Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
M.Twirly a écrit :
On dirait que ça vous plaisait le fait que les gouvernements de droite trempaient dans des affaires mafieuses avec "classe"...

Qu'est ce qu'il faut pas lire...
G.con 2.0. Le rendez des pmuistes beaufs de gauche?.
The Baltringue Connection
M.Twirly
Merci de vous identifier aussi rapidement. Cela permet une meilleure visibilité.

Cordialement.
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
M.Twirly a écrit :
Merci de vous identifier aussi rapidement. Cela permet une meilleure visibilité.

Cordialement.

Salut les RG, ça roule ?
The Baltringue Connection
Frenchrock
Le pouvoir politique dans son ensemble est disqualifié.
Il s'avère que ces corruptions aujourd'hui dénoncées par Médiapart étaient connues de tous, et ce, depuis des décennies, comme un pilier de cette république.
Tout le staff politique est compromis.
Les français sont orphelins de la république. La France est un champ de ruines, ruines politiques, morales, économliques, financières, les conséquences sont désastreuses et vont faire de la France une terre de désolation. It's the end of a story. De Profundis pour un pays défunt.
Invité
  • Invité
Mhal a écrit :
M.Twirly a écrit :

Cordialement.

Salut les RG, ça roule ?

Le mode opératoire de la Gauche est toujours le même, d'abord l'idéologie moralisatrice, puis le fichage et enfin la terreur et les massacres de masse.

Certains en sont à la phase 2 visiblement.
Frenchrock
guams a écrit :
Interessant: http://blogs.mediapart.fr/blog(...)-fort

Je n'y crois pas, on nous parle de choc, de révolution, à faire, etc.. tout ça, sont des grands mots,
l'évasion fiscale est inéluctable, tous les pays sont des paradis fiscaux pour d'autres pays, la France est un paradis fiscal pour d'autres pays, etc..
Les pays du golfe et du moyen orient seraient les nouveaux paradis fiscaux de nos politiques.
C'est la réalité.

C'est comme le grenelle de l'environnement, on nous à fait croire que c'était une révolution écologique avec des décisions extraordinaires en faveur de l'environnement, or quand on fouille, on s'aperçoit tout le contraire, par exemple, on accorde des crédits d'impôts pour des énergies hyper polluantes..

J'ai passé l'âge du rêve et de ces discours, j'y crois pas. La fraude est dans la nature profonde de l'homme, et en particulier de l'homme politique, les pratiques politiques d'aujourd'hui sont celles de hier, lisez la biographie de Talleyrand, rien à changer.. tout, tout à continuer .. hé hé... comme la chanson.
guams
  • guams
  • Special Supra utilisateur
Frenchrock a écrit :
guams a écrit :
Interessant: http://blogs.mediapart.fr/blog(...)-fort

Je n'y crois pas, on nous parle de choc, de révolution, à faire, etc.. tout ça, sont des grands mots,
l'évasion fiscale est inéluctable, tous les pays sont des paradis fiscaux pour d'autres pays, la France est un paradis fiscal pour d'autres pays, etc..
Les pays du golfe et du moyen orient seraient les nouveaux paradis fiscaux de nos politiques.
C'est la réalité.

C'est comme le grenelle de l'environnement, on nous à fait croire que c'était une révolution écologique avec des décisions extraordinaires en faveur de l'environnement, or quand on fouille, on s'aperçoit tout le contraire, par exemple, on accorde des crédits d'impôts pour des énergies hyper polluantes..

J'ai passé l'âge du rêve et de ces discours, j'y crois pas. La fraude est dans la nature profonde de l'homme, et en particulier de l'homme politique, les pratiques politiques d'aujourd'hui sont celles de hier, lisez la biographie de Talleyrand, rien à changer.. tout, tout à continuer .. hé hé... comme la chanson.

Ce n'est pas une proposition gouvernementale...
Mais c'est vrai qu'il vaut effectivement mieux ne rien faire... et de continuer à faire son calimero.

Pour le grenelle de l'environnement, y'avait pas besoin de fouiller bien loin pour voir que c’était une coquille vide...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
2 explosions à la ligne d'arrivée du marathon de Boston aujourd'hui... Pour l'instant il y a 2 morts et 28 blessés.

http://abcnews.go.com/Sports/w(...)-_GPY
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jim Morrison
Ouais, pas cool du tout cette histoire à Boston...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
l'Iran vient de se prendre un temblement de terre à 8, ca à secoué jusqu'ici ce coup la encore.

En ce moment sur backstage...