Fozzie a écrit :
Je ne suis pas d'accord.
C'est a priori ton cas, et il ne me semble pas que tu te sois pris une "fatwa". Des contre arguments ont été apportés, dans le respect de l'esprit d'un débat.
Quant aux personnes qui "tiendraient" ce topic, je trouve cet argument fallacieux. J'y faisais justement référence dans ce que tu cites.
Il n'y a pas d'entente entre les gens. Je ne connais pas, à titre personnel, les quelques personnes avec lesquelles j'ai ici quelques idées communes. Je n'ai pas d'alliance avec qui que ce soit.
Quant à Biz, nous ne pouvons être accusés de faire front pour défendre une pensée unique : nous ne sommes pas du même bord politique.
Non mais pas forcement uniquement moi, mais vous vous plaignez que dès que quelqu'un emet une idée de gauche il s'en prend plein la tronche alors que c'est exactement la meme chose dans l'autre sens.
Faut reconnaitre ses torts aussi, sinon on ira pas bien loin.
Perso je suis plutot à gauche (enfin en ce moment je ne suis nulle part vu ce qu'on nous propose...), mais ça n'empeche pas de ne pas etre d'accord avec tout ce qui se fait de ce coté.
Pour revenir sur le sujet des grèves: A partir du moment ou j'ai commencé à dire que je n'étais pas spécialement pour ce que font les étudiants, on a commencé à me mettre dans le meme panier que les "anti grève", raccourci bien trop rapide selon moi.. J'ai bien essayé de me faire comprendre, mais j'ai été tout de suite rabaissé par certains (que je ne citerais pas, mais pas toi qui reste toujours courtois).
Bref comme l'ont dit d'autres, ça ne donne pas trop envie de continuer à parler sur ce topic, que vous vous en rendiez compte ou non. Et ce depuis quelques temps deja (d'ailleur vous avez pas l'impression d'etre seuls depuis plusieurs semaines?)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."