Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Konstanz
Azargoth a écrit :
Patchuko a écrit :
J'ai failli faire sauter le lien de mon premier post et dire que finalement j'avais pas envie de faire de la pub à ces gens là puisque ça allait partir en sucette...

Si on commence une discussion va falloir faire ça avec des pincettes parce que ça peut être explosif...

Même cet article est affreux Azargoth, le sujet est pas fondamentalement inintéressant mais j'espère que tu te rends compte du ton sur lequel c'est fait ?

Je t'avoue ne pas avoir relu, et la dernière fois que je l'ai lu c'était il y a plus d'un an, donc je ne savais plus quel ton a été employé. Donc je m'en excuse, mais au niveau du sujet, il y a un livre "Tintin mon copain" qui explique, en 500 pages (quand même !) que le petit personnage de tintin n'est tout simplement que Leon Degrelle.

Ce billet est très intéressant, et fort instructif. Je en savais pas que Spielberg était un youtre puant, soldat de l'amoralité cosmopolite et chantre de la bourgeoisie consumériste.
Je rends grâce au Seigneur de m'avoir fait découvrir ce blog et ouvert les yeux sur ce métèque apatride et sa clique d'athées blasphématoire et droit-de-l'hommistes, malheureusement réchappés en partie de la saine purge que le Seigneur avait préparé pour eux en 39-45.

Je veux rejoindre l'association de ces braves gens et lutter contre la propagande démocrate moderniste ; où puis-je m'inscrire ?

Merci Azargoth, signé un coreligionnaire qui te comprends.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
"Le talentueux artiste Goldofaf"

Deja que le début annonce la couleur, mais alors là..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
StrengthAndPride
Azargoth a écrit :
Patchuko a écrit :
J'ai failli faire sauter le lien de mon premier post et dire que finalement j'avais pas envie de faire de la pub à ces gens là puisque ça allait partir en sucette...

Si on commence une discussion va falloir faire ça avec des pincettes parce que ça peut être explosif...

Même cet article est affreux Azargoth, le sujet est pas fondamentalement inintéressant mais j'espère que tu te rends compte du ton sur lequel c'est fait ?

Je t'avoue ne pas avoir relu, et la dernière fois que je l'ai lu c'était il y a plus d'un an, donc je ne savais plus quel ton a été employé. Donc je m'en excuse, mais au niveau du sujet, il y a un livre "Tintin mon copain" qui explique, en 500 pages (quand même !) que le petit personnage de tintin n'est tout simplement que Leon Degrelle.

Depuis que t'es arrivé tu les enchaînes toi, entre le "professeur Cohen-je sais tout" et un site de terroristes (oui je pèse mes mots), ta contribution au forum est des plus remarquables.
Patchuko
Je dois avoir un grain mais ce genre de discours m'effraie à tel point qu'il me fascine tellement c'est à mille lieux de tout ce que je peux imaginer moi même comme absurdité...

"En ce qui vous concerne – et celà, croyez le bien, n’a rien de personnel – vous êtes originaire d’une autre civilisation – ainsi que qu’un nombre très élevé d’autres immigrés. Et bien, notre réponse vous serat certainement désagréable mais votre place n’est pas ici. [...] Votre place naturelle est auprès des vôtres, là où vos ayeux ont vécus et où ils sont couchés en attendant la fin des délices de la tombe. Vos pays ont grandemant besoin d’être libérés et rebatis, car ils sont aux mains des marionettes des impérialistes américano-sionnistes, tout comme les nôtres."

Et je sais très bien que je fais le jeu de ces gens là en parlant d'eux, mais merde... ce délire de "révolution anti-moderniste" royaliste pour mettre en place un empire théocratique Européen et oublier que le reste du monde existe puisque de toute façon la vie humaine n'est pas faite pour plaire aux humains mais à Dieu... ça me fait trop flipper d'imaginer que des gens (sûrement cultivés et investis) entretiennent des idées pareilles.
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
StrengthAndPride a écrit :
un site de terroristes (oui je pèse mes mots)

En quoi ils sont terroristes ?
StrengthAndPride
Leprechaun a écrit :

devines
Invité
  • Invité
Leprechaun a écrit :

devines

Je poserais pas la question...
StrengthAndPride
Leprechaun a écrit :
Leprechaun a écrit :

devines

Je poserais pas la question...

Disons que j'ai du mal à cautionner l'esclavagisme mental et la regréssion
Invité
  • Invité

OK je vois.
StrengthAndPride
Leprechaun a écrit :

OK je vois.

Ca peut porter à confusion, je ne critique en rien la foi, mais l'obscurantisme, le communautarisme, l'extrémisme religieux
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Strength tu as le droit de crititiquer la foi, c'est pas encore intezrdit à ma connnaoissance dans ce pays (de merde?????)...
StrengthAndPride
palikao a écrit :
Strength tu as le droit de crititiquer la foi, c'est pas encore intezrdit à ma connnaoissance dans ce pays (de merde?????)...

Pourquoi je le ferai ?
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
je sais pas, je vois tout le temps les gens s'excuser d'avoir une opinion un minimum tranchée... ça devient triste ce forum.

Vive le consensus mou façon "canada dry". Tout le monde est d'accord, tout le monde en gentil.

Arrêtez un peu de vous excuser dès que vous n'êtes pas d'accord avec les autres, de dire que "en fait je me suis mal exprimé je suis d'accord avec vous" etc...
Konstanz
palikao a écrit :
je sais pas, je vois tout le temps les gens s'excuser d'avoir une opinion un minimum tranchée... ça devient triste ce forum.

Vive le consensus mou façon "canada dry". Tout le monde est d'accord, tout le monde en gentil.

Arrêtez un peu de vous excuser dès que vous n'êtes pas d'accord avec les autres, de dire que "en fait je me suis mal exprimé je suis d'accord avec vous" etc...

Oui 'fin bon, si le mec à rien à dire sur la foi, il va pas gueuler juste pour ton bon plaisir, hein ...
Invité
  • Invité
palikao a écrit :
c'est pas encore intezrdit à ma connnaoissance dans ce pays (de merde?????)...

Euh non, la France n'est pas un pays de merde...
(D'ailleurs ceux qui pensent vraiment ça, comme ceux qu'ont honte de leur Culture et de leur Histoire et qui croient que l'herbe est plus verte ailleurs, personne ne les retient. Ca commence à devenir lourd de voir son pays insulté aussi facilement un peu partout. On peut critiquer la France, sûrement, mais pas la traiter de "merde"...)
MIA WALLACE
palikao a écrit :

+1 !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...