Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
CYD a écrit :
flomarceau a écrit :
Seth Rotten a écrit :
BiZ a écrit :
Tu sais quoi? J'ai pas envie de voir

pourtant ça peut etre une expérience tout à fait fascinante regarde : tu te fais incarcérer et tu hurles au milieu de la cour de la prison "j'ai violé des gosses, je les ai tué et je les ai reviolé !"

Là tu peux etre sur que...

en meme temps y'a que moi pour penser à faire ce genre de conneries.

J'en parle régulièrement, mais ca fait partie des règles tacites du banditisme. J'avais vu un reportage la dessus, et lu plusieurs articles. Il en ressortait que le coup du "ni femme, ni enfant" de Léon, c'était pas de la blague...

Et donc, ben les mecs qui sont en zonzon pour tout ce qui n'a pas causé la mort d'une femme ou d'un gosse s'entendent pour ne pas "polluer" leur milieu...

Etrange non ?

Ca j'y crois moyen ...

Et pourtant, à Fresnes à coté de chez moi (à moins que ca soit fleury, je sais plus) j'avais entendu dire qu'un quartier spécial avait été créé pour les tueurs et les violeurs d'enfants... Avec des horaires décalées, pour éviter de croiser le reste de la populace carcérale...
"she said I'll throw myself away..."
Seth Rotten
Non c'est vrai, c'est meme de notoriété publique que les pédophiles sont à part parce que sinon ça chie pour leur matricule.
Jizzlobber
CYD a écrit :
flomarceau a écrit :
Seth Rotten a écrit :
BiZ a écrit :
Tu sais quoi? J'ai pas envie de voir

pourtant ça peut etre une expérience tout à fait fascinante regarde : tu te fais incarcérer et tu hurles au milieu de la cour de la prison "j'ai violé des gosses, je les ai tué et je les ai reviolé !"

Là tu peux etre sur que...

en meme temps y'a que moi pour penser à faire ce genre de conneries.

J'en parle régulièrement, mais ca fait partie des règles tacites du banditisme. J'avais vu un reportage la dessus, et lu plusieurs articles. Il en ressortait que le coup du "ni femme, ni enfant" de Léon, c'était pas de la blague...

Et donc, ben les mecs qui sont en zonzon pour tout ce qui n'a pas causé la mort d'une femme ou d'un gosse s'entendent pour ne pas "polluer" leur milieu...

Etrange non ?

Ca j'y crois moyen ...

Aussi paradoxal que ça parraisse c'est vrai. ça me rappelle un passage des Mystères de Paris ou les mecs en prison attendent qu'on leur raconte une histoire ou celui qui fait souffrir un enfant est puni.
Dead Novalys
BiZ a écrit :
Non seulement les pédophiles, mais les violeurs en tous genre sont pas vraiment les bienvenus en prison. J'avais vu un reportage là dessus, ils sont appelés "les pointeurs" et c'est pas la fête pour eux: bien fait.

Bien fait ??
ça te parait normal qu'un violeur (pas forcément d'enfants) soit torturé par des gens qui, eux, ont commis des meurtres ? A quel point va-t-on dans l'imbécilité, dans le politiquement correct, dans la divinisation de l'enfant ? Un violeur, d'enfant ou pas, n'est qu'un violeur, et s'il n'a pas tué, et bien on ne peut pas le comparer à un assassin qui, lui, a enlevé la vie d'un autre. Certes le cas des violeurs d'enfants est différent, parce qu'ils peuvent détruire une vie, même en ne l'enlevant pas.
Mais heureusement que la justice est faite par des hommes de raison et qu'elle ne fonctionne pas comme la pègre où, comme le dit flomarceau, on trouve des hiérarchies pour le moins hasardeuses.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 19 Juin 2006, 13:27
C'est vrai j'ai parlé un peu vite, c'est a priori quelque chose qui me convient étant donné le peu d'affection que j'ai pour ce genre de personnes (je n'en ai pas plus pour les meurtriers), mais c'est aussi ajouter une peine à celle prévue par la justice, qui plus est inhumaine.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Dead Novalys
Enfin je ne connais personne qui ait de l'affection pour les violeurs d'enfant. Même si certains voudraient faire croire que c'est mon cas, je suis comme tout le monde, ça me répugne. Seulement ça n'empêche pas d'être humain.
Seth Rotten
Dead Novalys a écrit :
Enfin je ne connais personne qui ait de l'affection pour les violeurs d'enfant. Même si certains voudraient faire croire que c'est mon cas, je suis comme tout le monde, ça me répugne. Seulement ça n'empêche pas d'être humain.

absolument.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 19 Juin 2006, 14:33
Parfois c'est les trippes qui parlent, sans que ça passe par le cerveau

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Seth Rotten
certes mais quand on maintient ce point de vue ce ne sont plus les tripes.
Dead Novalys
Je suis d'accord, mais mes tripes à moi ne me disent jamais "putain ces mecs on devrait les brûler, ou au moins leur couper les couilles". Pourtant j'ai déja vu plus d'une fois (et oui, ça arrive trop souvent, on est d'accord) des reportages sur ces affaires atroces. Dans ces cas-là j'ai envie de chialer en imaginant la souffrance des mômes, la douleur des parents (quand ils ne sont pas tortionnaires)... bref je ne pense pas manquer de compassion pour les victimes. Mais jamais je ne me dis "putain, il faut retrouver le mec qui a fait ça, le coller en taule à vie après lui avoir fait couper les couilles et espérer qu'ils se fasse tabasser à mort par les autres détenus".
Kantic_Thunders
BiZ a écrit :

Eh oui, c'est sûr que quand on voit les demeurés qui veulent qu'on coupe la bite aux violeurs et pédophiles, voire leurs mains, là je me dit que c'est leurs tripes qui parlent...
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
Seth Rotten
Kantic_Thunders a écrit :
BiZ a écrit :

Eh oui, c'est sûr que quand on voit les demeurés qui veulent qu'on coupe la bite aux violeurs et pédophiles, voire leurs mains, là je me dit que c'est leurs tripes qui parlent...

ça craint quand meme, finalement je m'étais pas tellement emporté plus haut, moi ça me fais peur tout ça.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 19 Juin 2006, 15:04
Dead Novalys a écrit :
Je suis d'accord, mais mes tripes à moi ne me disent jamais "putain ces mecs on devrait les brûler, ou au moins leur couper les couilles". Pourtant j'ai déja vu plus d'une fois (et oui, ça arrive trop souvent, on est d'accord) des reportages sur ces affaires atroces. Dans ces cas-là j'ai envie de chialer en imaginant la souffrance des mômes, la douleur des parents (quand ils ne sont pas tortionnaires)... bref je ne pense pas manquer de compassion pour les victimes. Mais jamais je ne me dis "putain, il faut retrouver le mec qui a fait ça, le coller en taule à vie après lui avoir fait couper les couilles et espérer qu'ils se fasse tabasser à mort par les autres détenus".

Enfin ne grossit pas le trait non plus, j'ai pas dit tabasser à mort etc...

Seth Rotten
toi non mais plus haut c'est que préconisait les Frank Castle de comptoir.
stelio
  • stelio
  • Custom Cool utilisateur
perso je doit etre extremement dangereux et intolerant, parce que la fois a ma maman est rentré chez moi choquée parce qu'un pd de wesh wesh la limite jetée par terre dans le metro j'avais limite envie de faire pire que simplement lui couper les couilles et lui les faire manger.
Incroyab'

En ce moment sur backstage...