Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif a écrit :
Ce débat aura eu le mérite de faire sortir le loup du bois.
Pour ceux qui avaient oublié ,il y a en France un frange non négligeable de Cathos Tradi et de Fanatiques d'extrême droite. Le discours plus ou moins policé de Marine ,tentant de noyer le poisson et de faire oublier son passé ,perd de son authenticité.

Je suppose que tu ne parles pas là de la MPT ? Parce que assimiler encore la MPT aux cathos tradi et aux fanatiques d'extrême droite en dépit de l'évidence, il faudrait oser !
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Redstein
bisrice a écrit :
bobofran a écrit :
phatatrax a écrit :
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/06/13/la-lente-dislocation-du-collectif-manif-pour-tous_3429750_3224.html

Je veux bien croire qu'au départ des gens non homophobes et pas forcément d’extrême droite était contre le mariage gay et donc pour la MPT.

Mais au fil du temps le mouvement a été récupéré par tout un tas d’extrémistes politiques ou religieux (souvent les 2) et du coup le mouvement représente notre million de français fanatiques et bornés qui entretiennent un climat paranoïaque et poursuivent leurs manifs ...

En fait, la MPT était un entonnoir, au départ on avait de tout et maintenant il reste le nectar des extrémistes cathos et/ou d’extrême droite ... bref il serait temps de tirer la chasse ...

Les fanatiques et les bornés sont ceux qui ne pensent pas comme toi ? Je te renvoie au dictionnaire pour la définition de ces deux mots.

« Les fanatiques et les bornés » sont par définition des gens qui pensent avec leur humérus gauche, mais en l'occurrence, il s'agit des dégénérés dont parlait King V, ceux qui manifestaient pour dénier à leur prochain un droit fondamental.

Tiens, comme je sens que tu vas te sentir morveux, je suis bon prince :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Olivier a écrit :
mollotof a écrit :
King V a écrit :
Quand on voit que le probable futur président a été manifester avec ces dégénérés, ça fait peur pour l'avenir du pays.

"IL" est de retour !!!!!!!!!!
Hosannah, Hosannah...

(welcome back King V)

Suis-je le seul à rêver d'une confrontation verbale bisrice / King V sur g.com ? Il y a là un potentiel inespéré pour redonner vie à ce mouroir qu'est devenu backstage.

On a déjà causé dans le passé ; je l'ai trouvé plus correct que certains tenanciers de céans.
Redstein
bisrice a écrit :
fifdefif a écrit :
Ce débat aura eu le mérite de faire sortir le loup du bois.
Pour ceux qui avaient oublié ,il y a en France un frange non négligeable de Cathos Tradi et de Fanatiques d'extrême droite. Le discours plus ou moins policé de Marine ,tentant de noyer le poisson et de faire oublier son passé ,perd de son authenticité.

Je suppose que tu ne parles pas là de la MPT ? Parce que assimiler encore la MPT aux cathos tradi et aux fanatiques d'extrême droite en dépit de l'évidence, il faudrait oser !

Eh si, il parle bien de la manip fourre-tous, effectivement composée de la lie de la société. Pour nier cette évidence, il faut tout l'autisme qui te tient lieu de sociabilité, toute l'hypocrisie qui sous-tend ta volonté de nuire à ton prochain.

Léon_Trotski a écrit :
King V, le mec rationnel à l’extrême, face à Bisrice, l’imbécile heureux qui a foi en un type né d'une vierge, capable de transformer l'eau en vin, et qui marche sur l'eau....

Le Bisrice va se prendre une raclée verbale monumentale...

Imbécile, même heureux, est une insulte.

Ne sous-estime pas mon rationalisme exacerbé.

Le parallélisme est très imparfait, mais tu connais la parthénogenèse ?

Transformer l'eau en vin , c'était au début, le moins important, de la petite bière.
Tu as oublié la guérison des lépreux, des aveugles, des paralytiques, la résurrection de Lazare, la résurrection de la fille de Jaïrus ( etc. ; je suis loin de tout citer), et surtout la propre résurrection de Jésus-Christ, fait historique qui a bouleversé l'histoire de l’humanité.
numero27
Redstein a écrit :
bisrice a écrit :

Eh si, il parle bien de la manip fourre-tous, effectivement composée de la lie de la société. Pour nier cette évidence, il faut tout l'autisme qui te tient lieu de sociabilité, toute l'hypocrisie qui sous-tend ta volonté de nuire à ton prochain.

Et c'est reparti pour un tour !!! Attention, si vous attrapez la queue du Mickey, il y a une réplique gratuite !!

