Seth Rotten a écrit :
NON, NON ET NON !!!
Le viol est commis de manière pulsionnelle et donc pathologique !!! Le mec ne se réveille pas le matin "aujourd'hui je me tape la petite des lambert". Faut arreter.
ok peut etre pas pour les violeurs compulsifs comme ca mais par exemple aux infos en ce moment on entends parler d'un viol en réunion qui se serait passé ya plusieurs années: une vingtaine de jeunes en aurait violé une ou deux autres dans les caves de leurs citées: et ben si ils avaient eu la menace de se faire couper les couilles, ils ne l'auraient surement pas fait, et n'essayez pas de me faire croire que tout d'un coups 20 mecs se sont pris d'une pulsion de viol au meme endroit, au meme moment et sur les memes personnes
bien sur quand le violeur est atteint d'une pathologie et que les pulsions sont plus fortes que lui, c'est pas la peine de mort qui va y changer quelque chose mais dans certains cas ca peut peut etre faire de l'effet de savoir qu'on va se faire couper les burnes
meme si ca n'empecherait pas tous les viols ca réduirait surement le nombre? non?
de toute facon moi je pose juste la question suite a l'exemple que je viens de donner, hein, je ne suis pas pour qu'on coupe les couilles de tout le monde je pose le débat sous un autre angle, c'est tout