Ben.oît a écrit :
Mon petit garçon,
Tu viendras me donner des leçons après 5 années à l'UTM et 5 ans d'AG, organisées par l'extrème gauche.
Par ailleurs, je n'accepte pas tes insultes basées sur ta seule expérience et dans laquelle je devrais m'inscrire : "mensonge grossier", "mensonges bas du front". Parle de ta fac si tu le veux, je ne la connais pas, celle là je la connais trop pour que l'on me fasse la leçon.
Les AG du Mirail sont des AG de 700 personnes. Lors du vote il ne reste que 30 à 40% des participants (pas tous étudiants). Les extrémistes sont obligés de faire venir les lycéens ou les collégiens du quartier pour faire du volume et du bruit.
Je parle ici de ce que je connais. Et à l'UTM tout n'est que manipulation politique menée par un lobby révolutionnaire d'un autre siècle, enfermé dans son utopie.
C'est tout aussi grave à Toulouse I. Où l'université est tenue par l'UNI (très à droite tout de même), qui utilise des battes de base-ball pour exprimer son mécontentement.
Je peux apporter quelques photos de dégradations de l'UTM, seulement 6 mois après l'inauguration de la fac suite à l'explosion d'AZF.
Au menu : chiens dans les amphis, verres brisés tableaux arrachés, peintures murales à refaire, camping dans l'Arche avec poubelles dans tous les coins, jus de tout partout...
Gamin,
malheureusement pour ta minable tentative, je parle bel et bien du Mirail, des AG que j'ai pu aller voir pour diverses raisons, et continue bel et bien à parler d'AG de 2000 à 3000 personnes, où le vote du blocage n'a jamais à être compter de manière précise, étant donné que ce n'est jamais à moins de 70% qu'il passe.
Quant à parler du lobby révolutionnaire, si tu parles par là des syndicats, ils font leur jeu, rameutent leurs électeurs, mais c'est ignorer les "autonomes", qui n'ont rien à voir avec le portrait que tu en dresses, mais son plutôt élevés au Comité Invisible, à l'anti syndicalisme, et à l'initiative individuelle. Outre que c'est faire l'amalgame de syndicats qui n'ont que peu d'affinités politiques entre eux (Unef - Sud), mais s'unissent, par pure stratégie.
N'oublions pas les petits UNI, qui viennent eux débloquer à 20, contre les décision d'une AG 100 fois plus importante...
lui
Pendez-les tous.