bensonlike a écrit :
Le problème ici, c'est beaucoup d'intervenants ici sont dans l'anathème, le "ouuuuh !! pas beau !! caca !! poujadisme !!!", alors meme qu'ils seraient censées défendre une certaine liberté de parole . A ce que je sache il n'y a que les régimes fascistes qui musèlent l'éventuelle opposition , et je ne suis pas sur que la comparaison soit à l'honneur de certains ici.
Ecoute, je te prie de garder tes accusations pour toi ou pour les administrateurs. J'en ai MARRE que dès qu'un acte de modération est effectué ici, on mette en doute mon honnêteté. Il suffit de lire l'enchainement des posts quand ngen est intervenu pour voir que c'est LUI qui a commencé à tirer. Il n'a aucune excuse. Tu sais très bien comment ça finit quand ça commence comme ça. Comme j'ai pas envie de passer la soirée à arbitrer une discussion qui dès les 3ème post de l'intéressé commençait à partir en live, je l'ai stoppé. Si tu as quelque chose à y redire, encore une fois, mail un admin.
Mais tes allusions à la pensée unique et à la censure, ça va. On connait la chanson. Aie l'honnêteté de juger sur pièce et dis moi à quel moment avant qu'il ne dérape j'ai hué, traité de poujadiste, ou qualifié son discours de "caca"
Pour ton info je l'ai mailé pour lui demander pourquoi il était aussi énervé et l'inviter à reprendre le débat calmement. J'attendsl a réponse.
Voilà une copie de ce que j'ai envoyé aux autres modos.
Citation:
https://www.guitariste.com/forums/backstage,faits-dactualite-graveschoquants,204076,18350.html#6694647
ngen a écrit :
Fozzie a écrit :
Au milieu de tous les arguments qui ne méritent même pas qu'on les contre, je relève ça :
ngen a écrit :
Et ces gens du peuple eux, non seulement on leur demande pas leur avis, mais en plus ils ne peuvent techniquement pas faire grève,
La grève est un droit.
"peuple" ou pas.
Le tribunal des Prudhommes est là, le cas échéant, pour faire valoir ce droit.
C'est pas parce que les gens du privé ont pour certains pris l'habitude de se résigner à se faire démonter les pattes arrières sans broncher par peur des représailles que c'est une fatalité.
Arguments qui ne méritent pas qu'on les contre , mais qui visiblement ne t'empèche pas de dire de bien belles conneries . Les prud'hommes , à part pour certains privilégiés issus de bastions syndicaux qui assurent leurs arrières, ne servent à rien , et ce n'est pas un jugement de valeur mais un constat très simple .
C'est très interessant de voir que lorsqu'on met certains face à leurs contradictions et privilèges, ils tombent facilement dans l'invective , ça résume assez bien la situation, et leur vision des classes populaires
Avant ce post là, aucune invective. Ca comment à partir en live à partir de là et on sait comment ça finit. On ne peut rien répondre à ce genre de messages diffamants, le mal est déjà fait et on sait comment ça finit.
Ma réponse:
BiZ a écrit :
ngen a écrit :
Arguments qui ne méritent pas qu'on les contre , mais qui visiblement ne t'empèche pas de dire de bien belles conneries .
Jusqu'ici y en a qu'un qui dit des conneries. Il est sur ta chaise. Tu vas te calmer un poil parce que ça va pas durer si tu continues sur ce ton. Ici on peut dire des conneries, mais en restant un minimum courtois, et tu peux toujours te mettre en grève, c'est pas négociable.
Ensuite il rigole... Et bien je l'ai banni.
darkhann a écrit :
Franchement, il est totalement hallucinant ce topic...faut vraiment pas bousculer votre petite pensée unique les gars.
En restant poli c'est possible. Si t'as même pas envie de faire l'effort, tant pis.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!