chocopunx a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
Bon sinon l'intérêt de déclarer publiquement son patrimoine est juste de vérifier qu'ils ne trichent pas. Bien sûr qu'on sait qu'ils sont pété de tune...
Tu crois sincèrement que les gars qui ont de la tune de côté quelque part ailleurs qu'en France vont le dire sur la place publique?
On va rien vérifier du tout, ça fera juste quelques mensonges de plus pour les intéressés
N'empêche il y a un paquet d'encravatés qui doivent être en train de faire de l'huile là, paske je serais vraiment sur le cul d'apprendre que Cahuzac est le seul à épargner chez les mangeurs de chocolats, ou d'autres pays encore moins regardant là-dessus...
D'évidence, avec les déclarations de patrimoines qui arrivent, au lieu de rassurer quant à l'honnêteté des politiques, ça fait que confirmer qu'ils sont tous pourris, l'étalage de ses "patrimoines" officielles, ou fausses misères ne peut qu'accréditer la thèse selon quoi ils sont tous malhonnêtes. Pour ma part, loin de la révolte, mon sentiment est une immense tristesse, je croyais jusqu'à peu qu'une majorité de politiciens étaient honnêtes, et puis là tout s'effondre, on s'aperçoit que le pouvoir politique est entre les mains de gangsters. Le système est irrécupérable, je ne vois pas comment ce monde de pourris pourra se régénérer.
Qu'est ce qu'on leur apprend à ces connards dans les soit disantes grandes écoles ?
HEC
Sciences PO
etc...
ça forme une élite, une élite bien pourrie, des trous du cul, des êtres qui méprisent les gens, qui n'ont aucun égard et de respect envers les personnes.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.