Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Est ce qu' Audioprint pourrait faire en sorte qu'on puisse bloquer les propos de certains individus, comme sur Facebook? Voir cette partie du forum se faire pourrir chaque jour un peu plus par bisrice me fait vraiment de la peine...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mollotof
Bisrice...petitpetitpetit.....

LORD RIFF
Un autre Article de janvier mais sur un bilan rétrospectif sur le sujet en Belgique -qui n'est décidément pas un pays comme les autres-, c'est vrai.

Edit (Oubli du lien)

http://www.rtbf.be/info/societ(...)03873
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Doc Loco
LORD RIFF a écrit :
Un autre Article de janvier mais sur un bilan rétrospectif sur le sujet en Belgique -qui n'est décidément pas un pays comme les autres-, c'est vrai.

Tu veux dire un article dans un journal belge qui en fait cite le Figaro? Autant directement lire le Figaro non? Je veux dire: l'article ne fait en aucun cas mention de la situation belge, je ne comprend du coup pas trop ta phrase, puisqu'il est uniquement question des situations anglaises et françaises?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
LORD RIFF
Doc Loco a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Tu veux dire un article dans un journal belge qui en fait cite le Figaro? Autant directement lire le Figaro non? Je veux dire: l'article ne fait en aucun cas mention de la situation belge, je ne comprend du coup pas trop ta phrase, puisqu'il est uniquement question des situations anglaises et françaises?

J'avais oublié le lien.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Redstein
LORD RIFF a écrit :
Redstein a écrit :
1/S'ils CHANGENT D'ÉTAT.

2/Et je te signale que tu tires une généralité d'un cas particulier.

1/Pas du tout et c'est ça tout le problème.
2/ Je te signale que la réalité édulcorée des forums c'est peut être pas tout à fait la même chose sur le terrain.

ps: Dis...tu ne serais un tout petit peu de mauvaise fois?

Non :

« En dehors de l'État de NY ils n'ont pratiquement aucun droit.»

« Mariés ici, mais dix minutes plus loin, célibataires... »

« Soit les lois n'existent pas, soit elles sont appliquées inégalement à travers le pays... »

LORD RIFF a écrit :
Ce que je me tue à me dire c'est que la démarche "libertaire" est à moitié assumée et que ça rapporte.

Encore non : il n'est pas question de « démarche libertaire à moitié assumée », mais d'une législation US encore incomplète :

Et comme fabh et moi te l'avons fait remarquer, le divorce EN GÉNÉRAL est une poule aux oeufs d'or pour le zillion de cabinets d'avocats qui infestent le pays.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
LORD RIFF
Citation:

Redstein, ça devient ridicule. La phrase prononcée juste après ce que tu prends soin de citer dis bien ceci :

"Pour se protéger ils dépensent une fortune en frais d'avocats."

Cette phrase n'est pas mise au conditionnelle.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Citation:

Redstein, ça devient ridicule. La phrase prononcée juste après ce que tu prends soin de citer dis bien ceci :

"Pour se protéger ils dépensent une fortune en frais d'avocats."

Cette phrase n'est pas mise au conditionnelle.

Oui, mais les couples hétéros dépensent tout autant une fortune pour se protéger l'un de l'autre. Ce n'est pas propre aux couples homos.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
LORD RIFF
Tout à fait, c'est d'ailleurs surtout pour ça qu'elle a été votée
daeronbass
au fait il a dit quoi jesusbot pour etre bloqué ?
que les homos sont responsables de l'inondation a lourdes ?
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Skeudenner
C'est un désastre.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Skeudenner a écrit :
C'est un désastre.

Finalement y a plus que les insectes qui soient sains et comestibles sans risque!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
LORD RIFF
Skelter a écrit :
Skeudenner a écrit :
C'est un désastre.

Finalement y a plus que les insectes qui soient sains et comestibles sans risque!

C'est effectivement vers le fait de bouffer des insectes qu'on veut orienter une grande partie de la population mondiale. Mais quand on fera des insectes un aliment de premier plan comme source de protéine plutôt que la viande, ils seront nourris de façon à maximiser les bénéfices, et donc, par des moyens forcement douteux.

Finalement, la solution est plutôt de se dire que manger sain ne peut se faire que par des petits producteurs. Manger des produits dont un petit producteur est particulièrement fier, avec un prix certes un peu plus élevé mais pas forcement à une cadence effrénée. Je me suis retiré de la caboche depuis longtemps que manger des protéines quotidiennement n'est pas profitable à mon organisme. Le Saumon, et plus généralement tout les poissons gras accumulent de toute façon de la salmonelle, et c'est un processus naturel. Rien que pour ça en manger plus d'une fois par semaine n'est pas recommandé, sans même parler des farines animales.

En ce moment sur backstage...