Kunde a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
Et la le paragraphe d'avant tu l'as lu?
extrait:"S'ils n'avaient rien fait, là ça aurait été très grâve."
Alors je te pose la question qui tue: Ils auraient dû faire quoi à ton avis?
Ouaip du vide.
Ils font ce qu'ils veulent, moi aussi.
Après dans l'actualité tu peux piocher plein de sujet moins évident, ou traiter la vanne différement.
C'est dingue ça la mauvaise fois dans ce message
Ce genre de message "Ils font ceux qu'ils veulent, moi aussi. Fin bon je dis juste que..." montre bien que quelque chose te déranges !
Qu'est-ce qu'un sujet moins évident pour toi? Est-ce que franchement c'est le but de Charlie Hebdo de chercher des sujet plus difficile d'après ton point de vue? Qu'il soit difficile ou pas un bon sujet reste un bon sujet.
A force de lire tes messages, je vais croire que t'es un peu comme le gouvernement, "gêné" de ce que fait Charlie Hebdo en ce moment.
Kunde a écrit :
Premièrement, je ne vois pas pourquoi je respecterais quelqu'un juste par sa qualité d'être humain.
Pour moi il a juste le droit de vivre, de penser, et de dire ce qu'il veut mais ca, ca tient plus de la tolérance.
Donc ça te donne le droit de l'insulter, de le harceler, d'être violent, etc..., du moment qu'il ne meurt pas, qu'il pense et dise ce qu'il veut .
T'as juste oublié un détail, t'as le droit de le penser certes, mais pas de le faire. Alors tes discours sur la tolérance ça me fait bien marrer....
Je ne te demande pas de respecter toute l'humanité, mais au moins avec ceux avec qui tu discutes. Sinon t'étonnes pas d'avoir des réponses peu respectueuses.
J'imagine que si t'es comme ça IRL on t'enverrais chier souvent
A moins que tout ceci soit un masque et qu'internet te désinhibe.
Kunde a écrit :
Deuxièmement, tu parles d'atteinte a la liberté d'expression pour une divergence d'opinion, et tu me fais un procès d'intention pour autoritarisme supposé.
Mouais elle est un peu facile celle-là non?
Tu balances des trucs comme ça dans le vide, et après tu viens t'étonner que je le comprenne d'une autre manière que celle que tu veux faire partager.
Alors divergence d'opinon soit, mais soit clair. C'est le minimum qu'on demande^^
Sur ce je clos cette parenthèse avec l'esprit léger, et je ne prendrais pas la peine de lire ta réponse.
Vas-y lâches-toi, je sens que tu en as besoin
Twirly a écrit :
T'as mangé quoi Morpheus ?
J'ai mangé du tram sur pneu (un OGM très dangeureux...)
Rigoles pas, t'as même pas de métro à Nantes c'est risible
Citation:
des actions sur le terrain sont menées depuis plus de 10 ans contre monsanto et le cirad. rené riesel et josé bové (avant qu'il n'adoucisse ses positions) ont écopé de peines de prison... l'état protège les empoisonneurs, rien de surprenant.
René Riesel a été condamné, avec José Bové et Francis Roux, à huit mois de prison avec sursis pour le sabotage de Nérac en janvier 1998, poursuivi par Monsanto pour destruction d'expérimentation de maïs et de sojas transgéniques à l'automne 1998, mis en examen avec José Bové ainsi que Dominique Soulier pour le sabotage du Centre de coopération internationale en recherche agronomique pour le développement (CIRAD) de Montpellier, dans le cadre de la « Caravane intercontinentale » dont il avait en partie assuré la coordination.
Quand Monsanto sera enfin interdit je serais très content. L'état n'a pas vraiment interrêt à laisser prospérer ces empoisonneur, car l'agriculture risque de devenir sous tutelle d'une multinationale étrangère.
La raison d'état ici doit être bien louche....