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Redstein
numero27 a écrit :
et c'est reparti pour un tour attention si vous attrapez la queue du mickey il y a une réplique gratuite !!

J'aime autant ne pas risquer de choper l'une des saloperies qui ont ratatiné la queue en question et rendu fou à lier son propriétaire (chose courante dans les temps reculés dont il est issu).

Nan, je me tiens devant le manège en mouvement, et quand le mickey passe, je m'entraîne au lancer de seau de merde bénite :

Léon_Trotski
bisrice a écrit :
Léon_Trotski a écrit :
King V, le mec rationnel à l’extrême, face à Bisrice, l’imbécile heureux qui a foi en un type né d'une vierge, capable de transformer l'eau en vin, et qui marche sur l'eau....

Le Bisrice va se prendre une raclée verbale monumentale...

Imbécile, même heureux, est une insulte.

Ne sous-estime pas mon rationalisme exacerbé.

Le parallélisme est très imparfait, mais tu connais la parthénogenèse ?

Transformer l'eau en vin , c'était au début, le moins important, de la petite bière.
Tu as oublié la guérison des lépreux, des aveugles, des paralytiques, la résurrection de Lazare, la résurrection de la fille de Jaïrus ( etc. ; je suis loin de tout citer), et surtout la propre résurrection de Jésus-Christ, fait historique qui a bouleversé l'histoire de l’humanité.

T'es bien barré quand même, t'es sur que t'es tout seul dans ta tête ?
Kida a écrit :
En ce moment , ou dans un futur proche sur G.com

VS

* toutes la recette ira aux groupes NeoNazi, Para militaire à tendance Anti-semite , presente sur ce site
* Frittes et Mergez à Volonté , Fanta offert par la maison
* Les Paris sont ouvert : le gagnant ou les gagnant se verrons offert une Adhesion à la Maaf , à vie.
*Insultes , mauvaise fois , recommandés (Point Bonus ne l'oublié pas)
* Il ne doit en rester qu'un merci de mettre votre gentillesse de coté , ou tout comportement de Grand seigneur , pas de cela ici , merci de votre comprehenssion.
*Ban autorisé pour les personnes trop polie..

en vous souhaitant une bonne journée , chaleureusement

Fafounet

Merci Kida pour ces beaux portraits ;
mais ton VS est totalement infondé, car (et ce n'est certes pas, s'agissant des scientifiques, notamment des astronomes, limité à Johanes Kepler) voici ce qu'écrivait le second sur le premier : "Only the merits of our saviour Jesus Christ."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Juin 2013, 00:32
bisrice a écrit :
........, mais tu connais la parthénogenèse ?...
Non, sérieux là? comme les cafards......? Ce serait en effet un fait choquant (mais pas vraiment actuel).

Tu comptes vraiment changer l'esprit des gens avec des remarques de type :
Citation:
"propre résurrection de Jésus-Christ, fait historique....."
C'est quand même bizarre que la communauté des historiens ne croient pas à ce genre de sornettes. Un complot contre l'évidence sans doute.

Et as tu remarqué comme si peu de gens pensent comme toi sur ce forum? être d'un avis différent pourquoi pas. Se servir d'un forum comme lieu pour provoquer et afficher ta bigotude, ça ne te dérange pas?

On est calme et distant avec chacun nos claviers at home, mais crois moi dans une rencontre réelle, de mon coté en tout cas, ça ne se passerait pas gentiment car tu dépasses vraiment les bornes de la civilité et du savoir-vivre.
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
je m'en Doute Bisrice , plaisanterie pour moi rien de plus ( bon sur ton dos c'est vrai ...mais pas de méchanceté de mon coté t'en fait pas )

Il y a pas mal de scientifique , qui ont exprimé leurs Croyance en Dieu ....j'ai juste répondu et imagé les propos de Léon ..

bonne soirée.
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
phatatrax
C'est beau.
Brice et sa foi affrontant les païens.

a vu de nez il vous aura a l'usure, la foi c'est très tenace

il est plus malin que vous, déjà il vous fait bien remarquer que certains de vos propos sont des "insultes" ("imbécile heureux") afin de préparer un dossier ès martyr pour sortir les plus revanchards du forum , charte a l'appui.
_Hazard_ a écrit :
bisrice a écrit :
........, mais tu connais la parthénogenèse ?...
Non, sérieux là? comme les cafards......? Ce serait en effet un fait choquant (mais pas vraiment actuel).

