Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Comme s'il y avait besoin de les larguer pour en vendre...
M.Twirly
bah j'avoue qu'à sa place, j'en ferais bien péter une pour voir, ça doit être chiant de vendre de la dissuasion...
M.Twirly
j'avoue j'ai cherché eschatologie...
t'as du la chercher longtemps !
M.Twirly
j'espère !
(tune o matic, frette, binding, clés, single coil, pickguard, manche, potentiomètre, chevalet, touche, érable, ébène, acajou, palissandre, condensateur, volute, diapason, radius, barrage, talon, cordier, et j'en passe j'imagine ?)
Invité
  • Invité
M.Twirly a écrit :
j'avoue j'ai cherché eschatologie...
t'as du la chercher longtemps !

Je connaissais... mais j'ai quand même été vérifié au cas où
Azazello
Le retour des nazis en Europe grâce à l'euro et aux brillantes actions de l'eurocratie, après toute la propagande de merde auquel on a eu droit, c'est particulièrement lolesque.
kukrapoc
Azaz tu viens de faire un post sans parler des usa, je voulais que ce soit souligné.
AnGeL_Of_SiN
fxdfxd a écrit :
Un des futurs deputes ...

http://www.gargalianoi.com/201(...)F%85/

-fx

par curiosité, c'est quoi le nom du bonhomme / de son groupe?

edit: j'avais pas vu le lien en bas. C'est un groupe relativement connu dans le milieu, je précise. Et pas ancré dans la "mouvance" NSBM, malgré les positions politiques du bonhomme...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est marque pourtant : ΓΕΩΡΓΙΟΣ ΓΕΡΜΕΝΗΣ

Giorgos germenis, et son groupe est dans la video dispo sur la page, "Naer Mataron".

La musique est pas mal, si on fait abstraction des paroles, un doux et poetique melange de race pure et de satan vaincra !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
AnGeL_Of_SiN
fxdfxd a écrit :

Giorgos germenis, et son groupe est dans la video dispo sur la page, "blast furnace".

La musique est pas mal, si on fait abstraction des paroles, un doux et poetique melange de race pure et de satan vaincra !

-fx

Le nom du groupe est "Naer Mataron"
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
stach stach
fxdfxd a écrit :

Giorgos germenis, et son groupe est dans la video dispo sur la page, "blast furnace".

-fx

comme qoi le shred ça mêne à tout
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 12 Mai 2012, 00:13
Portrait du trader français qui a englouti JPMorgan Chase
Mais quand va t'on mettre ces gens et ce système au pilori?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Ben.oît
Surtout que JP a toujours été contre toute régulation ou surveillance. Si ça pouvait faire école... mais non. C'est pas énorme comme perte par rapport à la structure. C'est très en dessous du scandale de la Société Géniale.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...