Citation:
Disons que tu sembles partager exactement leur point de vue, au point de t'exprimer de la même manière... et d'enfourcher leur cheval de bataille : vomir en bloc ces médias forcément vendus à l'anti-France (et ces organisations cos-mo-po-li-teuhs !).
Tu as l'air de voir tout blanc ou tout noir.
Partager le point de vue, sur une idée, d'un parti X fait-il de moi automatiquement un adhérent aux idées générales de ce parti ?
Je ne crois pas non.
D'ailleurs, je ne fais que dénoncer une mesure que je trouve injuste et insultante.
Citation:
Si l'argent qui sert à "subventionner le Nutella" était employé pour doter les prisons de douches salubres, personne n'y verrait rien à redire.
Ce n'est pas le même budget, et de l'argent est déjà dépensé en ce sens.
Ce n'est pas tant le principe du financement que celui de l'injustice contre les citoyens qui m'énerve.
En période de crise, dans laquelle énormément de gens bataillent tout les jours pour ne pas mettre les pieds dans le plat de la misère, une telle mesure revient à leur cracher au visage.
Ca vous plairait à vous de vous dire qu'à chaque instant vos impôts servent à engraisser l'assassin de votre enfant (pour l'exemple) ?
Vous me direz, ça me fait penser à une parole de Coluche : les politiques préfèrent investir dans les prisons plutôt que dans les écoles, car il y a au moins une chose dont ils sont surs, c'est de ne pas retourner à l'école.
Votre discours ressemble un peu à ça "faut pas s'opposer, faut laisser faire, qui sait si demain je n'en bénéficierai pas ! "
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/