Tu comptes vraiment changer l'esprit des gens avec des remarques de type :
Citation:
"propre résurrection de Jésus-Christ, fait historique....."
C'est quand même bizarre que la communauté des historiens ne croient pas à ce genre de sornettes. Un complot contre l'évidence sans doute.

Et as tu remarqué comme si peu de gens pensent comme toi sur ce forum? être d'un avis différent pourquoi pas. Se servir d'un forum comme lieu pour provoquer et afficher ta bigotude, ça ne te dérange pas?

On est calme et distant avec chacun nos claviers at home, mais crois moi dans une rencontre réelle, de mon coté en tout cas, ça ne se passerait pas gentiment car tu dépasses vraiment les bornes de la civilité et du savoir-vivre.

Ta conception de la parthénogenèse dans le règne animal est très élective ; je te renvoie ne serait-ce qu'à Wikipedia ; attention aussi à l'usage non innocent de la polysémie de certains mots.

"La communauté des historiens" a fait le constat après études approfondies que le développement fulgurant du christianisme est historiquement impossible sans les événements de la résurrection et la Pentecôte ; sauf à surestimer irrationnellement, par déni idéologique de ces événements extérieurs, les capacités initiales intrinsèques des premiers disciples, compte tenu notamment de leur nombre et de leurs origines sociologiques, comparés à la puissance de l'empire romain.

Comme tu ne peux évidemment pas trouver d'insultes, tu appelles maintenant à la rescousse le savoir-vivre et l' incivilité ;
tout aussi en vain : il te suffit de relire en la matière (si je puis dire), à titre d'exemple, certains des messages récents sur le présent sujet, et tu pourras vérifier qui y utilise certains matériaux (conditionnés en seau en l'espèce).

Tu trouveras toujours en moi, au delà de l'absence d'insultes, un ardent défenseur du savoir-vivre et de la civilité.

Cordialement.
Kida a écrit :
je m'en Doute Bisrice , plaisanterie pour moi rien de plus ( bon sur ton dos c'est vrai ...mais pas de méchanceté de mon coté t'en fait pas )

Il y a pas mal de scientifique , qui ont exprimé leurs Croyance en Dieu ....j'ai juste répondu et imagé les propos de Léon ..

bonne soirée.

Pas de problème Kida j'avais bien compris l’absence de méchanceté de ton message.
bobofran
bisrice a écrit :
bobofran a écrit :
phatatrax a écrit :
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/06/13/la-lente-dislocation-du-collectif-manif-pour-tous_3429750_3224.html

Je veux bien croire qu'au départ des gens non homophobes et pas forcément d’extrême droite était contre le mariage gay et donc pour la MPT.

Mais au fil du temps le mouvement a été récupéré par tout un tas d’extrémistes politiques ou religieux (souvent les 2) et du coup le mouvement représente notre million de français fanatiques et bornés qui entretiennent un climat paranoïaque et poursuivent leurs manifs ...

En fait, la MPT était un entonnoir, au départ on avait de tout et maintenant il reste le nectar des extrémistes cathos et/ou d’extrême droite ... bref il serait temps de tirer la chasse ...

Les fanatiques et les bornés sont ceux qui ne pensent pas comme toi ? Je te renvoie au dictionnaire pour la définition de ces deux mots.

Dans mon entourage très proche (famille, amis ...), j'ai des gens qui sont opposés au mariage homosexuel (croyants ou non croyants, pour des raisons morales, religieuses ou a la con aussi il faut le dire ...)

On est en démocratie, ils ont le droit d'avoir leur avis, ils ont le droit de manifester pour priver d'autres gens de certains droits s'ils en ont besoin (peu importe que je pense le contraire) mais une fois la loi adoptée, je n'en connais pas qui continuent à manifester avec d'autres excités paranoïaques (surtout pour défendre un ordre archaïque et passéiste ... )

Le pire c'est que çà vous parait normal !!! C'est çà qui me fait peur ...

Aujourd'hui, on publie des vidéos ou des articles de sites plus que limites. C'est très souvent écrit avec les pieds et le fond et les allusions sont souvent à gerber ... mais çà, on dirait que çà ne vous choque même plus ... vous les foutez mêmes sur des forums publics alors que çà restait dans une certaine sphère ...

ps :
Briseglace VS King V, je vote pour !!!!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
bisrice a écrit :
Kida a écrit :

bonne soirée.

Pas de problème Kida j'avais bien compris l’absence de méchanceté de ton message.

Vous êtes mignons tous les deux, vous devriez vous marier!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...