Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Dead Novalys a écrit :
L'exemple de l'Afghanistan est un contre-exemple intéressant mais qui ne fonctionne pas, simplement parce que si on constate de l'insécurité dans ce pays, c'est dû au fait que les institutions n'ont jamais été rétablie. Le gouvernement a été renversé par les américains il y a peu, et rien n'a été remis en ordre. D'une manière générale, si les sévices corporels avaient un effet dissuassif, ils n'auraient jamais disparus du système judiciaire. Il suffit de regarder le taux de criminalité de spays où on applique la peine de mort (les USA...) et de comparer avec celui de la France.

mmmh... ya pas que ca hein... c'est assez limité comme comparaison : d'une, ils sont énormément plus qu'en France aux USA, et ils peuvent avoir des armes comme ils veulent.

J'te parie tout ce que tu veux que si un jour on a le droit d'avoir un feu sur nous ici, ca va être horrible...
"she said I'll throw myself away..."
Seth Rotten
ça résoudra rien de couper les burnes des violeurs dont tu parles Doc. Ils ne se rendent pas compte de la gravité de leurs actes. ça ne servirait qu'à faire encore plus de mal.
flomarceau
Seth Rotten a écrit :
ça résoudra rien de couper les burnes des violeurs dont tu parles Doc. Ils ne se rendent pas compte de la gravité de leurs actes. ça ne servirait qu'à faire encore plus de mal.

Je suis pas docteur

Et pour le moment, ca n'a été testé au niveau humain que sur des gens VOLONTAIRES, conscient qu'ils ne pourraient pas sortir de leur pathologie (sociale, c'est une patholiogie sociale, puisque chez les Grecs c'était très raffiné d'avoir des relations seskuelles avec des enfants) comme on guérit d'une grippe.

Couper l'arrivée de testostèrone inhibe le désir sexuel, mais est ce que certains VRAIMENT siphonnés ne deviendrait pas violent autrement ??? Quoi que la pulsion violente est aussi caractérisée par un afflux de testostèrone... Sur les rats ca marchent remarquez

Mais bon, il parait que c'est inhumain
"she said I'll throw myself away..."
Doctor Robert
Seth Rotten a écrit :

oui je sais bien, apres le viol ca ne sert strictement a rien, si ce n'est a conforter la logique de violence extreme dans laquelle ils baignent.
mais par exemple pour les "tournantes" ces jeunes ne savent pas que ce qu'ils font est mal: donc si une menace pesait sur leur couilles, ils se rendraient peut etre compte? je doute fort qu'on puisse expliquer avec des mots l'horreur que cela represente a des jeunes completements paumés...
Dead Novalys
En même temps une menace pèse déja sur leur tête... celle d'aller en taule. Mais ils s'en foutent puisqu'ils sont persuadés que jamais personne ne sera au courant de leurs actes. Si on menaçait de leur couper les couilles, ils tueraient systématiquement leur victime histoire qu'elle n'aille pas les balancer aux flics. Et c'est tout.
Seth Rotten
Doctor Robert a écrit :
ouai c'est vrai... c'est vraiment qu'une bande de connards!

oui sur ce plan là je suis d'accord.
vincentvince
Doctor Robert a écrit :
Seth Rotten a écrit :

oui je sais bien, apres le viol ca ne sert strictement a rien, si ce n'est a conforter la logique de violence extreme dans laquelle ils baignent.
mais par exemple pour les "tournantes" ces jeunes ne savent pas que ce qu'ils font est mal: donc si une menace pesait sur leur couilles, ils se rendraient peut etre compte? je doute fort qu'on puisse expliquer avec des mots l'horreur que cela represente a des jeunes completements paumés...

Tu crois vraiment qu'il y a quelqu'un d'assez crétin pour croire une idiotie pareille ?????

