Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
lucieg a écrit :
Gros Troll a écrit :
Citation:
Un enfant, c'est pur, c'est innocent; qu'on puisse prendre ça comme terreau de la sexualité, franchement, ça me dépasse, et pourtant, j'ai des vues très larges en la matière .

expldr j'avais pas vu ça bien joué vincentvince

Biz : je veux bien comprendre quand il y aura des arguments constructifs

Ah là les mecs....

Je suis d'accord avec toi Lucieg, j'attends aussi les arguments....

Biz, désolé tu vas encore me dire que je me mêle de vos affaires de couple mais je trouve aussi que tu fais une remarque à l'un et pas à l'autre sans compter que j'ai remarqué que tu avais édité un message où il était concerné, donc je suppose que ce n'était pas une déclaration qui lui étais faite sinon cela va devenir louche.....

Pour t'avoir mis en cause, j'ai pê éxagéré mais vous êtes tellement cô cul et chemise que j'ai extrapolé à tort...

Bon pour ce qui était dit sur la pédophilie passif, je pense qu'elle doit qd même être puni, pê pas de la même façon, elle pousse à ce genre de perversion vu que cela devient un commerce, je me souviens avoir vu des reportages à un moment où on en parlait bcp et ils expliquaient que bcp allaient dans des pays étrangers là où ce n'était pas puni pour faire des films qu'ils revendaient par ici (et c'est personne là ne l'était pas du tout mais c'était juste pour le fric) sans compter qu'il y avait même certaines où il y avait mort (vu que le bébé à qui on faisait ce genre de chose mourrait d'hémorragie interne)

Effectivement, maintenant avec internet, cela n'a pas arrangé les choses mais cela existait déjà avant...

Enfin, cela me dépasse complétement ce genre de chose...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
BiZ a écrit :
vincentvince a écrit :
1. je lui ai dit d'écraser son joint, pas de le fumer
2. je vois pas en quoi c'est insulter
3. lui, m'a traité d'imbécile, mais curieusement tu lui dit rien

Incroyable ......

Parti pris et préjugés, quand vous tenez ceux qui sont censés maintenir l'église au milieu du village .......

Après, tu peux le fermer ce topic, je m'en tape....
Et je me calmerai si JE veux, et si on arrête de m'insulter.

C'est reparti pour l'auto victimisation habituelle... Il a eu son avertissement en MP. C'est vrai que c'est super valorisant de demander à quelqu'un d'écraser son joint
Si le topic ferme, y aura du dommage collatéral alors un peu de calme ne serait pas de trop.

Je fais pas mon caliméro, je mettais juste en évidence une différence de traitement (et tu ne m'enlèveras pas de l'idée que tu as tes gens, et ton avis bien arrêté sur certaines personnes, un jour je te le prouverai).

Après, merci alors d'avoir éclairci ce point en me signalant qu'il y avait eu du MP (mais ça je suis pas sensé le savoir ....).

Si pour toi, c'est faire de l'auto victimisation habituelle, tant pis pour toi. Maintenant, explique moi comment je peux faire valoir mon point de vue autrement. Prendre des baffes sans répondre, c'est pas trop mon style.

Maintenant, oui, je lui ai dit d'écraser son joint; et, eu égard au déballage de connerie qu'il a étalée, c'était de bonne guerre, et c'était pas méchant, ni insultant. C'était un ton quelque peu ironique voire moqueur, mais je connais des modos qui traitent les gens de cons, ce qui est bien pire, tu en conviendras.
PISS and LAUGH
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Moi je trouve ça vachement insultant et méprisant de dire à quelqu'un d'écraser son joint quand il dit quelquechose...
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
Gros Troll
BiZ a écrit :
Johnny Valentine a écrit :
BiZ a écrit :
L'homme a toujours le choix il devient ce qu'il a choisi.

Jusque là t'étais crédible

A tes yeux, je sais qu'un bon nombre de gens pense la même chose.

Oh je sais bien, ça ne fait pas de toi un être abject loin de là, mais c'est une peu facile de reprocher à quelqu'un son antiaméricanisme primaire alors qu'il ne fait que pointer du doigt qu'une étude valable là bas ne l'est peut être pas ici (en tous cas cela mérite de prendre quelques précautions pour le dire!), et avoir le culot d'écrire 3 lignes plus loin ZE poncife.
Que d'autres pensent la même chose c'est bien, mais nombre de sociologues ne sont pas de ton avis, preuves à l'appui, et ceux là tu ne peux pas leur dire merde de cette façon non plus

Je comprends l'attitude de certains à son égard. Je crois qu'il ne mesure pas ce qu'il dit, que c'est simplement très mal formulé.
Dire que le crime est la norme, c'est très mal formulé, en étant gentil.
Il faut quand même faire un effort.

