Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
shlecks
chocopunx a écrit :
MorpheusNeon a écrit :

Bon sinon l'intérêt de déclarer publiquement son patrimoine est juste de vérifier qu'ils ne trichent pas. Bien sûr qu'on sait qu'ils sont pété de tune...

Tu crois sincèrement que les gars qui ont de la tune de côté quelque part ailleurs qu'en France vont le dire sur la place publique?
On va rien vérifier du tout, ça fera juste quelques mensonges de plus pour les intéressés

N'empêche il y a un paquet d'encravatés qui doivent être en train de faire de l'huile là, paske je serais vraiment sur le cul d'apprendre que Cahuzac est le seul à épargner chez les mangeurs de chocolats, ou d'autres pays encore moins regardant là-dessus...

D'évidence, avec les déclarations de patrimoines qui arrivent, au lieu de rassurer quant à l'honnêteté des politiques, ça fait que confirmer qu'ils sont tous pourris, l'étalage de ses "patrimoines" officielles, ou fausses misères ne peut qu'accréditer la thèse selon quoi ils sont tous malhonnêtes. Pour ma part, loin de la révolte, mon sentiment est une immense tristesse, je croyais jusqu'à peu qu'une majorité de politiciens étaient honnêtes, et puis là tout s'effondre, on s'aperçoit que le pouvoir politique est entre les mains de gangsters. Le système est irrécupérable, je ne vois pas comment ce monde de pourris pourra se régénérer.
Qu'est ce qu'on leur apprend à ces connards dans les soit disantes grandes écoles ?
HEC
Sciences PO
etc...
ça forme une élite, une élite bien pourrie, des trous du cul, des êtres qui méprisent les gens, qui n'ont aucun égard et de respect envers les personnes.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
chocopunx
MorpheusNeon a écrit :
chocopunx a écrit :

Tu crois sincèrement que les gars qui ont de la tune de côté quelque part ailleurs qu'en France vont le dire sur la place publique?
On va rien vérifier du tout, ça fera juste quelques mensonges de plus pour les intéressés

Ta réaction est digne d'un militant du front national.

T'es au top toi En quoi cette remarque est FNiste?? t'as craqué

J'ai pas regardé la TV aujourd'hui, peut-être qu'un gars du FN a sorti un truc comme ça, bah faut pas mettre tout dans le même panier hein

Mais +14 pour le monde des Bisounours
Invité
  • Invité
chocopunx a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
chocopunx a écrit :

Ta réaction est digne d'un militant du front national.

T'es au top toi En quoi cette remarque est FNiste?? t'as craqué

J'ai pas regardé la TV aujourd'hui, peut-être qu'un gars du FN a sorti un truc comme ça, bah faut pas mettre tout dans le même panier hein

Mais +14 pour le monde des Bisounours

Tu caches bien ton jeu kukra
Va Mélenchonner ailleurs, tu pues !
chocopunx
MorpheusNeon a écrit :

Ta réaction de débile profond

T'es aussi lâche est pourri que ceux que tu dénonces.

Apparemment t'es aussi con que t'en as l'air sur ton avatar
J'étais correct dans mes messages, pourquoi tu m'insultes comme ça? Pas compris là...
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
que les mecs truandent c'est normal, quand tu fais les grandes écoles et que tu veux suivre cette voie c'est pas par esprit de solidarité et le besoin de servir ton pays. pour ça il y a assez de hippies de gauche bobos ou clodos comme debalmondecrueljenaijamaiseulamourdunpère révolutionnaires en france. mais au moins, tu ne fais pas la morale, tu ne viens pas dire qu'avec 3000€ par mois t'es riche, que ton ennemi c'est la finance et qu'à droite ce sont tous des connards de riches.

de toutes facons comme je dis toujours, hollande a été élu parce qu'il est à l'image du francais moyen. un mou du genou démagogue qui veut faire la révolution sans bouger le cul de son canapé. on a la politique que l'on mérite. pour ca hollande et ses ministres de l'enfumage valent ce que valent leurs électeurs. pas grand chose.
Invité
  • Invité
T'es un Caliméro chokumunpmachin
lomdelamancha
Air64 a écrit :

de toutes facons comme je dis toujours, hollande a été élu parce qu'il est à l'image du francais moyen. un mou du genou démagogue qui veut faire la révolution sans bouger le cul de son canapé. on a la politique que l'on mérite. pour ca hollande et ses ministres de l'enfumage valent ce que valent leurs électeurs. pas grand chose.