Bientôt on va décréter qu'il faudrait leur filer une médaille pour avoir parfait l'éducation sexuelle de groupe de leur victime
PISS and LAUGH
Seth Rotten
non je pense réellement qu'ilss ont dans une logique déconnectée de la réalité.
Doctor Robert
Seth Rotten a écrit :
non je pense réellement qu'ilss ont dans une logique déconnectée de la réalité.

oui: et meme si ils se rendent compte que ce qu'ils font est mal, ils ne se rendent pas compte des conséquences: ils sont completements déconnectés de la réalité, ils vivent dans leur propre logique. et quand on les interroge sur les faits, la plupart répondent "bah elle était consentante"
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 19 Juin 2006, 18:08
C'est évident. C'est pas leur appareil génital qu'il faut modifier, c'est leur mode de pensée et leurs valeurs. Autrement plus compliqué.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Seth Rotten
BiZ a écrit :
C'est évident. C'est pas leur appareil génital qu'il faut modifier, c'est leur mode de pensée et leurs valeurs. Autrement plus compliqué.

bah c'est clair.
vincentvince
Mouais, enfin, si ne pas savoir que se mettre à 5 pour violer une bonne femme, c'est pas dans la norme, voire répréhensible, je sais pas ce qu'on peut encore pour ce genre d'individus .... incroyable quand même comme on sait trouver des excuses toutes faites ....
PISS and LAUGH
Kantic_Thunders
Bon, décidément c'est une obsession chez vous de couper les couilles des gens (quand on sait les préjugés qui traine sur l'Afrique profonde, je me marre). Déjà on est pas sûr que ça marcherait, puisque, Dead a donné l'exemple, aux USA ça marche pas avec la peine de mort; quand bien même ils tueraient leurs victimes sûrement.
Je me marre quand même en lisant la réponse du gars qui dit finalement que sous les talibans c'était mieux. Alors imaginons que ça marche votre traitement pour les couilles. Super, ça n'en restera pas moins inhumain. Si on devait fonctionner selon une logique pratique on serait pas dans la merde: moi j'affirme que si j'étais tout puissant, ça marcherait, j'affirme que si on tuait les vieux qui dépassent la soixantaine, y aurait pas de problème des retraites, "ça marcherait", et pourtant on le fait pas...

Comme l'a dit Biz, c'est leur esprit qu'il faut changer (enfin pas non plus les lobotomiser), et c'est le plus dur, mais le mieux, car c'est mener une action de fond, de prévention.
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 19 Juin 2006, 18:30
vincentvince a écrit :
incroyable quand même comme on sait trouver des excuses toutes faites ....

0/20
Excuse:
Manifestation physique ou verbale visant à abolir la culpabilité résultant d'une faute, d'un manquement vis-à-vis de quelqu'un.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
  • Invité
On voit bien ici la haine que peuvent avoir certains envers des personnes qui ne sont "que" des etres humains (malgré leurs crimes atroces...) Et peut etre que si les réactions n'étaient pas si extremes envers les pedophiles, ceux qui sont conscient de leur probleme oseraient peut etre plus facilement parler a des personnes compétentes, et se faire soigner avant un passage a l'acte (de plus il a été prouvé que les pédophiles ont tres souvent eux meme été abusé pendant leur enfance, et passent donc de victimes a bourreau, la ou un soutien psychologique pourrait éviter ca...). Au lieu de ca la société les contraint a une culture du silence (exactement comme les pédophiles et leurs victimes) et se disent scandalisés quand deux fillettes disparaissent, alors que cette société n'a rien fait pour soigner ces personnes...

Bref, la haine ne devrait pas l'emporter sur la reflexion dans ce genre d'affaires.
Une surveillance psychologique REELLE, obligatoire pendant plusieurs années (et retour en prison si non suivie), et pourquoi pas des systemes de surveillance (par telephone portable, comme ca a été proposé récemment, permettant de surveiller les déplacements de toutes les personnes a fort potentiel de récidive) ca serait une vraie solution, humaine en tout cas.

Couper les c... ou les mains de quelqu'un, quels que soient ses crimes, pour moi ca reste de la torture pure et simple, et d'une cruauté a peu pres égale a celles des crimes "punis". Et dire qu'on lit ca sur des forums et qu' apres on s'étonne que lepen arrive au deuxieme tour...

En ce moment sur backstage...