Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 03 Juin 2009, 15:03
ngen a écrit :
Arguments qui ne méritent pas qu'on les contre , mais qui visiblement ne t'empèche pas de dire de bien belles conneries .

Jusqu'ici y en a qu'un qui dit des conneries. Il est sur ta chaise. Tu vas te calmer un poil parce que ça va pas durer si tu continues sur ce ton. Ici on peut dire des conneries, mais en restant un minimum courtois, et tu peux toujours te mettre en grève, c'est pas négociable.

Citation:
Les prud'hommes , à part pour certains privilégiés issus de bastions syndicaux qui assurent leurs arrières, ne servent à rien , et ce n'est pas un jugement de valeur mais un constat très simple .

Basé sur quoi? Ton constat est contredit par tous les jugements quotidiens rendus par cette juridiction. C'est ridicule.

Citation:
C'est très interessant de voir que lorsqu'on met certains face à leurs contradictions et privilèges, ils tombent facilement dans l'invective , ça résume assez bien la situation, et leur vision des classes populaires

Tu n'as mis à jours aucune contradiction, tu n'as fait aucune analyse, tu as aligné des poncifs. C'est très différent du raisonnement construit je t'assure. Alors soit tu nous gratifies d'une tentative de raisonnement, soit tu te tais, mais à provoquer les uns et les autres comme ça, tu n'as rien à gagner.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
StrengthAndPride
Arrêtez, on sait tous que la France est un pays d'assistés qui vivent sur le RMI et même parfois volent le travail des honnêtes blan.. euh pardon gens
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
palikao a écrit :

Heureusement que certains se bougent le cul pour obtenir (maintenant c'est plus conserver...) des acquis sociaux pour eux mais aussi pour tout les autres. Les congés payés, RTT (ben wé au final dans le privé les gens sont bien content de les avoir hein) etc... c'est pas tombés du ciel.

C'est interessant ce que tu dis, parce que les luttes du front populaire, de la sfio étaient des luttes nobles, car elles étaient universalistes , elles voulaient changer en bien la condition de TOUS les ouvriers . ON est à des années-lumières du corporatisme de quelques nantis actuels, qui se pensent, et s'auto-proclament de gauche (et qui continuent dans l'invective )

C'est très interessant comme certains (et on a des magnifiques spécimens sur ce topic , surtout restez !) ont glissé de la lutte des classes, et donc d'une lutte à l'échelle humaine, à une lutte de quelques privilégiés corporatistes .

edit : bingo, on me qualifie du populo, merci beaucoup du compliment , je rappelle pour l'histoire, que le FP, la SFIO, se revendiquaient ouvertement populistes, donc du peuple .

Vous venez de montrer brillamment votre mépris du peuple , et m'évitez meme une démonstration , merci
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Tu parles de qui ? et de quelles corporations précisément ?
Parce qu'ils me semblent pas que Fozzie et Biz fassent partis de ce dont tu parles (j'imagine les profs, sncf etc...).

Et quand les profs manifestent, en général c'est pour plus de moyens pour l'enseignement, pas pour des augmentations de salaires. Je vois pas en quoi c'est corporatistes de vouloir plus de moyen pour éduquer les gosses de tout le monde. Et quand bien même, j'estime que les profs ne sont pas sur-payés.
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
[quote="BiZ"]
ngen a écrit :
Arguments qui ne méritent pas qu'on les contre , mais qui visiblement ne t'empèche pas de dire de bien belles conneries .

Brrr, j'en tremble sur ma chaise question : aurais tu volé au secours d'un collègue nanti s'il avait tenu les mêmes mots qu'écrits au dessus, mais à mon attention ?

Y'a pas à dire , c'est beau la solidarité ....
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
palikao a écrit :
fabh a écrit :

Je n'ai rien à dire quand les medecins manifestent

Quand les généralistes ont pleuré il y a quelques années pour réclamer 1€ sur chaque consultation, je trouve ça abusé voir déplacé. Quand en plus ce sont les mêmes qui refusent de soigner des gens qui sont à la CMU, ça me fait gerber.

