Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
Skelter a écrit :
C'est surtout un article de journaleux.
Moi ce que m'interesserait ça serait un véritable point de vue scientifique et non pas celui d'un gratte papier ignorant en physique nucléaire...

http://fukushima.over-blog.fr/(...).html

skynet a écrit :
Mais c'est juste pour être rassuré par Josh, qui va me dire que c'est bidon.
Que c'est du catastrophisme.

ça me fera du bien.

Pas d'inquiétude à avoir, AREVA s'occupe de tout :
http://www.areva.com/ajaxpub/d(...)=1111
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Moscovici annonnce une baisse de 6 centimes maxi sur la carburant, et affirme le plus sérieusement du monde que c'est un effort substanciel, argumentant que celà "représente 1.5 euros de moins pour un plein de 25 litres"....ils sont vraiment déconnectés de la réalité !
De retour !
straoul
bjeje a écrit :
Moscovici annonnce une baisse de 6 centimes maxi sur la carburant, et affirme le plus sérieusement du monde que c'est un effort substanciel, argumentant que celà "représente 1.5 euros de moins pour un plein de 25 litres"....ils sont vraiment déconnectés de la réalité !

Cà fait environ 3 euro économisés par plein : on ne demande pas l'aumône.
Ce programme crée une perte de 300 000 000 d'euro : çà en vaut bien la peine ?
straoul
Cà va choquer du monde : Michèle Martin va être libérée ...
Doc Loco
Sans blague?

je plaisante hein, ici en Belgique on ne parle que de ça depuis un mois
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
straoul
oui, je sais mais là c'est officiel : la décision de la Justice est tombée, elle va quitter sa prison d'ici minuit pour aller, semble t'il, dans un couvent.
Invité
  • Invité
en effet
F. Pirette disait, assez justement à ce propos, dans le Télémoustique : "c'est quand on en vient à des régimes d'exception que la démocratie est en danger"
numero27
straoul a écrit :

Elle a purgé sa peine, c'est normal qu'elle sorte, Par contre je serai le père d'une des gamines qu'elle a laissé creuvé dans sa cave, elle aurait une esperance de vie en liberté d'à peu près 5 minutes.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Seth Rotten
caribou71 a écrit :
http://www.lalibre.be/societe/planete/article/757227/la-piscine-de-tous-les-dangers-a-fukushima.html

tien on en parle aussi sérieusement ici de cette piscine radio-active.

Putain, au final c'est flippant

C'est plus que flippant...
Je n'en ai rien à foutre de la baisse du prix de l'essence, j'achète un vélo ce week end et je garde ma bagnole pour les gros trajets.

Par contre ça, c'est de l'info importante. Au delà du catastrophisme journalistique n'importe qui peut imaginer que 240 tonnes de combustible nucléaire entassé dans une piscine à l'air libre à 30m du sol sur le toit d'un batiment qui PENCHE suite à un séisme.. il y a de quoi chier dans son froc.

Je serais japonais je flipperais ma race.. déja qu'on habite on ne peut plus loin de ce pays sur terre, et que j'ai un peu les boules. Autant je suis pas du genre à me laisser terroriser par les news du monde, autant sur ce coup là, il faut être très con pour ne pas voir qu'il y a un gros souci et que potentiellement ça peut tourner en quelque chose de bien pire que Tchernobyl... Parce que évacuer le Japon, ok... mais pour aller où ? lol
Doc Loco
Seth Rotten a écrit :
Parce que évacuer le Japon, ok... mais pour aller où ? lol

Il leur reste plus qu'à réenvahir la Chine. J'ai cependant dans l'idée que ce sera plus coton que la dernière fois.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Don Guillermo
C' est grand le Canada

Par grandeur d' ame et urgence humanitaire , je veux bien héberger et consoler quelques Japonaises en exil .

Si je peux aider mon prochain et rendre service
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Seth Rotten
ça ne marchera pas, ils auront tous des cancers à cause des radiations, ils se feront refouler à l'immigration vieux.

désolé pour ton plan bukkake.
Fenson66
numero27 a écrit :
straoul a écrit :

Elle a purgé sa peine, c'est normal qu'elle sorte, Par contre je serai le père d'une des gamines qu'elle a laissé creuvé dans sa cave, elle aurait une esperance de vie en liberté d'à peu près 5 minutes.

16 ans effectués sur une condamnation de 30 ans , j'appelle pas ça purger sa peine. Surtout dans une histoire comme celle ci.
Le plus inquiétant c'est que Dutroux s'est mis en tête lui aussi de sortir. Il a pris perpèt mais il aura droit lui aussi de prétendre à une libération conditionnelle.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
mollotof
Seth Rotten a écrit :

Je serais japonais je flipperais ma race..

Non, tu serais japonais, tu ferais comme une bonne partie d'entre eux, tu ferais confiance au gouvernement pour règler ça.

Sinon, je crois que l'évacuation concernerait aussi une bonne partie de la cote ouest des USA...

Joooosh43, joooosh43, viens nous dire que la Scieeeence va nous regler tout ça
(ou Jumping Jack hein, qui s'ra à peine moins catégorique...)

En ce moment sur backstage...