais mais je veux que lui le dise, parce que le sous entendu raciste n'est jamais loin.
Kantic_Thunders
Seth Rotten a écrit :
Citation:

je sais mais je veux que lui le dise, parce que le sous entendu raciste n'est jamais loin.

Je me disais aussi: je pense bien qu'il y avait un sous entendu, mais ne t'attends pas à ce qu'il te le dise
Seth Rotten
Seth Rotten a écrit :
Citation:

Je me disais aussi: je pense bien qu'il y avait un sous entendu, mais ne t'attends pas à ce qu'il te le dise

ouais je crois qu'il faut pas se faire trop d'illusions
Kantic_Thunders
N'empêche je relis le début du topic et je me rend compte d'une chose:
C'est vraiment un topic grave... Ouais, mais vraiment complètement. C'est le pur topic typique de la complaisance sur les affaires de meurtres, viols et horreurs en tout genre. Le topic où on vient raconter "les histoires qui nous donne le plus d'émotions"-paraphrase (comprenez: les histoires les pires à propos de meutres et atrocités). Je suis sur le cul. C'est vraiment des barges ceux qui ont fait ce topic. Cela ne fait que confirmer l'idée que j'en avais...
Dead Novalys
C'est ça qui me répugne le plus avec ces gens : ils se disent horrifiés par tous ces viols, ces atrocités, et en même temps ils ne cessent d'en parler, de les énumérer... c'est quand même le deuxième topic du genre. Et qu'ils ne disent pas que c'est pour chercher des solutions, qu'il ne faut pas se voiler la face etc : c'est de la pure complaisance et tout ce qu'ils trouvent à balancer, c'est qu'il faut couper les couilles de ces mecs...
C'est franchement de la fascination malsaine.
Doctor Robert
bien que je sois totalement d'accord avec ce qui vient d'etre dit: c'est completement con de vouloir couper les couilles d'un pédophile en plus de sa peine de prison. (ou de lui faire quoi que ce soit d'autre), je vous cite un exemple qui a peut etre un rapport:
lors d'un reportage en afghanistan, un commercant était intervievé et il disait que du temps des talibans, et donc du temps des sévices corporels et de la peine de mort pour un oui ou pour un non, et ben qu'il y avait beaucoup moins de vols: avant, ils coupaient les mains des voleurs: donc les voleurs avaient tres peur et ne volaient pas.. mais il disait que maintenant que la démocratie était rétablie, et que les voleurs ne risquaient plus de se faire couper quelque chose, il disait que les voleurs étaient beaucoup plus nombreux et que l'insécurité reignait.
conclusion: si dans la loi, il était dit que les violeurs se fassent couper les couilles en plus d'une peine de prison, seraient ils moins nombreux? la peur de se faire emputer des parties génitales les empecheraient ils de sévir??
Seth Rotten
NON, NON ET NON !!!

Le viol est commis de manière pulsionnelle et donc pathologique !!! Le mec ne se réveille pas le matin "aujourd'hui je me tape la petite des lambert". Faut arreter.
Dead Novalys
L'exemple de l'Afghanistan est un contre-exemple intéressant mais qui ne fonctionne pas, simplement parce que si on constate de l'insécurité dans ce pays, c'est dû au fait que les institutions n'ont jamais été rétablie. Le gouvernement a été renversé par les américains il y a peu, et rien n'a été remis en ordre. D'une manière générale, si les sévices corporels avaient un effet dissuassif, ils n'auraient jamais disparus du système judiciaire. Il suffit de regarder le taux de criminalité de spays où on applique la peine de mort (les USA...) et de comparer avec celui de la France.
flomarceau
N'empèche que la castration, ca marche pas mal.

Et c'est scientifiquement prouvé !!!

Mais bon, pour le moment, ca n'est possible qu'avec ceux qui sont d'accord

N'empèche que je rigole, mais p'tet qu'un truc du genre "on vous laisse une chance de vous racheter, mais la prochaine fois on vous castre si ca se reproduit" ca serait p'tet pas mal.

Dur à dire, mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas soigner un pédophile autrement que comme ca. C'est comme si on essayait de faire qu'un gay soit plus gay !!! Et comme on ne sait pas encore changer ca (dieu nous en garde, ca me fait froid dans le dos de me dire qu'on puisse un jour changer les orientations sexuelles des gens) la seule solution pour un mec qui ne sait pas gérer ca, chez qui les pulsions sont vraiment trop forte, la solution c'est de couper l'arrivée de testostérone...

Ce constat est soutenu par pas mal d'ex-pédophiles qui n'ont eu que cette solution pour contrôler (ne plus avoir en fait...) leurs pulsions...
"she said I'll throw myself away..."
Doctor Robert
Seth Rotten a écrit :
NON, NON ET NON !!!

Le viol est commis de manière pulsionnelle et donc pathologique !!! Le mec ne se réveille pas le matin "aujourd'hui je me tape la petite des lambert". Faut arreter.

ok peut etre pas pour les violeurs compulsifs comme ca mais par exemple aux infos en ce moment on entends parler d'un viol en réunion qui se serait passé ya plusieurs années: une vingtaine de jeunes en aurait violé une ou deux autres dans les caves de leurs citées: et ben si ils avaient eu la menace de se faire couper les couilles, ils ne l'auraient surement pas fait, et n'essayez pas de me faire croire que tout d'un coups 20 mecs se sont pris d'une pulsion de viol au meme endroit, au meme moment et sur les memes personnes bien sur quand le violeur est atteint d'une pathologie et que les pulsions sont plus fortes que lui, c'est pas la peine de mort qui va y changer quelque chose mais dans certains cas ca peut peut etre faire de l'effet de savoir qu'on va se faire couper les burnes meme si ca n'empecherait pas tous les viols ca réduirait surement le nombre? non?

de toute facon moi je pose juste la question suite a l'exemple que je viens de donner, hein, je ne suis pas pour qu'on coupe les couilles de tout le monde je pose le débat sous un autre angle, c'est tout
flomarceau
Dead Novalys a écrit :
L'exemple de l'Afghanistan est un contre-exemple intéressant mais qui ne fonctionne pas, simplement parce que si on constate de l'insécurité dans ce pays, c'est dû au fait que les institutions n'ont jamais été rétablie. Le gouvernement a été renversé par les américains il y a peu, et rien n'a été remis en ordre. D'une manière générale, si les sévices corporels avaient un effet dissuassif, ils n'auraient jamais disparus du système judiciaire. Il suffit de regarder le taux de criminalité de spays où on applique la peine de mort (les USA...) et de comparer avec celui de la France.

mmmh... ya pas que ca hein... c'est assez limité comme comparaison : d'une, ils sont énormément plus qu'en France aux USA, et ils peuvent avoir des armes comme ils veulent.

J'te parie tout ce que tu veux que si un jour on a le droit d'avoir un feu sur nous ici, ca va être horrible...
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...