Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
Pas mal
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Invité
Franchement c'est plus pour les retraites qu'il faut manifester mais pour mettre certaines têtes au bout d'une pique.

J'avais déjà admis que cette démocratie (comme beaucoup d'autres) était bidon mais Sarko va juste trop loin (edit dans le manque de discrétion) c'est insupportable. ..
JHEX
  • JHEX
La politique du scandale! (en chanson svp)
Doctor Robert
C'est marrant que cette histoire de flics infiltrés sorte maintenant, parce qu'il y a toujours eu des flics qui chauffaient les émeutiers... pendant les manifs contre la loi fillon et le CPE, à la Sorbonne etc. J'ai vu plusieurs fois des mecs cagoulés, qui ne faisaient rien d'autre que de distribuer des pavés à tout le monde, parfois après avoir fracassé des bouts de trottoirs... par contre ils ne balançaient jamais rien et savaient se faire discrets par la suite... je ne peux rien affirmer sur leur appartenance aux forces de l'ordre mais je n'ai pas vraiment de doutes...
GuitaristeX
JHEX a écrit :

Franchement on s'offusque qu'un flic "inflitré" mette un écusson CGT lors d'une manif à risques ... moi ça m'en touche une sans bouger l'autre... Au contraire je pense que c'est ultra nécessaire. Il y a des choses plus graves quand même. Et perso, j'pense que les RG et autres missions d'espionnages sont d'autant plus "illicites" que "nécessaires".

Rien de choquant, on le sait tous, pas de quoi s'offusquer.
Doctor Robert
GuitaristeX a écrit :

Ben on le sait tous, mais cela reste de la manipulation... et si on peut être blasés de ce genre de pratiques, c'est toujours sain de réagir, sans pour autant être offusqués...
GuitaristeX
Doctor Robert a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ben on le sait tous, mais cela reste de la manipulation... et si on peut être blasés de ce genre de pratiques, c'est toujours sain de réagir, sans pour autant être offusqués...

Effectivement, donc on peut aussi remettre en cause l'espionnage et le contre espionnage, les mises sur écoute et tout le tralala de cette "branche obscure".

Par contre, là ou c'est emmerdant c'est quand on utilise cette méthode afin de tromper les gens. j'veux dire : ok pour le brassard et le côté infiltré, mais "se faire passer pour un casseur" aux yeux de tous et casser concrètement là ça devient complètement scandaleux.

qu'on se méprenne pas sur ce que j'ai dit hein, j'me suis mal exprimé je pense.
goldmax reter
en plus ça grossit les chiffres....
c'est pour ça que je me suis acheté une femme moche.ça coute pas cher,ça fait bien le menage,personne ne viendra me la prendre et une fois les lumieres eteintes et avec un peu d'imagination....
JHEX
  • JHEX
GuitaristeX a écrit :
JHEX a écrit :

Franchement on s'offusque qu'un flic "inflitré" mette un écusson CGT lors d'une manif à risques ... moi ça m'en touche une sans bouger l'autre... Au contraire je pense que c'est ultra nécessaire. Il y a des choses plus graves quand même. Et perso, j'pense que les RG et autres missions d'espionnages sont d'autant plus "illicites" que "nécessaires".

Je suis d'accord, simplement j'ai ces mots qui me trottent dans la tête depuis quelques semaines, sur un bon vieil air à la Brassens (du type Les Tromprettes De La Renomée), je devrais l'écrire .

Non ça ne me choque pas du tout que des flics portent des badges (surtout pour s'extirper d'une mauvaise passe) de syndicats, encore qu'un manifestant qui se foutrait un uniforme de flic prendrait cher.

Non, c'est s'ils en profitent pour faire monter la pression qui est du foutage de gueule.
Effectivement c'est pas nouveau, beaucoup en ont toujours parlé (ex: Coluche sur les fils de gradés qui se faisaient passer pour des étudiants).
Et pourquoi mettre un badge, des milliers de gens non-syndiqués manifestent !
"Un disque de Minnie Riperton et on baise comme des otaries".
Invité
  • Invité
Coeur de Boeuf a écrit :
Et pourquoi mettre un badge, des milliers de gens non-syndiqués manifestent !

Facil:
C'est pour casser une vitrine et pour que les médias disent: encore la faute aux syndicats.....non ?
goldmax reter
thierry 4567 a écrit :
L'info du jour reste, quand même, la preuve que le voyage dans le temps existe:

un téléphone portable en 1928 ?

http://fr.movies.yahoo.com/blo(...)928-/
mouais....
c'est pour ça que je me suis acheté une femme moche.ça coute pas cher,ça fait bien le menage,personne ne viendra me la prendre et une fois les lumieres eteintes et avec un peu d'imagination....
Invité
  • Invité
goldmax reter a écrit :
mouais....

Quoi ? Mouais !!!!!

On prouve le voyage dans le temps et toi tu dis juste: mouais

J'ai fait pêter le Champagne ! Car je vais aller dans le passé avec les numéros du Loto gagnant ! et ça c'est pas malin ? C'est qui qui va devenir millionnaire ???? C'est bibi !!!!!!!!

En ce moment sur backstage...