Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
goldmax reter a écrit :
mouais....

Quoi ? Mouais !!!!!

On prouve le voyage dans le temps et toi tu dis juste: mouais

J'ai fait pêter le Champagne ! Car je vais aller dans le passé avec les numéros du Loto gagnant ! et ça c'est pas malin ? C'est qui qui va devenir millionnaire ???? C'est bibi !!!!!!!!

goldmax reter
moi je dit que quand on est capable de voyages dans le temps,on part avec un blackberry et pas avec ce gros truc qui prend toute la main....
c'est pour ça que je me suis acheté une femme moche.ça coute pas cher,ça fait bien le menage,personne ne viendra me la prendre et une fois les lumieres eteintes et avec un peu d'imagination....
Invité
  • Invité
goldmax reter a écrit :
moi je dit que quand on est capable de voyages dans le temps,on part avec un blackberry et pas avec ce gros truc qui prend toute la main....

+1
goldmax reter
thierry 4567 a écrit :
goldmax reter a écrit :

+1
mp!!!!
c'est pour ça que je me suis acheté une femme moche.ça coute pas cher,ça fait bien le menage,personne ne viendra me la prendre et une fois les lumieres eteintes et avec un peu d'imagination....
Invité
  • Invité
goldmax reter a écrit :
thierry 4567 a écrit :
goldmax reter a écrit :

+1
mp!!!!

Penmoch
T'auras pas l'air d'un con avec ton blackberry pour trouver du réseau en 1928.
Invité
  • Invité
Penmoch a écrit :
T'auras pas l'air d'un con avec ton blackberry pour trouver du réseau en 1928.

Ouais, mais je crois que l'on peut télécharger une "appli" qui te permet de parler aux gens de 2010....
"Traveller in time" version 2.01 is working before 1900 to 2050 and even far beyond by using the secret password but give before 100 Euros to thierry 4567
...

Sur l'iPhone en tout cas, ça fonctionne mais il faudrait être en 4G
goldmax reter
thierry 4567 a écrit :
goldmax reter a écrit :
thierry 4567 a écrit :
goldmax reter a écrit :

+1
mp!!!!

BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
thierry 4567 a écrit :
L'info du jour reste, quand même, la preuve que le voyage dans le temps existe:

un téléphone portable en 1928 ?

http://fr.movies.yahoo.com/blo(...)928-/

On sait maintenant que le voyage dans le temps existe d'où une distorsion du continuum espace temps, d'ou la fin du monde en 2012.

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Doc Loco
Doctor Robert a écrit :
Ah! et j'ai omis de vous annoncer une nouvelle de la plus haute importance...

http://www.lefigaro.fr/flash-a(...)t.php

"un régime universitaire "aménagé" à la Sorbonne. Accordé à ceux qui en font la demande, souvent du fait de leurs activités professionnelles, il permet de passer les examens sans avoir à suivre les cours."

Curieusement, on a constaté la disparition des copies des examens chez trois des professeurs de cette année-là. Naaaan, je blague ... 'fin je crois
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Tite question, est ce que ça vous accepteriez l'annulation de tous les dispositifs (et coûts) liés aux 35 heures conter la non modifiaction des régimes de retraite?
Azazello
Doctor Robert a écrit :
http://www.leparisien.fr/politique/fn-prison-avec-sursis-et-ineligibilite-requises-contre-le-pen-28-10-2010-1127682.php

Seulement deux mois de sursis pour le gros, alors qu'un pote, qui à eu l'audace de lancer un pavé sur un CRS, (ils sont faits pour ça non?) à lui écopé de 6 mois de sursis et de 15000€ d'amande... enfin bon c'est mieux que rien pour JM...

Effectivement c'est choquant, qu'on interdise l'affiche à la limite ok (et encore...), mais de la prison pour ça c'est ridicule.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doctor Robert a écrit :
http://www.leparisien.fr/politique/fn-prison-avec-sursis-et-ineligibilite-requises-contre-le-pen-28-10-2010-1127682.php

Seulement deux mois de sursis pour le gros, alors qu'un pote, qui à eu l'audace de lancer un pavé sur un CRS, (ils sont faits pour ça non?) à lui écopé de 6 mois de sursis et de 15000€ d'amande... enfin bon c'est mieux que rien pour JM...

Il pouvait pas plutôt lancer un pavé dans la gueule de Le Pen ?
Au moins ça aura servi à quelque chose.
GuitaristeX
Nameless a écrit :
http://www.20minutes.fr/article/613675/societe-se-pensant-atteint-leucemie-incurable-massacre-femme

Tin mais ... n'imp... l'hallu les gens sérieux ...

En ce moment sur backstage...