lorenzoz750 a écrit :
_Hazard_ a écrit :
lorenzoz750 a écrit :
dans quel domaine? le medical? parceque ca ca marche bien y'a la secu..
Le budget de la sécu est en déséquilibre depuis 2009.
Si tu as de meilleurs éléments que ceux de Wikipédia..... :
Déficit de la Sécurité sociale en France Citation:
D'autres enfin demandent la fin du monopole de la sécurité sociale.........
Cependant, les résultats en termes de modération des coûts des pays où ce type de concurrence est en place tendent à contredire les espoirs placés dans ce type d'organisation. En effet, les États-Unis et la Suisse, où ce système est en place depuis de nombreuses années, connaissent respectivement les 3e et 5e plus fortes augmentations de coûts de 1984 à 2005 de tous les pays de l'OCDE (respectivement 53 % et 48,1 % contre 35,4 % pour la France, dixième du classement).
@Josh :
Nan j'ai pas mal de potes dans le médical, la crise ils connaissent pas, ils font des marges de ouf car les soins sont remboursés.. Infirmier liberaux, manip radio etc... Bon je plains pas leurs salaires et ils me font marrer quand ils me disent qu'ils essayent de bosser moins pour pas dépasser une certaine tranche d'impot...
C'est vraiment pas de chance, ça: tous le monde en France bénéficie de privilèges, de passes droits et de conditions injustement favorables pour s'en mettre plein les fouilles, sauf marseillet et toi.
Vous, vous-êtes écrasés par les taxes, rongés par les profiteurs, et spoliés par les politiques.
Tout ça pour que mollotof, et hazard, et kukrapoc, et doc loco, et zepot, et chix, et moi, et tous les autres assistés puissions profiter du RSA, des allocs, de la sécu, des niches fiscales, des comptes en suisse, des putes de luxe et de la végétale colombienne.
Quel pays de merde, quand même.
Et surtout, c'est vraiment, vraiment pas de bol.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!