Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
C'est la sécu qui paye la CMU.

La différence est que si t'as la CMU t'avances pas les frais. Pas mal de médecins font la tronche car ils aiment pas ne pas être payés tout de suite.
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
lorenzoz750: Arrête je vais chialer. Comme si y'avait que toi qui avait galéré ici.
(Et si tu te retrouves aux chomdus, tu seras bien content qu'il existe, notre système d'assistés.)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Invité
  • Invité
edit trollage multinick
Josh43
  • Josh43
lorenzoz750 a écrit :
je chiale pas je serre les dent et je fait de mon mieux. J'ai ma conscience.
Si je me retrouve au chomdu, bah j'aurais cotisé.

Mais toi tu sers a rien.

Bien-sûr. C'est ce que je disais: Moi je cotise pas: je fais partie de cette caste de Français dont vous semblez être les deux seuls exclus, au moins sur ce forum: les "types qui servent à rien". Je cotise pas, je paye pas d'impots, je glande toute l'année (enfin les 6 mois que je passe pas en arrête maladie arrangé avec mes potes medecins complaisants ou via mon réseau de fausses ordonnances obtenues par des clandestins slovènes), je roule en porsche , la nuit, je me roule dans le pognon que j'ai escroqué à toi et marseillet, les deux pauvres bougres qui s'accrochent, et qui s'estiment donc être les deux seuls bénéficiaires justifiés des aides sociales. Après tout, eux, ils cotisent...

Tu te rends compte au moins des conneries que tu sors ou même pas ?
Invité
  • Invité
edit trollage multinick
Redstein
Wouais, une gratte à pan copé...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Josh43
  • Josh43
lorenzoz750 a écrit :
m'en branle de ton discours moralisateur. je jouerais pas le meme jeu que toi. Trouve toi un ami, un bouffon, un chat pour te donner en spectacle. En ce qui me concerne la conversation est terminée.

la sortie classique du gros troll qui n'a plus rien à dire...
On dirait presque qu'ils ont des réponses-types, tant elles n'ont rien à voir avec la conversation qui les ont provoqué...
eh, tocard, t'as vu quoi de moralisateur dans ma réponse ? t'as vu ou que c'était un jeu ?

Allez je vous laisse il faut que j'aille glander.
Doc Loco
Redstein a écrit :

C'est du racisme anti-LP !
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
M.Twirly
classes vos discussions du weekend !

vous avez oublié les fonctionnaires et assimilés par contre... y'avait plus de ricard ?
mollotof
ZePot a écrit :
L'intelligence est beaucoup trop taxée en France, c'est pourquoi on en trouve peu.

Une chose est sure, sur ce plan au moins, lorenzoz750 et marseillet sont pas imposables....
Seth Rotten
En tout cas je trouve ça très fort.

"ouais regardez comme la france est un pays d'assisté : moi je profite à mort du système comme un gros crevard, pourquoi je bosserais ?"

C'est exactement le discours que les "anti-assistanat", mais qui eux bossent, reprochent aux "assistés".

En fait, finalement, les "assistés" dénoncés par les "anti-assistanat" sont d'autres "anti-assistanat" infiltrés qui finalement sont, dans un grand retournement kafkaïen, les seuls à paradoxalement profiter du système. C'est un peu un tir fratricide
Invité
  • Invité
selon un sondage BVA publié lundi par Le Parisien/Aujourd'hui en France, près de deux Français sur trois (64 %) voteraient en sa faveur s'il était soumis à référendum, contre 36 % qui le rejetteraient.

Enfin une bonne nouvelle !!!!!
M.Twirly
Bonjour,

vous êtes qui ?

Cordialement,
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
Redstein a écrit :

joli
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Seth Rotten
meouetdoncornic a écrit :
selon un sondage BVA publié lundi par Le Parisien/Aujourd'hui en France, près de deux Français sur trois (64 %) voteraient en sa faveur s'il était soumis à référendum, contre 36 % qui le rejetteraient.

Enfin une bonne nouvelle !!!!!

oui c'est amusant, à chaque fois qu'un nouveau président est élu, la cote de popularité de son prédécesseur augmente et tout le monde revoterait bien pour lui !! ca me rappelle quand j'étais au collège, chaque année le prof d'allemand changeait, et on trouvait toujours que celui de l'année d'avant, qu'on avait copieusement détesté, était quand même meilleur que lui...

En ce moment sur backstage...