Plus que de la connerie, je mettrais ça sur le compte d'un manque de sérieux, de concentration. La remarque "écrase ton joint" est assez appropriée, parce qu'on a l'impression d'une personne qui ne dispose pas de tous ses moyens.
Sans vouloir vexer personne...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
vincentvince
Zhaeko a écrit :
Moi je trouve ça vachement insultant et méprisant de dire à quelqu'un d'écraser son joint quand il dit quelquechose...

PISS and LAUGH
vincentvince
Gros Troll a écrit :
BiZ a écrit :
BiZ a écrit :
L'homme a toujours le choix il devient ce qu'il a choisi.

Jusque là t'étais crédible

A tes yeux, je sais qu'un bon nombre de gens pense la même chose.

Oh je sais bien, ça ne fait pas de toi un être abject loin de là, mais c'est une peu facile de reprocher à quelqu'un son antiaméricanisme primaire alors qu'il ne fait que pointer du doigt qu'une étude valable là bas ne l'est peut être pas ici (en tous cas cela mérite de prendre quelques précautions pour le dire!), et avoir le culot d'écrire 3 lignes plus loin ZE poncife.
Que d'autres pensent la même chose c'est bien, mais nombre de sociologues ne sont pas de ton avis, preuves à l'appui, et ceux là tu ne peux pas leur dire merde de cette façon non plus

Je comprends l'attitude de certains à son égard. Je crois qu'il ne mesure pas ce qu'il dit, que c'est simplement très mal formulé.
Dire que le crime est la norme, c'est très mal formulé, en étant gentil.
Il faut quand même faire un effort.

Plus que de la connerie, je mettrais ça sur le compte d'un manque de sérieux, de concentration. La remarque "écrase ton joint" est assez appropriée, parce qu'on a l'impression d'une personne qui ne dispose pas de tous ses moyens.
Sans vouloir vexer personne...

Merci
PISS and LAUGH
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 22 Juin 2006, 20:35
vincentvince a écrit :
Je fais pas mon caliméro, je mettais juste en évidence une différence de traitement (et tu ne m'enlèveras pas de l'idée que tu as tes gens, et ton avis bien arrêté sur certaines personnes, un jour je te le prouverai).

Si tu fais ton calimero: la première fois qu'on t'a insulté, j'ai édité en demandant un peu de calme, parce que même si je ne t'aime pas, ça ne se fait pas, point. Là, vous avez bien eu le temps de vous mettre dessus, et j'ai estimé que tu l'avais provoqué. Je l'ai averti par mp qu'il devait éviter de t'insulter, et j'ai fait un rappel à l'ordre ici qui t'était destiné. Rien de plus rien de moins.

Citation:
Après, merci alors d'avoir éclairci ce point en me signalant qu'il y avait eu du MP (mais ça je suis pas sensé le savoir ....).

Comme quoi toi aussi t'as tes têtes...

Citation:
Si pour toi, c'est faire de l'auto victimisation habituelle, tant pis pour toi. Maintenant, explique moi comment je peux faire valoir mon point de vue autrement. Prendre des baffes sans répondre, c'est pas trop mon style.

C'est le style de personne, c'est pour ça que je suis intervenu. J'ai fait de mon mieux, si ça t'a heurté... T'es pas non plus obligé de sous entendre que je suis partial et que j'agis contre toi.

Citation:
Maintenant, oui, je lui ai dit d'écraser son joint; et, eu égard au déballage de connerie qu'il a étalée, c'était de bonne guerre, et c'était pas méchant, ni insultant. C'était un ton quelque peu ironique voire moqueur, mais je connais des modos qui traitent les gens de cons, ce qui est bien pire, tu en conviendras.

Certes. Il n'empêche que tu as fauté, et que je te l'ai simplement rappelé.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 22 Juin 2006, 20:37
Oui bon, écrase ton joint, c'est une insulte, je ne comprends même pas pourquoi il y débat. Je suis d'accord avec toi que kantic s'est peut être un peu mal exprimé, mais à sa décharge personne ne fait vraiment l'effort de comprendre ce qu'il veut dire, c'est pas simple à expliquer ces choses là. La preuve, la première réponse qu'on lui fait c'est "olalalala le méchant il dit que le crime c'est bien!"

