Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
BiZ a écrit :
vincentvince a écrit :
Au moins, maintenant, c'est clair.

Ah tu doutais encore? Ca ne m'empêchera pas de sanctionner des insultes qui te sont adressées t'en fais pas.

non, du tout, mais malhonnêteté intellectuelle, tout ça quoi ....

Après, merci alors d'avoir éclairci ce point en me signalant qu'il y avait eu du MP (mais ça je suis pas sensé le savoir ....).

Comme quoi toi aussi t'as tes têtes...[/quote]

Là j'ai pas compris, je te remercie d'avoir éclairci qqch, et tu me dis que j'ai mes têtes [/quote]
Ben oui, pour toi je suis forcément partial et injuste.

"attiré par l'odeur ?"
" t'es con, t'es vraiment con" ...

oui, tu es partial, tu te permets des trucs avec moi que tu n'oserais jamais avec d'autres....

Citation:
Bah, eu égard aux deux derniers commentaires, je me dis que qq part j'étais dans le bon

Si ça te suffit... Tant mieux pour toi.[/quote]

Effectivement, tant mieux pour moi
PISS and LAUGH
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
clarissep a écrit :
lucieg a écrit :
on lui saute pas à la gorge c'est juste que j'aimerais qu'il éclaircisse ce point
et ensuite on discutera tranquillement comme tout bon forumeur qui se respecte

C'est quoi le point en question parce que là je ne suis plus du tout ...

Je crois qu'ils parlent de ce que Kantic Thunder a dit à propos du crime et du fairt que celui-ci était nécessaire et/ou utile.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 22 Juin 2006, 20:46
clarissep a écrit :
lucieg a écrit :
on lui saute pas à la gorge c'est juste que j'aimerais qu'il éclaircisse ce point

que le crime est utile à la société
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
lucieg a écrit :
clarissep a écrit :
lucieg a écrit :

Si je ne m'abuse il veut simplement dire que le crime est nécessaire à la société car les limites de l'acceptable dans une société sont délimitées par ce qui n'est pas acceptable (un crime). Dans le sens qu'il y'aura toujours quelquechose de considerée comme un crime.
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
clarissep
lucieg a écrit :
clarissep a écrit :
lucieg a écrit :

Effectivement, je serai curieuse de voir ce qu'il va nous dire mais je m'étais perdue en route avec cette histoire de joint, d'ailleurs à mon avis, ça détendrait peut-être un peu l'atmosphère...

Je plaisante...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Trey Azagthoth
Le crime ne paye pas.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
tinouz
  • tinouz
clarissep a écrit :
lucieg a écrit :
clarissep a écrit :
lucieg a écrit :

Effectivement, je serai curieuse de voir ce qu'il va nous dire mais je m'étais perdue en route avec cette histoire de joint, d'ailleurs à mon avis, ça détendrait peut-être un peu l'atmosphère...

Je plaisante...

Fais tourner
Signifying nothing."
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 22 Juin 2006, 20:54
Citation:

Je ne m'en souviens plus très bien du reste parce que ça fait un moment que je n'est pas lu du Durkheim, et que je n'est aps tout retenu.

En tous cas ça m'a donné envie de le lire.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
clarissep
BiZ a écrit :
Citation:

Je ne m'en souviens plus très bien du reste parce que ça fait un moment que je n'est pas lu du Durkheim, et que je n'est aps tout retenu.

Sain comme envie
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 22 Juin 2006, 20:58
Citation:
oui, tu es partial, tu te permets des trucs avec moi que tu n'oserais jamais avec d'autres....

Tu confonds tout. Avoir des avis divergeants, c'est pas être partial... Enfin bref...
J'assume parfaitement mes propos, et tu les méritais largement dans un autre contexte. Que tu te sentes vexé et que tu ne puisses pas t'empêcher d'y faire référence pour te dédouaner n'y changera rien, j'ai décidé d'agir comme ça sur ce topic, c'est la vie. Maintenant je pense que les gens s'en foutent un peu de tes petites contrariétés (et des miennes aussi d'ailleurs) alors si on pouvait revenir au sujet définitivement ça serait bien pour tout le monde (je parle même pas du fait que t'es illisible, tu quotes comme un porc!).

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
BiZ a écrit :
vincentvince: j'assume parfaitement mes propos, et tu les méritais largement dans un autre contexte. Que tu te sentes vexé et que tu ne puisses pas t'empêcher d'y faire référence pour te dédouaner n'y changera rien, j'ai décidé d'agir comme ça sur ce topic, c'est la vie. Maintenant je pense que les gens s'en foutent un peu de tes petites contrariétés (et des miennes aussi d'ailleurs) alors si on pouvait revenir au sujet définitivement ça serait bien pour tout le monde (je parle même pas du fait que t'es illisible, tu quotes comme un porc!).

Quotes de porc, la vanne est faites exprès? (désolé pour le HS mais bon)
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 22 Juin 2006, 21:01
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :
Citation:

Sain comme envie

Tu veux dire par rappot à fumer un pet?

BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 22 Juin 2006, 21:01
Zhaeko a écrit :
BiZ a écrit :
vincentvince: j'assume parfaitement mes propos, et tu les méritais largement dans un autre contexte. Que tu te sentes vexé et que tu ne puisses pas t'empêcher d'y faire référence pour te dédouaner n'y changera rien, j'ai décidé d'agir comme ça sur ce topic, c'est la vie. Maintenant je pense que les gens s'en foutent un peu de tes petites contrariétés (et des miennes aussi d'ailleurs) alors si on pouvait revenir au sujet définitivement ça serait bien pour tout le monde (je parle même pas du fait que t'es illisible, tu quotes comme un porc!).

Quotes de porc, la vanne est faites exprès? (désolé pour le HS mais bon)

Enooooorme

clarissep
BiZ a écrit :
Citation:

Tu confonds tout. Avoir des avis divergeants, c'est pas être partial... Enfin bref...
J'assume parfaitement mes propos, et tu les méritais largement dans un autre contexte. Que tu te sentes vexé et que tu ne puisses pas t'empêcher d'y faire référence pour te dédouaner n'y changera rien, j'ai décidé d'agir comme ça sur ce topic, c'est la vie. Maintenant je pense que les gens s'en foutent un peu de tes petites contrariétés (et des miennes aussi d'ailleurs) alors si on pouvait revenir au sujet définitivement ça serait bien pour tout le monde (je parle même pas du fait que t'es illisible, tu quotes comme un porc!).

Ca c'est bien un truc de mec de tjs vouloir avoir le dernier mot...Je pensais comme tout le monde je crois que le sujet était clos et toi tu relance le truc....Là Biz
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 22 Juin 2006, 21:03
clarissep a écrit :
Ca c'est bien un truc de mec de tjs vouloir avoir le dernier mot...Je pensais comme tout le monde je crois que le sujet était clos et toi tu relance le truc....Là Biz

Tiens en parlant de partialité... Excuse moi mais il met publiquement en cause mon impartialité de modérateur, je réponds. Point. Que je sache TU n'es pas tout le monde, je ne vois pas en quoi le sujet était clos après le message de vince...

tinouz
  • tinouz
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :
Citation:

clarissep je te vois souvent marquer c'est bien un truc de mec ça. Tu as un problème avec la gente masculine . Ne te vexes pas mais c'est un tout petit peu agaçant .
Signifying nothing."

En ce moment sur backstage...