Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
Seth Rotten a écrit :

Je serais japonais je flipperais ma race..

Non, tu serais japonais, tu ferais comme une bonne partie d'entre eux, tu ferais confiance au gouvernement pour règler ça.

Sinon, je crois que l'évacuation concernerait aussi une bonne partie de la cote ouest des USA...

Joooosh43, joooosh43, viens nous dire que la Scieeeence va nous regler tout ça
(ou Jumping Jack hein, qui s'ra à peine moins catégorique...)
Seth Rotten
:s

je me demande dans quelle mesure les japonais font encore confiance au gouvernement... déja qu'ils font de moins en moins confiance à TEPCO dont les bobards ont été régulièrement révélés par les médias nippons...

la science, ha ha... un bâtiment branlant de 30 mn avec 240 tonnes de combustible nucléaire dans une piscine dont le systeme de refroidissement a fui il y a quelques mois... dans un pays au risque sismique important... c'est pas des scientifiques qu'il faut, c'est les avengers.
numero27
Si les japonnais croisent Godzilla avec un bonnet de bain, un maillot et la serviette sur l'epaule, faudra qu'ils commencent vraiment à s'inquieter.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
numero27
Mouaif moi ce qui me choque c'est que des journaux se sentent obligé de relayer des tweets pourris, n'importe qui peut ouvrir un compte et poster un tweet, et en l'occurence c'est vraiment n'importe qui, ce n'est pas un ministre, un responsable quelconque... 20 minutes aurait titré "Gégé au café des sport de Montauban aime pas trop les arabes" ça aurait exactement le même poids.
Il va se prendre une prune pour insultes à caractère raciste mais bon qd on voit les propos qui trainent sur les forums de nazillons, 20minutes pourrai faire 12 articles par jour à ce compte là...
Ceci dit ils sont un peu relou les Roms dans mon coin, toujours à faire les poches, à chourrer les portables et les larfeuilles sur les tables, qd on connait leur 2-3 techniques c'est plus un problème (quoi qu'on est jamais à l'abri de se faire piner) mais ils plaident mal leur cause qd même, faut qu'ils fassent un peu le menage de leur coté, faut pas que ça devienne comme en Italie ou c'est l'ensemble de la population qui veut leur casser la gueule.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
moins glauque que les précédents posts mais néanmoins affligeant:

http://www.lflus.com/

Y a que les ricains pour inventer des truc comme ça. J'attends le prochain sport US: des courses de nanas à poil tenues en laisse comme des chiennes.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Seth Rotten a écrit :
c'est quoi leurs techniques ?

Globalement le détournement d'attention avec un sondage à la con, une quete bidon, une vente de porte clef (dans les trains ils aiment bien), un "do you speak english". Sur les champs c'est tellement organisé que les groupes de mendiants/pick-pockets/handicapés importés font des poses café.
numero27
Seth Rotten a écrit :

le trés grand classique c'est de se faire coller un papier sous les yeux : une carte pour demander le chemin, une petition à signer tenue d'une main. l'autre main fait les poches ou la table. il y a aussi le sprint qui démarre à 5 metres d'une table avec arrachage de portable, à moins d'être hussen bolt le gamin te met un boulevard avant que t'ai le temps de te lever. Après pour ceux qui ont des sacs à dos, sacs a main c'est pickpocket classique par derriere discretos, ça marche partout : en marchant, entassé dans le metro (ce qui permet de faire les poches arrieres) .... dans le metro on peut te pousser mimant la maladresse histoire de justifier un contact, une copine s'est fait tapé son portable comme ça elle a rien vu alors qu'elle etait en train d'écouter de la musique avec, mais le temps de réaliser c'est trop tard...

Edit : c'est vrai que le "do you speak english ? " est archi typique des que t'en voit une (souvent des fille) arriver avec ça, t'es mis en condition : tu sais avec certitude qu'elle va tenter un truc.
Seth Rotten
quand je suis à Paris (et ce PARTOUT à Paris, pas que dans le métro), je porte mon sac à dos sur le flanc, une main dessus... Difficile de taper dedans sans que je m'en rende compte.
Par ailleurs, ce n'est pas dans mon sac à dos qu'on trouvera mon porte monnaie...

les techniques dont tu parles sont étudiées je pense donc je dis pas que je me ferai pas avoir un jour... mais j'essaye de faire gaffe... Je connaissais pas celle de la carte, merci de me l'avoir indiquee, je ferai gaffe...
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
kukrapoc
Skelter a écrit :

Y a que les ricains pour inventer des truc comme ça. J'attends le prochain sport US: des courses de nanas à poil tenues en laisse comme des chiennes.

Oh putain arrete ca m'excite.
Seth Rotten
kukrapoc a écrit :
Skelter a écrit :

Oh putain arrete ca m'excite.

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
numero27 a écrit :
Seth Rotten a écrit :

le trés grand classique c'est de se faire coller un papier sous les yeux : une carte pour demander le chemin, une petition à signer tenue d'une main. l'autre main fait les poches ou la table. il y a aussi le sprint qui démarre à 5 metres d'une table avec arrachage de portable, à moins d'être hussen bolt le gamin te met un boulevard avant que t'ai le temps de te lever. Après pour ceux qui ont des sacs à dos, sacs a main c'est pickpocket classique par derriere discretos, ça marche partout : en marchant, entassé dans le metro (ce qui permet de faire les poches arrieres) .... dans le metro on peut te pousser mimant la maladresse histoire de justifier un contact, une copine s'est fait tapé son portable comme ça elle a rien vu alors qu'elle etait en train d'écouter de la musique avec, mais le temps de réaliser c'est trop tard...

Edit : c'est vrai que le "do you speak english ? " est archi typique des que t'en voit une (souvent des fille) arriver avec ça, t'es mis en condition : tu sais avec certitude qu'elle va tenter un truc.

Un jour j'étais au resto avec une amie et un gamin de 12 ans a essayé de voler mon téléphone sur la table (à l'interieur du restaurant, je précise!), en me présentant un journal quelconque qu'il vendait.
J'avais réagis rapidement, heureusement, mais ça se passe vraiment en un clin d'oeil. Ils savent exactement ce qu'ils font.

Ca me fait penser qu'il va falloir que je fasse attention la prochaine fois que je rentre à Paris. Surtout que mes amis ricains n'ont aucune idée de ce genre de "coutume", vu que ça n'arrive jamais ici.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
fabh a écrit :

Ca me fait penser qu'il va falloir que je fasse attention la prochaine fois que je rentre à Paris. Surtout que mes amis ricains n'ont aucune idée de ce genre de "coutume", vu que ça n'arrive jamais ici.

Tu ne crois pas si bien dire: mon ami Jason Dumont (le luthier US de mes Firebird Dumont) était en visite à Paris y'a pas un mois et sa femme s'est fait chouraver des trucs par un pickpocket ... qu'il a rattrapé . Il était stupéfié par l'audace des pickpockets.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...