Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Josh43 a écrit :
jules_albert a écrit :
Skelter a écrit :
t'es le pendant hippie de bisrice?

les hippies ont été constamment dénigrés et moqués par les porte-voix au service des pouvoirs en place car ils étaient porteurs d'une véritable subversion.

Non, c'est parce qu'ils se fringuaient n'importe comment.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Fozzie a écrit :
Skelter a écrit :

la Nature n'est pas moins novice.

Nocive ?

lol! oui nocive.

@Ghilou: oui les REM incluent, dans le désordre, les ondes radios, radars, lumière visible, UV, infra-rouge(chaleur), rayons X, les micro-ondes(four, wifi, gsm) et les rayons gammas.
La presque quasi-totalité de ces ondes sont nocives mais c'est comme tout ça dépend de la dose et la durée d'exposition.
En somme c'est comme l'arsenic par exemple, c'est un oligo-élément essentiel à l'homme mais aussi un poison terrible à forte dose.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 26 Mai 2012, 23:17
Mais combien de temps va t'on les supporter?
La banque espagnole Bankia, en grande difficulté demande à l'Etat une aide record de 19 milliards d'euros
Je vais sans doute en discuter la semaine prochaine avec des collègues espagnols mais je pense que je ne pourrai pas, par décence, vous rapporter toutes les insultes que je vais entendre. Il faut savoir qu'il y a un véritable exode des jeunes espagnols vers l'Amérique latine et le reste de l'Europe (25% de chômage, 40% chez les jeunes, sans compter ceux qui sont partis).
straoul
Je me souviens du " L'essence est trop chère ? ... Roulez à vélo. "
mollotof
Citation:
ils n'ont pas de pain ? Qu'ils mangent de la brioche...
ZePot
  • ZePot
_Hazard_ a écrit :
La banque espagnole Bankia

On sent qu'ils ont déployé toute leur créativité débridée de banquiers pour trouver ce nom
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Je viens de tomber sur des vidéos du massacre d'Houla en Syrie... J'ai déjà vu des horreurs mais je crois que ça dépasse toute mon expérience: des dizaines d'enfants, massacrés, égorgés, mis en pièce par des obus... j'ai même pas regardé jusqu'au bout tellement c'était insoutenable, et pourtant je ne suis pas sensible.
Je ne met pas de liens pour ne pas choquer les jeunes personnes éventuellement présente sur ce forum.
Si vous avez le coeur bien accroché vous pouvez toujours les trouver avec quelques recherches (un peu poussées car les rédactions ne les ont pas mises en ligne facilement).

Je ne sais pas bien-sûr ce qui se passe là bas, ce qui est attribuable au régime, à des forces rebelles incontrolable... tout le monde se renvoie la balle.
Mais franchement, il faut intervenir pour faire cesser ces horreurs, c'est une question d'humanité, là. fuck le droit international, fuck la stabilité de la région, fuck les craintes d'israel, fuck la chine et a russie il faut envoyer des soldats là bas et mettre hors d'etat de nuire les auteurs de ces massacres, quels qu'ils soient.
je sais que cette expression en fera frémir plus d'un, mais il s'agirait d'une guerre juste; comme la guerre contre les nazis était juste.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
M.Twirly
c'est une guerre communautaire en Syrie tout le monde se fout sur la gueule... familles, clans, mouvance religieuse...
Invité
  • Invité
Les récents résultats engendrés par l'interventionnisme à la sauce occidentale méritent une réflexion plus approfondie qu'une réaction passionnée, aussi ignobles que soient les faits qui suscitent cette réaction.

Puis si c'est pour que chix se paie encore du matos bootik ou des gibson de beauf...
jules_albert
voilà le lien que l'on me réclamait à propos de la découverte faite par des étudiants d'orense sur l'effet nocif des ondes électromagnétiques (wifi compris) sur les organismes vivants. il faut avancer jusqu'à 2 minutes 25 pour voir l'info en question : http://www.rtve.es/alacarta/vi(...)6984/

l'opiniâtreté avec laquelle certains défendent l'inocuité de la néotechnologie rend bien compte des dégats causés dans les esprits par l'idéologie du progrès qui accompagne cette néotechnologie. peu de gens pour remarquer que, de progrès en progrès, nous sommes de plus en plus mal embarqués...

Josh43 a écrit :
jules_albert a écrit :
les hippies ont été constamment dénigrés et moqués par les porte-voix au service des pouvoirs en place car ils étaient porteurs d'une véritable subversion.

au moins, contrairement aux gauchistes, ils n'aspiraient pas à devenir des bureaucrates, ni des petits flics de la révolution.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
JumpingJack
fxdfxd a écrit :
encore une intervention pleine d'humour de cette conasse de lagarde :

http://www.lemonde.fr/europe/a(...)8560&

et proposer aux enfants africains de fermer leur gueule, parce que les enfants nord coreens sont encore plus pauvres, c'est pour quand ?
vive le nivellement par le bas !

-fx
Bon, je ne sais pas ce que vaut cette source, mais si c'est avéré je trouve ça particulièrement croustillant...
http://www.toutsurlesimpots.co(...).html

Lagarde "serait" exonérée d'impôts.
Skelter
  • Skelter
Josh43 a écrit :
Je viens de tomber sur des vidéos du massacre d'Houla en Syrie... J'ai déjà vu des horreurs mais je crois que ça dépasse toute mon expérience: des dizaines d'enfants, massacrés, égorgés, mis en pièce par des obus... j'ai même pas regardé jusqu'au bout tellement c'était insoutenable, et pourtant je ne suis pas sensible.
Je ne met pas de liens pour ne pas choquer les jeunes personnes éventuellement présente sur ce forum.
Si vous avez le coeur bien accroché vous pouvez toujours les trouver avec quelques recherches (un peu poussées car les rédactions ne les ont pas mises en ligne facilement).

Je ne sais pas bien-sûr ce qui se passe là bas, ce qui est attribuable au régime, à des forces rebelles incontrolable... tout le monde se renvoie la balle.
Mais franchement, il faut intervenir pour faire cesser ces horreurs, c'est une question d'humanité, là. fuck le droit international, fuck la stabilité de la région, fuck les craintes d'israel, fuck la chine et a russie il faut envoyer des soldats là bas et mettre hors d'etat de nuire les auteurs de ces massacres, quels qu'ils soient.
je sais que cette expression en fera frémir plus d'un, mais il s'agirait d'une guerre juste; comme la guerre contre les nazis était juste.

mp?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bustyblonde
jules_albert a écrit :
Josh43 a écrit :
jules_albert a écrit :

au moins, contrairement aux gauchistes, ils n'aspiraient pas à devenir des bureaucrates, ni des petits flics de la révolution.

T'est vraiment complètement à la masse, Julot.

Combien de ces veinards nés pendant le Baby Boom sont devenus PDG ou font actuellement / ont fait partie des entrepreneurs les plus capitalistes qui soient après s'être repus de free love et d'aspirations de pipes (à eau)? Hein? Commence à compter.

Ridicule.
lartistafred
On n'est pas nés dans le baby boom, mais dans le merdique boom nous les bientôt quadras
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
bustyblonde
^
jules_albert a écrit :
l'opiniâtreté avec laquelle certains défendent l'inocuité de la néotechnologie rend bien compte des dégats causés dans les esprits par l'idéologie du progrès qui accompagne cette néotechnologie.

Ow yeah. Please cum in my brain!

En ce moment sur backstage...