Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ca devait arriver. Et j'ai bien peur que ça ne va pas être la dernière agression du genre...

En tout cas, des skins "avec une mèche" c'est rare quand même .
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mollotof
fabh a écrit :

pas tant que ca :

ou sinon :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Juin 2013, 19:40
fabh a écrit :
Neorossi a écrit :
http://www.rue89.com/2013/06/13/laisne-jerome-18-ans-jsuis-skin-jsuis-facho-243263

Les méfaits de l'ignorance et du manque d'éducation... Le début de l'article est édifiant!
+1. Ah, l'Aisne (de Vico)!

Citation:
Cédric, royaliste de 17 ans, fils de boulangers en costume du dimanche
Citation:
En attendant de relancer le nationalisme à Chauny, il rêve de vacances « sur le tombeau de Benito ».
Pas besoin de commentaires.......
fabh
  • fabh
mollotof a écrit :
fabh a écrit :

pas tant que ca :

Lui ce n'est pas du tout un "skinhead". Un néonazi, certes, mais pas skinhead.

Citation:

ou sinon :

Je parlais des mecs, hein .
LORD RIFF
phatatrax a écrit :
Le niqabe est la première pierre du chemin vers la lapidation

"L'avocat a toutefois appelé à la prudence, expliquant n'avoir pas encore pu parler directement à sa cliente mais seulement à son mari"...

Du taff pour les femen's

Oui...et donc?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
fabh a écrit :
Ca devait arriver. Et j'ai bien peur que ça ne va pas être la dernière agression du genre...

Mais encore?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Redstein
Témoigner à visage découvert, ça va être coton.

Ou polyester.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
LORD RIFF a écrit :
fabh a écrit :

Mais encore?

Montée des groupes nationalistes en France = plus d'agressions pour "délit de sale gueule" (comme on dit).
AnGeL_Of_SiN
LORD RIFF a écrit :
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/06/13/une-femme-voilee-porte-plainte-apres-une-agression-a-argenteuil_3429805_3224.html

J'habite à environ 250m du lieu de l'agression ... et je n'ai JAMAIS croisé un seul skin en pas loin de 11 ans dans le coin. La rue où l'agression aurait eu lieu ne comporte que des commerces type bazar, kebabs, c'est aussi le haut lieu du deal dans le quartier. Donc en toute franchise, deux neusks à visage découvert qui tabassent une femme voilée ... j'ai de sacrés doutes, ils n'auraient de toute façon jamais pu quitter le quartier en un seul morceau.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Mellow_man a écrit :
Mhal a écrit :
bisrice a écrit :
Mhal a écrit :
Je pige pas.. Jaded est une nouvelle victime indirecte de Bisrice ou cette fois de machinator ?

Diffamation ; où sont mes victimes ?
Qu'ai-je fait ?

entre la calomnie assénée par Skynet qui a compris mon propos de travers, il aurait fait un lapsus que c'était pareil et la diffamation de ton coté, je suis garni... Quelle diffamation? C'est un fait...plusieurs se sont faits bannir parce qu'ils ont réagi avec leurs tripes à tes posts de colleur d'affiche qui fait froidement son boulot...

On est clairement en présence,avec notre briseur de topic, d'un authentique agitateur d'extrème droite ,pour parlé clair

Avant de prétendre parler clair, une meilleure orthographe améliorerait déjà ta lisibilité.
Parler d'extrême droite en ce qui me concerne est parfaitement ridicule, mais tu n'en es pas responsable à 100 % puisque tu n'es pas informé que je suis à ta gauche.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
King V a écrit :
Quand on voit que le probable futur président a été manifester avec ces dégénérés, ça fait peur pour l'avenir du pays.

Belle insulte, totalement infondée bien sûr ; ta conception de l'avenir du pays fait très peur.
Léon_Trotski
bisrice a écrit :
King V a écrit :
Quand on voit que le probable futur président a été manifester avec ces dégénérés, ça fait peur pour l'avenir du pays.

Belle insulte, totalement infondée bien sûr ; ta conception de l'avenir du pays fait très peur.

Non, il a raison, ce sont bel et bien des dégénérés, et tu en fais partie.
Redstein
bisrice a écrit :
Parler d'extrême droite en ce qui me concerne est parfaitement ridicule, mais tu n'en es pas responsable à 100 % puisque tu n'es pas informé que je suis à ta gauche.

À force d'être à gauche, tu as fait un tour complet : par le simple fait qu'il combat l'avortement, un nuisible dans ton genre s'inscrit effectivement dans la mouvance de la droite extrême.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bobofran a écrit :
phatatrax a écrit :
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/06/13/la-lente-dislocation-du-collectif-manif-pour-tous_3429750_3224.html

Je veux bien croire qu'au départ des gens non homophobes et pas forcément d’extrême droite était contre le mariage gay et donc pour la MPT.

Mais au fil du temps le mouvement a été récupéré par tout un tas d’extrémistes politiques ou religieux (souvent les 2) et du coup le mouvement représente notre million de français fanatiques et bornés qui entretiennent un climat paranoïaque et poursuivent leurs manifs ...

En fait, la MPT était un entonnoir, au départ on avait de tout et maintenant il reste le nectar des extrémistes cathos et/ou d’extrême droite ... bref il serait temps de tirer la chasse ...

Les fanatiques et les bornés sont ceux qui ne pensent pas comme toi ? Je te renvoie au dictionnaire pour la définition de ces deux mots.
fabh
  • fabh
Fanatique: Personne animée par un zèle aveugle pour quelqu'un ou quelque chose.

Je trouve que ça te correspond plutôt bien, pourtant...
fifdefif a écrit :
Ce débat aura eu le mérite de faire sortir le loup du bois.
Pour ceux qui avaient oublié ,il y a en France un frange non négligeable de Cathos Tradi et de Fanatiques d'extrême droite. Le discours plus ou moins policé de Marine ,tentant de noyer le poisson et de faire oublier son passé ,perd de son authenticité.

Je suppose que tu ne parles pas là de la MPT ? Parce que assimiler encore la MPT aux cathos tradi et aux fanatiques d'extrême droite en dépit de l'évidence, il faudrait oser !

En ce moment sur backstage...