Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
^
jules_albert a écrit :
l'opiniâtreté avec laquelle certains défendent l'inocuité de la néotechnologie rend bien compte des dégats causés dans les esprits par l'idéologie du progrès qui accompagne cette néotechnologie.

Ow yeah. Please cum in my brain!
straoul
lartistafred a écrit :
On n'est pas nés dans le baby boom, mais dans le merdique boom nous les bientôt quadras

... à cause des Baby Boomers !!!!! ... C'est çà qui est dingue !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 27 Mai 2012, 22:06
bustyblonde a écrit :
jules_albert a écrit :
Josh43 a écrit :
jules_albert a écrit :
les hippies ont été constamment dénigrés et moqués par les porte-voix au service des pouvoirs en place car ils étaient porteurs d'une véritable subversion.

Non, c'est parce qu'ils se fringuaient n'importe comment.

au moins, contrairement aux gauchistes, ils n'aspiraient pas à devenir des bureaucrates, ni des petits flics de la révolution.

T'est vraiment complètement à la masse, Julot.

Combien de ces veinards nés pendant le Baby Boom sont devenus PDG ou font actuellement / ont fait partie des entrepreneurs les plus capitalistes qui soient après s'être repus de free love et d'aspirations de pipes (à eau)? Hein? Commence à compter.

Ridicule.
Pas tant que ça........ A peu près autant que le nombre de gauchistes devenus des bureaucrates.

Par contre ton agressivité vis à vis de ce mouvement n'est pas nouvelle mais je découvre un Jules amateur des idées Hippies et ça c'est curieux après plus de quarante cinq ans ans. Des années de militantismes politiques, de disco, de l'émergence du néo-libéralisme, de la consommation plastique, du punk, des années "golden boys", de l'émergence d'Internet, ........ et maintenant de la merde qui résulte de tout ça et qu'on appelle "crise".

Evidemment je n'ai pas plus de réponses que quiconque (à défaut j'ai celle de ma signature).
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
guams
  • guams
  • Special Supra utilisateur
Ad Rock a écrit :
Les récents résultats engendrés par l'interventionnisme à la sauce occidentale méritent une réflexion plus approfondie qu'une réaction passionnée, aussi ignobles que soient les faits qui suscitent cette réaction.

Puis si c'est pour que chix se paie encore du matos bootik ou des gibson de beauf...

Euh, la Tunisie et l'Egypte se retrouvent bien dans la merde sans l'aide de personne...

La succession aux dictateurs (soutenus par l'occident pour la plupart) est toujours problématique, il faudra juger à long terme!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Après la loi sur les manifs au Québec, les Canadiens ont une bien curieuse idée de la démocracie.

Citation:
Le gouvernement canadien a déposé lundi au parlement un projet de loi spéciale obligeant à reprendre le travail 4.800 employés de la compagnie de chemins de fer Canadien Pacifique, en grève depuis mercredi dernier, invoquant la défense de l'économie nationale. La ministre du Travail Lisa Raitt, qui espère que la loi sera votée rapidement et que les trains rouleront à nouveau jeudi, a appelé la principale formation de l'opposition, le Nouveau Parti Démocratique, à l'appuyer - ce qui est loin d'être acquis.

Auparavant, elle a longuement décrit devant les caméras l'ampleur des activités du Canadien Pacifique qui transporte annuellement pour 50 milliards de dollars de marchandises, avant de conclure que l'économie du Canada, "encore fragile" malgré la reprise, ne pouvait se permettre un arrêt de travail prolongé. Devant le parlement, plusieurs ministres sont intervenus pour l'appuyer. Les transporteurs maritimes sont déjà en train de se tourner vers le port de Seattle, aux Etats-Unis, au détriment de Vancouver, a affirmé le ministre des Transports Denis Lebel.

Pour le syndicat Teamsters Canada, la partie adverse dans ce conflit, la loi spéciale empiète sur la liberté de négociation des conditions de travail. Les pourparlers entre le syndicat Teamsters Canada et la direction de la compagnie avaient été rompus dimanche, sans qu'aucun nouveau rendez-vous soit pris. Le conflit porte essentiellement sur les retraites -la direction de l'entreprise souhaitant revoir le système pour le rapprocher de ceux de ses concurrents et préserver sa compétitivité-, sur certains règlements concernant le travail et sur la gestion de la fatigue.

"La grève ne peut pas continuer. Nous avons besoin de remettre les trains en marche", a dit Mme Raitt, arguant que la grève menace d'une part des emplois dans les entreprises dépendant du transport par rail, par exemple dans l'industrie automobile, et d'autre part les exportations. "Les consommateurs et nos concurrents à l'étranger n'attendront pas que nous réglions un conflit du travail", a-t-elle dit.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 28 Mai 2012, 23:48
Loi spéciale, loi d'exception......le gouvernement soutien du patronat, c'est du déjà vu.
mollotof
Au Quebec, c'est le gouvernement fédéral hein qui est en cause...
Là il semble bien que ca concerne les Rednecks de l'Ouest...
didithegrave
Au Québec comme au Canada, le droit de grève c'est pour frimer devant les copains, mais en privé: le droit... de... hein ? AU BOULOT!
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
ça craint les mecs de l'ump se transforme en zombie
Et Bob J. m'a dit :

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Skelter
  • Skelter
fxdfxd a écrit :
A rapprocher avec ca ? :

http://bigbrowser.blog.lemonde(...)-3208

La meme drogue ? Une epidemie ?
-fx

On dirait un scénario à la 28 jours plus tard.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
fxdfxd a écrit :
flippant hein ?

-fx

Peut être bien que les Mayas n'avaient tort.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur

Sérieusement les nouvelles cames font bien flipper, après la drogue crocodile de Moscow, voilà le vanilla sky de Miami
Et Bob J. m'a dit :

En ce moment sur backstage...