Le retour des nazis en Europe grâce à l'euro et aux brillantes actions de l'eurocratie, après toute la propagande de merde auquel on a eu droit, c'est particulièrement lolesque.
par curiosité, c'est quoi le nom du bonhomme / de son groupe?
edit: j'avais pas vu le lien en bas. C'est un groupe relativement connu dans le milieu, je précise. Et pas ancré dans la "mouvance" NSBM, malgré les positions politiques du bonhomme...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
Le nom du groupe est "Naer Mataron"
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Surtout que JP a toujours été contre toute régulation ou surveillance. Si ça pouvait faire école... mais non. C'est pas énorme comme perte par rapport à la structure. C'est très en dessous du scandale de la Société Géniale.