vincentvince a écrit :
Je fais pas mon caliméro, je mettais juste en évidence une différence de traitement (et tu ne m'enlèveras pas de l'idée que tu as tes gens, et ton avis bien arrêté sur certaines personnes, un jour je te le prouverai).
Si tu fais ton calimero: la première fois qu'on t'a insulté, j'ai édité en demandant un peu de calme, parce que même si je ne t'aime pas, ça ne se fait pas, point. Là, vous avez bien eu le temps de vous mettre dessus, et j'ai estimé que tu l'avais provoqué. Je l'ai averti par mp qu'il devait éviter de t'insulter, et j'ai fait un rappel à l'ordre ici qui t'était destiné. Rien de plus rien de moins.
Citation:
Après, merci alors d'avoir éclairci ce point en me signalant qu'il y avait eu du MP (mais ça je suis pas sensé le savoir ....).
Comme quoi toi aussi t'as tes têtes...
Citation:
Si pour toi, c'est faire de l'auto victimisation habituelle, tant pis pour toi. Maintenant, explique moi comment je peux faire valoir mon point de vue autrement. Prendre des baffes sans répondre, c'est pas trop mon style.
C'est le style de personne, c'est pour ça que je suis intervenu. J'ai fait de mon mieux, si ça t'a heurté... T'es pas non plus obligé de sous entendre que je suis partial et que j'agis contre toi.
Citation:
Maintenant, oui, je lui ai dit d'écraser son joint; et, eu égard au déballage de connerie qu'il a étalée, c'était de bonne guerre, et c'était pas méchant, ni insultant. C'était un ton quelque peu ironique voire moqueur, mais je connais des modos qui traitent les gens de cons, ce qui est bien pire, tu en conviendras.
Certes. Il n'empêche que tu as fauté, et que je te l'ai simplement rappelé.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!