Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
On notera qu'il à pris Grec première langue, le latin il a du mal.
Ce qui est hallucinant c'est que le parti puisse même légalement exister.
Penmoch
Ben.oît a écrit :
Un simple : "putain ton humour est trop bon" me suffit.
Que veux-tu, je suis chiant.
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
flippant... Dommage que les seuls à avoir émis l'hypothèse de tenir tête aux spéculateurs qui imposent leur plan de rigueur, soit des ultra nationalistes. Les électeurs qui ne veulent pas payer pour une crise qui n'est pas la leur (encore que dans le cas de la grèce, tout le monde est un peu concerné) n'ont d'autres choix que de se tourner vers eux. En plus c'est bien commode, ils proposent de virer les Turc au passage....
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ghilou a écrit :
flippant... Dommage que les seuls à avoir émis l'hypothèse de tenir tête aux spéculateurs qui imposent leur plan de rigueur, soit des ultra nationalistes. Les électeurs qui ne veulent pas payer pour une crise qui n'est pas la leur (encore que dans le cas de la grèce, tout le monde est un peu concerné) n'ont d'autres choix que de se tourner vers eux. En plus c'est bien commode, ils proposent de virer les Turc au passage....

C'est faux, quasiment les 3/4 des partis sont anti memorandum !
d'ailleurs 55% des votes y'a 2 jours etaient anti memorandum, d'ou la difficulte du premier parti (nea democratie) a constituer un gouvernement !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
stach stach a écrit :
"fermeture des frontières et mines anti-personnel pour arreter le flux des migrants"

Pour un pays qui (sur)vit principalement grâce au tourisme, ça va faire un changement c'est sur
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
fxdfxd a écrit :
Ghilou a écrit :

C'est faux, quasiment les 3/4 des partis sont anti memorandum !
d'ailleurs 55% des votes y'a 2 jours etaient anti memorandum, d'ou la difficulte du premier parti (nea democratie) a constituer un gouvernement !

-fx

Ok au temps pour moi. C'est encore plus flippant donc. Les gens vote pour un bon gros nationalisme bas du front...

merci pour tes précisions!
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ouais, nazisme carrement, xrisi avgi c'est salut nazi et chasse aux etrangers dans les rue hein !

Moi je sais pas, je sais pas si vous le sentez aussi comme ca en france, mais si on regarde en general ca fait tres annees 30, parfum de merde qui plane sur l'europe, les gens sont de plus en plus cons, intolerants, racistes, ... ici c'est dans l'air, on sent que qqch va exploser, quand ? Pas avant septembre, ici tout le monde tire de l'argent du tourisme.
Mais vu la gueule du tourisme cette annee, les reformes passees et celles qui arrivent encore, je pense qu'en septembre, faut s'attendre a tout ...

Et si vous croyez que ca n'arrive qu'aux autres, lisez un peu les commentaires sur le figaro :

http://www.lefigaro.fr/interna(...)c.php

Certe, ca reste le figaro, mais vous sentez pas comme des creatures tapies dans l'ombre, pretes a vomir leur merde sur le monde ?

Moi je les sens, et ca pue, et ca m'inquiete !
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 08 Mai 2012, 19:53
Effectivement ça pue la peste noire et ça rappelle l’ambiance des années 30.
Citation:
ce sont des «hooligans», mais «ils veulent préserver le salut du pays et de la race»
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Il bave quoi l'article?
Ma compréhension du grec se limite aux signes cabalistiques des équations que je manipule.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
M.Twirly
l'écoute pas fx, chix essaye juste de vendre un de ses joujou pour avoir une prime...

Invité
  • Invité
Comme s'il y avait besoin de les larguer pour en vendre...

En ce moment sur backstage...