Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Fozzie a écrit :
Oui, c'est vrai. Réfléchir, caca.

Fozzie qui troll

Tu sais aussi bien que nous que réflechir et G.com = vanité.
Le format n'est pas adapté au développement d'une véritable réflexion.
J'irai cracher sur vos tongs !
Redstein
Kunde a écrit :
Fozzie a écrit :
Oui, c'est vrai. Réfléchir, caca.

Fozzie qui troll

Tu sais aussi bien que nous que réflechir et G.com = vanité.
Le format n'est pas adapté au développement d'une véritable réflexion.

Si quelqu'un trolle ici, ce n'est pas Fozzie, mais bien toi - sans parler de ceux qui, soucieux de marquer des points sur leur ptit tableau d'honneur perso, font mine d'ignorer que ma remarque sur la GJV n'était que l'amorce d'une discussion intéressante.

Quant au format en question, ce n'est qu'un carrefour, de multiples lieux d'échange et - les échanges ne se valant pas tous - parfois d'aisances : libre à toi de te complaire dans les niveaux les plus malodorants
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur

Redstein a écrit :
Si quelqu'un trolle ici, ce n'est pas Fozzie

En l'espèce, la phrase que j'ai quoté t'appelles ça comment ? Une phrase propice a une discussion interessante ?
Non c'est juste une provoc' de fozzie, et ça m'fait d'autant plus marrer qu'il n'est pas coûtumier du fait.

Généralement il prend congé de ce forum avant que ça n'arrive (le salaud).

Redstein a écrit :
libre à toi de te complaire dans les niveaux les plus malodorants

Et une fois de plus, le preux redstein se drapa dans sa cape de vertu du futur, s'en allant occire des moulins en écoutant du genesis.

Bref j'espère bien que j'ai cette liberté, il ne manquerait plus que ça.

Qu'est ce que jy peux si cette espèce d'odeur de vieux prout dégueulasse qui flotte dans l'air a tendance a me faire rire.
Il n'y a strictement aucune prétention la dedans.
Je réserve mon sérieux quand la situation l'exige donc généralement quand je ne traîne pas ici.

Pourtant comme tu le sais j'ai essayé fut une époque d'avoir des échanges interessants en ces lieux, et comme bon nombre ici j'ai fini par lâcher l'affaire.
J'irai cracher sur vos tongs !
mollotof
bustyblonde a écrit :

Tiens, ca pourrait bien etre chez moi çà...(le sommet isolé a droite ressemble foutrement au Mt Aiguille).
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 17 Juin 2012, 11:47
NecLord a écrit :
Fozzie a écrit :
NecLord a écrit :
Redstein a écrit :
En tout cas, ton explication de la fascination actuelle pour la guerre et les guerriers m'intéresse au plus haut point

Je n'ai aucune explication et sincèrement je ne me suis jamais posé la question.

Et est-ce que ne pas se poser de telle question tout en raillant les amateurs de Chopin, Baudelaire et Van Gogh, ce n'est pas un problème plus grave que d'estimer qu'un peu de culture et d'intelligence ne ferait pas grand mal ?

Je ne me moque nullement des amateurs de Chopin et Baudelaire, pour moi ils sont d'un autre monde.

[...]

Et moi qui aime jouer à Battlefield 3 en écoutant du Chopin...

Raphc a écrit :
mollotof a écrit :
numero27 a écrit :
C'est le visuel du Hellfest 2012

Ben ce visuel pue franchement !!!!!!!!

Et après ils vont encore venir pleure leur mere qu'ils sont des incompris...
Quelle bande de trous du culs.

Il y a du merchandising aussi, pouvaient sans doute pas mettre un svastika, ca fait trop indien.

Cependant, je demande la fin des sous-entendus. Quel est le problème avec ce pullover et avec le visuel de la pub Lag?

S'il vous plaît, j'aimerais vraiment comprendre pour une fois.
Bêêêh
Doc Loco
Mu. a écrit :

Raphc a écrit :
mollotof a écrit :
numero27 a écrit :
C'est le visuel du Hellfest 2012

Ben ce visuel pue franchement !!!!!!!!

Et après ils vont encore venir pleure leur mere qu'ils sont des incompris...
Quelle bande de trous du culs.

Il y a du merchandising aussi, pouvaient sans doute pas mettre un svastika, ca fait trop indien.

Cependant, je demande la fin des sous-entendus. Quel est le problème avec ce pullover et avec le visuel de la pub Lag?

S'il vous plaît, j'aimerais vraiment comprendre pour une fois.

Ca me paraît pourtant évident non? (non ce n'est pas la capuche). Le lettrage, la croix, l'aigle dans le dos ... Je suis bien d'accord que pris isolément, chacun de ces éléments peut certainement être expliqué ("naaaan mais t'vois, l'aigle c'est aussi les ricains qui l'utilisent hein" ou "mais eeuuuuh la croix là, c'est un ancien symbole japonais qui signifie paix et amour t'vois" ) mais là, l'ensemble ne laisse aucun doute sur l'effet recherché. Et ça pue. J'étais de ceux qui défendaient le Hellfest lors des attaques des autres années, désormais je m'abstiendrai.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Penmoch
Ben l'analogie entre le logo et la croix de fer est évidente. La typo reprend le style des typos pochoirs des engins militaires. Ajoute à ça l'aigle enflammé, ça respire pas vraiment le peace and love...

Vous faites quand même un peu les vierges effarouchées, c'est pas d'aujourd'hui que le métal, et le heavy précedemment, fait ses courses dans l'imagerie para-militaire, avec une nette affection pour la seconde guerre mondiale.
Et puis regardez le comportement d'un public de concert de métal... la manipulation des foules par des artifices martiaux a encore de beaux jours devant elle
straoul
Penmoch a écrit :
Ben l'analogie entre le log et la croix de fer est évidente. La typo reprend le style des typos pochoirs des engins militaires. Ajoute à ça l'aigle enflammé, ça respire pas vraiment le peace and love...

Vous faites quand même un peu les vierges effarouchées, c'est pas d'aujourd'hui que le métal, et le heavy précedemment, fait ses courses dans l'imagerie para-militaire, avec une nette affection pour la seconde guerre mondiale.
Et puis regardez le comportement d'un public de concert de métal... la manipulation des foules par des artifices martiaux a encore de beaux jours devant elle

That's True !
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Les Etats Unis c'est la pygargue à tête blanche :

Les nazis c'est un aigle tout court :

Pour faire le malin, et, au passage, mettre tout le monde d'accord.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Mwaaah faut arreter de voir des Nazis partout les gars.

Je veux bien croire que le modèle ESP Jeff Hanneman, censuré et pour cause, avec les runes SS et le totenkopf en guise d'inlays est plus qu'abusé. Mais concernant le hellfest bof quoi.
Des visuels guerriers et/ou des aigles il y en a partout.

Et que dire de Jimmy Page qui portait une véritable casquette SS en live?

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
straoul
Skelter a écrit :
Et que dire de Jimmy Page qui portait une véritable casquette SS en live?

Pas étonnant : Jimmy Page est un vilain sataniste !!!!!

Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
C'est pas le seul et c'est pas la question.
On se fout de savoir que Lemmy ait une fascination crétine pour le IIIeme reich, ou que le velvet se retrouve en uniforme allemand.
Je vois pas en quoi ca excuse quiconque de ses propres conneries.

Et l'aigle allemand est bien sur antérieur aux nazis

En ce moment sur backstage...