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Gros Troll
BiZ a écrit :
Oui bon, écrase ton joint, c'est une insulte, je ne comprends même pas pourquoi il y débat. Je suis d'accord avec toi que kantic s'est peut être un peu mal exprimé, mais à sa décharge personne ne fait vraiment l'effort de comprendre ce qu'il veut dire, c'est pas simple à expliquer ces choses là. La preuve, la première réponse qu'on lui fait c'est "olalalala le méchant il dit que le crime c'est bien!"

L'incident est clos, alors.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
A partir du moment ou quelqu'un dit que le crime est dans la norme et précise qu'il ne fait pas l'apologie du crime, faut peut-être chercher un peu plus loin et essayer de comprendre ce qu'il a voulu dire non?
'Fin perso j'avais pas trouvé son message choquant :/
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
clarissep
BiZ a écrit :
vincentvince a écrit :

Si tu fais ton calimero: la première fois qu'on t'a insulté, j'ai édité en demandant un peu de calme, parce que même si je ne t'aime pas, ça ne se fait pas, point. Là, vous avez bien eu le temps de vous mettre dessus, et j'ai estimé que tu l'avais provoqué. Je l'ai averti par mp qu'il devait éviter de t'insulter, et j'ai fait un rappel à l'ordre ici qui t'était destiné. Rien de plus rien de moins.

Citation:

Citation:

C'est le style de personne, c'est pour ça que je suis intervenu. J'ai fait de mon mieux, si ça t'a heurté... T'es pas non plus obligé de sous entendre que je suis partial et que j'agis contre toi.

Citation:

Certes. Il n'empêche que tu as fauté, et que je te l'ai simplement rappelé.

Oh làlà, excuse moi mais il n'y a pas là fouetter un chat...
On peut en revenir au sujet sur la pédophilie passive....merci
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
Citation:
BiZ a écrit :
vincentvince a écrit :

Au moins, maintenant, c'est clair.

Citation:

[/quote]

Là j'ai pas compris, je te remercie d'avoir éclairci qqch, et tu me dis que j'ai mes têtes

Citation:

Certes. Il n'empêche que tu as fauté, et que je te l'ai simplement rappelé.[/quote]

Bah, eu égard aux deux derniers commentaires, je me dis que qq part j'étais dans le bon
PISS and LAUGH
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 22 Juin 2006, 20:41
on lui saute pas à la gorge c'est juste que j'aimerais qu'il éclaircisse ce point
et ensuite on discutera tranquillement comme tout bon forumeur qui se respecte
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 22 Juin 2006, 20:42
vincentvince a écrit :

Ah tu doutais encore? Ca ne m'empêchera pas de sanctionner des insultes qui te sont adressées t'en fais pas.

Citation:
Citation:

Là j'ai pas compris, je te remercie d'avoir éclairci qqch, et tu me dis que j'ai mes têtes [/quote]
Ben oui, pour toi je suis forcément partial et injuste.

Citation:
Bah, eu égard aux deux derniers commentaires, je me dis que qq part j'étais dans le bon

Si ça te suffit... Tant mieux pour toi.

clarissep
lucieg a écrit :
on lui saute pas à la gorge c'est juste que j'aimerais qu'il éclaircisse ce point
et ensuite on discutera tranquillement comme tout bon forumeur qui se respecte

C'est quoi le point en question parce que là je ne suis plus du tout ...
vincentvince
BiZ a écrit :
vincentvince a écrit :

Ah tu doutais encore? Ca ne m'empêchera pas de sanctionner des insultes qui te sont adressées t'en fais pas.

non, du tout, mais malhonnêteté intellectuelle, tout ça quoi ....

Comme quoi toi aussi t'as tes têtes...[/quote]

Là j'ai pas compris, je te remercie d'avoir éclairci qqch, et tu me dis que j'ai mes têtes [/quote]
Ben oui, pour toi je suis forcément partial et injuste.

"attiré par l'odeur ?"
" t'es con, t'es vraiment con" ...

oui, tu es partial, tu te permets des trucs avec moi que tu n'oserais jamais avec d'autres....

Citation:

Si ça te suffit... Tant mieux pour toi.[/quote]

Effectivement, tant mieux pour moi
PISS and LAUGH

En ce moment sur backstage...