Mea Culpa, je voulais parler du personnel hospitalier..

Monsieur M a écrit :
fabh a écrit :
Il vaut mieux quoi? Une grosse grève bien sentie tous les 5 ans ou des petites grèves toutes les 3 semaines.

C'est drôle : tu te places déjà dans un contexte de défaite.

Pas du tout, je m'en fou juste.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 03 Juin 2009, 15:16
ngen a écrit :
Y'a pas à dire , c'est beau la solidarité ....

Allez, au revoir!
Il reviendra quand il aura appris la courtoisie. Mais quel guignol....

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
  • Invité
ngen a écrit :

Vous venez de montrer brillamment votre mépris du peuple , et m'évitez meme une démonstration , merci

Ah la vache ! Impossible de débattre avec une telle logique.

J'abandonne. Tu es trop à l'ouest pour moi...
bensonlike
Biz, tu compte bannir tous les gens qui ont le malheur de ne pas etre d'accord avec toi ? sous un pretexte bidon, la "courtoisie", alors que tu les traite de guignols à la fin , et qu'ils ne t'ont PAS insulté ?
bensonlike
Fozzie a écrit :
ngen a écrit :

OU trop pertinent, je laisse les gens juger perso.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 03 Juin 2009, 15:29
bensonlike a écrit :
Biz, tu compte bannir tous les gens qui ont le malheur de ne pas etre d'accord avec toi ? sous un pretexte bidon, la "courtoisie", alors que tu les traite de guignols à la fin , et qu'ils ne t'ont PAS insulté ?

Manifestement, il n'a pas envie de disuter, il a envie de foutre la m... Et si j'ai des étoiles vertes c'est qu'on m'a jugé apte à décider qui devait rester et qui devait être écarté du forum sans devoir m'en justifier constamment. Si tu as un problème avec ça, contacte les administrateurs. Moi je ne me prends plus la tête avec des pages et des pages d'explications. Fin du HS.

Invité
  • Invité
bensonlike a écrit :
Fozzie a écrit :
ngen a écrit :

OU trop pertinent, je laisse les gens juger perso.

Il n'y a rien de pertinent dans ce qu'il a dit : il a émis deux idées, le reste ne consistait qu'à nous rentrer dans la gueule le plus violemment possible.

Moi, je veux bien discuter avec quelqu'un qui n'est pas de mon avis, mais pas s'il me dit à chaque coin de phrase "Ah ! Tu mets des cédilles à tes "c", ça prouve bien que tu es un nanti profiteur qui ne comprends rien aux vraies aspirations du peuple".

Sans déconner...
bensonlike
BiZ a écrit :
bensonlike a écrit :

Manifestement, il n'a pas envie de disuter, il a envie de foutre la m... .

Ca c'est TON interprétation , je ne suis pas sur que tous ceux qui lisent ce topic aient la même .
Invité
  • Invité
+1 avec Bensonlike
Franchement, il est totalement hallucinant ce topic...faut vraiment pas bousculer votre petite pensée unique les gars. Impossible de dialoguer si on n'est pas de l'avis de la poignée de tenants du politiquement correct g.com.

J'avais decidé de ne plus participer. Je vais aussi arreter de le lire, tiens, ca me fera du bien à la rate
Monsieur M
darkhann a écrit :
+1 ave BEnsonlike
Franchement, il est totalement hallucinant ce topic...faut vraiment pas bousculer votre petite pensée unique les gars. Impossible de dialoguer si on n'est pas de l'avis de la poignée de tenants du politiquement correct g.com.

Le politiquement correct ? Sais tu seulement ce que ça veut dire ? (quant à l'unicité de la pensée, je ne préfère même pas demander des précisions, ça serait mesquin)

lui
Pendez-les tous.

En ce moment sur backstage...