Alors que toi, tu es droit dans tes bottes et prêt à matraquer tout ce qui sort du rang, on a bien compris pourquoi tu regrettes Sarko.

Quitte à avoir une politique de mafieux, autant laisser ça à des pros.
La gauche de Hollande pue l'amateurisme, c'est flagrant !
shlecks
lomdelamancha a écrit :
Air64 a écrit :

Alors que toi, tu es droit dans tes bottes et prêt à matraquer tout ce qui sort du rang, on a bien compris pourquoi tu regrettes Sarko.

Quelque part, oui, Hollande, il y a une forme d'amateurisme, un type comme Chirac a su dure Pshitt pour des comptes au Japon..

Hollande est moins concerné que Chirac, car il n'est pas visé directement, et malgré cela, il est plus affaibli.

Affaire de Karachi, apparemment, ça fait pshitt, aussi,

des affaires d'état avec la gauche seraient restées abrancadanbratesques avec la droite.

Il est évident que la gauche a moins de maîtrise, il en demeure pas moins qu'ils sont pas moins fautifs.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 09 Avr 2013, 23:24
Fukushima: Tepco, l'opérateur de la centrale n'a toujours pas d'explication sur les fuites (estimées à 120m3).

Fin Mars, un rat avait causé un court-circuit, ce qui avait mis en panne l'approvisionnement en électricité des systèmes de refroidissement pendant une trentaine d’heures.

Est ce que les restes des installations vont devenir sensibles aux diptères prochainement?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Larry Carton
Air64 a écrit :
De toutes facons comme je dis toujours, hollande a été élu parce qu'il est à l'image du francais moyen. un mou du genou démagogue qui veut faire la révolution sans bouger le cul de son canapé. on a la politique que l'on mérite. pour ca hollande et ses ministres de l'enfumage valent ce que valent leurs électeurs. pas grand chose.

Non Hollande n'a pas été élu pour lui mais contre l'autre...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
lomdelamancha
shlecks a écrit :
lomdelamancha a écrit :
Air64 a écrit :

Quelque part, oui, Hollande, il y a une forme d'amateurisme, un type comme Chirac a su dure Pshitt pour des comptes au Japon..

Hollande est moins concerné que Chirac, car il n'est pas visé directement, et malgré cela, il est plus affaibli.

Affaire de Karachi, apparemment, ça fait pshitt, aussi,

des affaires d'état avec la gauche seraient restées abrancadanbratesques avec la droite.

Il est évident que la gauche a moins de maîtrise, il en demeure pas moins qu'ils sont pas moins fautifs.

Le fait qu'il ne maîtrise pas tout le rend plus crédible justement.
Ce n'est plus Open Bar comme sous les régimes précédent.

La question n'est pas "sont-ils tous pourris ?"

Mais "Vont-ils enfin faire qq chose contre l'évasion fiscale ?"

C'est l'occasion ou jamais
Invité
  • Invité
lomdelamancha a écrit :

La question n'est pas "sont-ils tous pourris ?"

Mais "Vont-ils enfin faire qq chose contre l'évasion fiscale ?"

C'est l'occasion ou jamais

Le problème est :
- que ceux qui financent leurs campagnes le font en échange de services, avantages, contrats et qu'un élu ne peux pas mordre la main qui le nourrit.
- que ces mêmes élus sont à la fois juges et partis, il n'y a qu'à voir comme ils se distribuent des postes entre eux, des augmentations de salaires, des niches fiscales, des retraites dorées (cf. Fabius refusant que l'on touche aux retraites des élus, Sarko qui s'augmente en début de mandat ...)
chocopunx
H.S.

Citation:
MorpheusNeon a écrit :

Alors il faudrait arrêter avec les remarques vexantes sortant de nulle part, on est pas sur debalmond.com

Si je pouvais savoir de quelles remarques vexantes tu parles, ça m'avancerais pour comprendre un peu mieux ton problème de persécution
M.Twirly
On dirait que ça vous plaisait le fait que les gouvernements de droite trempaient dans des affaires mafieuses avec "classe"...

Qu'est ce qu'il faut pas lire...
G.con 2.0. Le rendez des pmuistes beaufs de droite.
Invité
  • Invité
M.Twirly a écrit :
On dirait que ça vous plaisait le fait que les gouvernements de droite trempaient dans des affaires mafieuses avec "classe"...

G.con 2.0. Le rendez des pmuistes beaufs de droite.

Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
M.Twirly a écrit :

G.con 2.0. Le rendez des pmuistes beaufs de gauche?.
The Baltringue Connection

En ce moment sur backstage...