Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Surtout que JP a toujours été contre toute régulation ou surveillance. Si ça pouvait faire école... mais non. C'est pas énorme comme perte par rapport à la structure. C'est très en dessous du scandale de la Société Géniale.
Es könnte auch anders sein
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Azazello a écrit :
Le retour des nazis en Europe grâce à l'euro et aux brillantes actions de l'eurocratie, après toute la propagande de merde auquel on a eu droit, c'est particulièrement lolesque.

bustyblonde
ZePot a écrit :
Azazello a écrit :
Le retour des nazis en Europe grâce à l'euro et aux brillantes actions de l'eurocratie, après toute la propagande de merde auquel on a eu droit, c'est particulièrement lolesque.

Les VRAIS nazis (allemands) ne sont jamais partis. Ils sont toujours restés au pouvoir, du moins en Allemagne:
article du SPIEGEL 01/2012 a écrit :
— Kurt Georg Kiesinger (Chancelier 1966-1969): membre NSDAP à partir de 1933
— Theodor Oberländer (Ministre des Déportés [sic] 1953-1969): membre NSDAP, SA Obersturmfüher.
— Hans Leussink (Ministre de l'éducation 1969-1972): membre NSDAP à partir de 1937.
— Richard Jaeger (Ministre de la Justice 1965-1966): membre NSDAP à partir de 1933.
— Friedrich Zimmermann (Ministre de l'Intérieur 1965-1966): membre NSDAP à partir de 1933.
— Hans Dietrich Genscher (!) (Affaires Étrangères & Intérieur 1969-1992): membre NSDAP à partir de 1944.

+1
SharkFood
bustyblonde a écrit :
Les VRAIS nazis (allemands) ne sont jamais partis. Ils sont toujours restés au pouvoir, du moins en Allemagne

Les scientifiques ont fait les plus belles heures de la nasa...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
didithegrave a écrit :
Le Québec devient officiellement un Etat policier.

http://www.lepoint.fr/monde/qu(...)4.php

A gerber ce truc, j'espère que ça ne va pas passer.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
SharkFood
stach stach a écrit :
SharkFood a écrit :
bustyblonde a écrit :
Les VRAIS nazis (allemands) ne sont jamais partis. Ils sont toujours restés au pouvoir, du moins en Allemagne

Les scientifiques ont fait les plus belles heures de la nasa...

nazi-nasa

ça me fait penser à vazi vaza (un lien ?)

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
AnGeL_Of_SiN
ZePot a écrit :
Azazello a écrit :

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bad Monkey
Malheureusement encore un tremblement de terre ici...

http://www.leparisien.fr/faits(...)325@1

A 4 heures et a 5 heures du matin, mon lit, l'armoire, le lustre tout a bougé pendant plus de 10 secondes, c'est très, très long... la seconde fois ça ete comme un grand coup qui a duré 2 secondes mais super fort, les fenetres et les portes craquaient... pas glop, pas glop...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Le Heyd
Putain ouais, entre l'attentat et le tremblement de terre, week-end merdique en Italie.

(Blague hors sujet de mauvais goût : Manquerait plus que la Juve perde contre Naples ce soir.)
Bad Monkey
Tout mais pas ça!!!!

Cette nuit a ete assez courte mais très intense...

Je suis allé il y a 2 mois à Ferrara et la voir à la tele ce matin avec les ruines c'est assez etrange...

Mon beau-père est de l'Aquila et quand il y a eu le tremblement il y a deux ans ils ont perdus 2 maisons, un magasin et une autre maison s'est fissuré; cette nuit il dormait chez moi et en 2 secondes il etait habillé et avait descendu les 5 etages à pied!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Patchuko
Je m'étais toujours dit que ça devait être rigolo de sentir la terre trembler, eh ben putain je me honnêtement chié dessus. Les bruits dont la moitié sont impossibles à identifier, les portes qui s'ouvrent... J'étais même pas bien sûr d'avoir compris ce qui s'était passé avant la deuxième secousse...

Et effectivement au moment où ça a commencé j'ai pensé à une bombe avant de penser à un tremblement de terre.
Bad Monkey
C'est vrai que toi aussi tu n'es pas loin... c'etait pas la première fois mais là... j'ai pas rigolé.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Patchuko
Et une petite à l'instant...

En ce moment sur backstage...