Bon, décidément c'est une obsession chez vous de couper les couilles des gens (quand on sait les préjugés qui traine sur l'Afrique profonde, je me marre). Déjà on est pas sûr que ça marcherait, puisque, Dead a donné l'exemple, aux USA ça marche pas avec la peine de mort; quand bien même ils tueraient leurs victimes sûrement.
Je me marre quand même en lisant la réponse du gars qui dit finalement que sous les talibans c'était mieux. Alors imaginons que ça marche votre traitement pour les couilles. Super, ça n'en restera pas moins inhumain. Si on devait fonctionner selon une logique pratique on serait pas dans la merde: moi j'affirme que si j'étais tout puissant, ça marcherait, j'affirme que si on tuait les vieux qui dépassent la soixantaine, y aurait pas de problème des retraites, "ça marcherait", et pourtant on le fait pas...
Comme l'a dit Biz, c'est leur esprit qu'il faut changer (enfin pas non plus les lobotomiser), et c'est le plus dur, mais le mieux, car c'est mener une action de fond, de prévention.
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"