Kunde a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
Ca veut dire quoi "Cibles un peu faciles"?
Ca veut dire des cibles qui sont déja attaqués de toutes part, qui ne jouissent pas d'une certaines réput'.
Oh les pauvres musulmans qui sont attaqué de toute part....
Hey faut que t'arrête de fantasmer là, dès qu'on touche un peu à leur religion ça y est c'est la guerre, alors que si c'est autre chose on s'en fiche. C'est ça le vrai problème.
Si ça les gêne vraiment qu'ils s'en aillent d'ici point barre. Il n'y a pas d'injure chez Charlie Hebdo!
Mais on ne peut pas en dire autant du film, qui par ailleurs est nullisime. Je ne comprend vraiment pas comment on peut réagir aussi violement à cause d'un truc aussi minable et mal fait.
Kunde a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
Ca veut soit dire qu'on remet en cause leur liberté d'expression soit ça veut rien dire du tout.
Non
tu ne remets pas en cause la liberté d'expression en émettant une critique sur une expression quelconque.
Ils ont droit de dire, et de penser ce qu'ils veulent, et moi aussi.
Va vraiment falloir que tu penses a faire la part des choses, parce que la ton raccourci est juste abominable.
Vu ce que tu viens d'écrire mon raccourci est juste malheureusement, pire que ça, t'es en train de vouloir montrer ce que DOIS être Charlie Hebdo.
T'es un poil autoritaire...Alors si c'est ça ton avis ok pourquoi pas après tout, mais quoiqu'on en dise ce n'est pas ce qui fait avancer le débat.
Après tu n'as peut-être pas tout dis, tu n'émets qu'un avis partiel, et là on ne peut pas totalement se comprendre