Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
meouetdoncornic a écrit :
selon un sondage BVA publié lundi par Le Parisien/Aujourd'hui en France, près de deux Français sur trois (64 %) voteraient en sa faveur s'il était soumis à référendum, contre 36 % qui le rejetteraient.

Enfin une bonne nouvelle !!!!!

oui c'est amusant, à chaque fois qu'un nouveau président est élu, la cote de popularité de son prédécesseur augmente et tout le monde revoterait bien pour lui !! ca me rappelle quand j'étais au collège, chaque année le prof d'allemand changeait, et on trouvait toujours que celui de l'année d'avant, qu'on avait copieusement détesté, était quand même meilleur que lui...
Invité
  • Invité
Putain le niveau de Backstage en ce moment...

Non pas que je sois jamais venu ici pour me cultiver mais là, sérieux...
Saigon Kick
Citation:

Le niveau de Backstage pendant le quinquennat de Sarkozy était meilleur je trouve.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Saigon Kick a écrit :
Citation:

Le niveau de Backstage pendant le quinquennat de Sarkozy était meilleur je trouve.

Invité
  • Invité
pour info :
le troll de josh etmarseillet ne font qu'un et certainement qu'avec d'autre compte en free post " ls " se renvoient la balle. la preuve au dessus. Vu la similitude des profiles ils sont un paquet.

edit
J'ai listé le nombre est affollant. comment les reconnaitre.
gros posteurs (trolls inside)
Nom ou identité farfelue
avatar ridicule/ engagé/politique
signature farfelue
localisation ou emploi farfellue
postes qui se suivent, toujours les meme avec un nouveau dans la bande de temps en temps
meme discussions dans l'historique.

bon apres je suis sur que certain profile vont miraculeusement essayer de se camoufler. mais il y aura toujours des traces.
je sais pas si le multinick est autorisé sur le fofo. en tout cas ca se calme et jai une liste a verifier par les modos au cas où.
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Redstein
Au contraire, c'est une excellente mesure : les masses populaires bourrées, c'est un grand classique du contrôle social.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
straoul
J'suis choqué !!!
C'est moche ... très moche, je compatis !

... moi je vais continuer à acheter chez les amis Belges ...

Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
  • ZePot
lorenzoz750 a écrit :
pour info :
le troll de josh etmarseillet ne font qu'un et certainement qu'avec d'autre compte en free post " ls " se renvoient la balle. la preuve au dessus. Vu la similitude des profiles ils sont un paquet.

edit
J'ai listé le nombre est affollant. comment les reconnaitre.
gros posteurs (trolls inside)
Nom ou identité farfelue
avatar ridicule/ engagé/politique
signature farfelue
localisation ou emploi farfellue
postes qui se suivent, toujours les meme avec un nouveau dans la bande de temps en temps
meme discussions dans l'historique.

bon apres je suis sur que certain profile vont miraculeusement essayer de se camoufler. mais il y aura toujours des traces.
je sais pas si le multinick est autorisé sur le fofo. en tout cas ca se calme et jai une liste a verifier par les modos au cas où.

Merde Josh, nous sommes démasqués
Redstein
Ah, enfin un mec intègre et courageux qui va mettre bon ordre à cette chienlit backstagienne

Merci beaucoup, lorenzo32458923450893246-0934609238523409853409584309, on avait vraiment besoin d'un type qui connaisse la vie par ici.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
  • ZePot
Allez Redstein, toi aussi montre ton vrai visage, c'est foutu on est démasqués.
Invité
  • Invité
En tout cas bien joué Yoël Zaoui, je sais pas combien t'as de compte, mais ta vie doit être palpitante...
Kreuzberg
Bourdieu avait lancé le concept d'intellectuel collectif. Lorenzozo3615-fôtt-dortôgraf proposerait-il celui de troll collectif ?
mollotof
debalmond a écrit :
Voilà le véritable grand scandale de la rentrée... Ah elle est belle, la démocratie parlementaire. Il est grand temps que le peuple français relève la tête et chasse du pouvoir par la force, cette caste politique nocive, malfaisante et liberticide...

http://www.lefigaro.fr/conjonc(...)e.php

Le véritable scandale de la rentrée, c'est Debalmond qui lit le Figaro !!!

En ce moment sur backstage...