Frenchrock a écrit :
Je n'y crois pas, on nous parle de choc, de révolution, à faire, etc.. tout ça, sont des grands mots,
l'évasion fiscale est inéluctable, tous les pays sont des paradis fiscaux pour d'autres pays, la France est un paradis fiscal pour d'autres pays, etc..
Les pays du golfe et du moyen orient seraient les nouveaux paradis fiscaux de nos politiques.
C'est la réalité.
C'est comme le grenelle de l'environnement, on nous à fait croire que c'était une révolution écologique avec des décisions extraordinaires en faveur de l'environnement, or quand on fouille, on s'aperçoit tout le contraire, par exemple, on accorde des crédits d'impôts pour des énergies hyper polluantes..
J'ai passé l'âge du rêve et de ces discours, j'y crois pas. La fraude est dans la nature profonde de l'homme, et en particulier de l'homme politique, les pratiques politiques d'aujourd'hui sont celles de hier, lisez la biographie de Talleyrand, rien à changer.. tout, tout à continuer .. hé hé... comme la chanson.
Ce n'est pas une proposition gouvernementale...
Mais c'est vrai qu'il vaut effectivement mieux ne rien faire... et de continuer à faire son calimero.
Pour le grenelle de l'environnement, y'avait pas besoin de fouiller bien loin pour voir que c’était une coquille vide...